Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les suppisitoires pour grossire des fesses
M
28 novembre 2017 09:43
Bonjour ,

je voudrai avoir des avis et des témoignages des filles qui ont deja essayé ce produit (apparemment a base de plante venu du sud du maroc) sont- il vraiment efficace ? Avez vous eu le resultat voulu ? Ne sont il pas nocif pour la santè ? Le resultat dur t il apres ou une fois on arrete tout part ?
Merci d avance pour vos reponse
E
28 novembre 2017 09:45
Alaykoum salam,

Et le sport, genre les squats ce n'est pas envisageable ?

Pour moi les produits qui soit disant changent le corps : à éviter !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
28 novembre 2017 09:47
Des barres le titre du sujet ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 10:02 par Sisi....M.
28 novembre 2017 09:50
A fond ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
Des barres le titres du sujet ptdr
28 novembre 2017 09:53
Salam

Je vais m'abstenir de donner mn avis sur les produits dont tu parles ça ne peut pas être sans danger bref..
Si tu veux avoir un plus beau fessier je te conseille plutôt de faire des squats va voir la chaine de sissy mua tu pourras voir comment faire ^^
N
28 novembre 2017 09:59
salam alaykoum

Mais pk un suppositoire ferait grossir la fesse en elle meme? c'est quoi le lien?

Quand tu mets un suppositoire ca va dans les intestins. Cest tt. Donc en fait, c'est comme si tu mangeais quelques choses par la bouche sauf que ça arrive plus rapidement aux intestins (la ou sont triés les aliments il me semble, on prend ce quil faut en vitamines, mineraux, nutriments etc) puis qu'il n y a pas la phase oesophage estomac, intestin etc...tu comprends?

donc faut arreter avec ces delires là ...

si tu veux avoir des fesses plus large (avoir un enfant ça aide pr bcp des morphologies, car ça ouvre les hanches, mais aussi ca stocke pas mal de graisse pr la venue de bébé lors de l'allaitement...donc ça s'appaissient...) si maintenant tu veux que ce soit rebondi, ya pas mieux que les squats!

Citation
Mimya88 a écrit:
Bonjour ,

je voudrai avoir des avis et des témoignages des filles qui ont deja essayé ce produit (apparemment a base de plante venu du sud du maroc) sont- il vraiment efficace ? Avez vous eu le resultat voulu ? Ne sont il pas nocif pour la santè ? Le resultat dur t il apres ou une fois on arrete tout part ?
Merci d avance pour vos reponse
l
28 novembre 2017 10:15
ptdr salam,du grand n'importe quoi! la journée commence fort!
rien de tel que les squats pour galbér ton fessier! merci pour le fou rire et fais attention a tous ces produits nocifs,maintenant les gens sont tellement obsédés par le fric qu'un jour ils seraient capables de vendre du soleil en tube!
Citation
Mimya88 a écrit:
Bonjour ,

je voudrai avoir des avis et des témoignages des filles qui ont deja essayé ce produit (apparemment a base de plante venu du sud du maroc) sont- il vraiment efficace ? Avez vous eu le resultat voulu ? Ne sont il pas nocif pour la santè ? Le resultat dur t il apres ou une fois on arrete tout part ?
Merci d avance pour vos reponse
28 novembre 2017 10:16
2000 ans d'évolution pour en arriver la lool.

La tristesse....
28 novembre 2017 10:17
ça existe sérieusement ?

je pensais que lbatata et lbastilla suffisait a nos femmes pour avoir un gros fessier perplexe
E
28 novembre 2017 10:23
En général, c'est le cas et d'ailleurs, une fois mariée la femme a tendance à prendre du poids si elle cuisine des plats marocains avec le khobz dial dar à son mari grinning smiley


Citation
Moul bignis a écrit:
ça existe sérieusement ?

je pensais que lbatata et lbastilla suffisait a nos femmes pour avoir un gros fessier perplexe
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
l
28 novembre 2017 10:25
ptdrarrêtez!vous me tuez tous!je vais porter plainte pour mise en danger de ma vie!ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
ça existe sérieusement ?

je pensais que lbatata et lbastilla suffisait a nos femmes pour avoir un gros fessier perplexe
t
28 novembre 2017 10:27
Douez midi et soiree et tu m'en diras des nouvelles
E
28 novembre 2017 10:28
Ben fais partager ton secret naturel ma Louisa pour aider certaines à avoir plus de chehma grinning smiley

Comme dit plus haut, pour moi c'est sport + cuisine arabe lol


Citation
louisa56 a écrit:
ptdrarrêtez!vous me tuez tous!je vais porter plainte pour mise en danger de ma vie!ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
e
28 novembre 2017 10:32
Je suis toujours etonnée de lire des choses pareilles

Quel en est l interet ?
Si ce n est pour le regards des hommes autres

Vla la.mode des grosses fesses chez les celebrités et les gens suivent comme des moutons...

Acceptez vous comme vous etes , cessez de vouloir rentrer dans le moule en voulant vous introduire des cochonneries purement commercial
Pas de MP.
e
28 novembre 2017 10:33
T es sure ?

Je pense pas qu un suppo grimpe dans les intestins
Je pense plutot qu il se resorbe dans l ampoule rectale
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

Mais pk un suppositoire ferait grossir la fesse en elle meme? c'est quoi le lien?

Quand tu mets un suppositoire ca va dans les intestins. Cest tt. Donc en fait, c'est comme si tu mangeais quelques choses par la bouche sauf que ça arrive plus rapidement aux intestins (la ou sont triés les aliments il me semble, on prend ce quil faut en vitamines, mineraux, nutriments etc) puis qu'il n y a pas la phase oesophage estomac, intestin etc...tu comprends?

donc faut arreter avec ces delires là ...

si tu veux avoir des fesses plus large (avoir un enfant ça aide pr bcp des morphologies, car ça ouvre les hanches, mais aussi ca stocke pas mal de graisse pr la venue de bébé lors de l'allaitement...donc ça s'appaissient...) si maintenant tu veux que ce soit rebondi, ya pas mieux que les squats!
Pas de MP.
l
28 novembre 2017 10:34
ptdrun mix de sport et de bons petits plats! voilà le secret de mes rondeurs! eh!ne le dis a personne!chut!ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Ben fais partager ton secret naturel ma Louisa pour aider certaines à avoir plus de chehma grinning smiley

Comme dit plus haut, pour moi c'est sport + cuisine arabe lol
28 novembre 2017 10:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça n'existe pas.

Dommage que personne ne demande le spray nasal pour grossir du cerveau...

Voilà à quoi l'homme en est réduit en 2017 ou en 1439... Grossir des fesses... Sans effort bien sûr.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
28 novembre 2017 10:37
Les sucreries se stock en général en bas chez nous
Après si tu fais du sport en même temps tu prendra bien

Mais chacun sa morpho
Si tu as tendance a stocker en haut ou auilleur a ça changera pas
Fais de la musculation cible
E
28 novembre 2017 10:38
Au moins c'est naturel ça ptdr

Par contre, on fait comment si on n'a pas envie de grossir et qu'il faut cuisiner marocain à son mari ? Les kilos grimpent vite si on se tape le soir du tagine, du loubia, du lerdess, du bessara avec le pain maison (In love) lol


Citation
louisa56 a écrit:
ptdrun mix de sport et de bons petits plats! voilà le secret de mes rondeurs! eh!ne le dis a personne!chut!ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
28 novembre 2017 10:39
Bah ça irrite surtout le tube digestif lorsqu'on on utilise beaucoup... c'est super dangereux

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
T es sure ?

Je pense pas qu un suppo grimpe dans les intestins
Je pense plutot qu il se resorbe dans l ampoule rectale
Facebook