Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suporte plus mon homme
25 novembre 2014 10:34
slm a tous !! Voila je suis mariée depuis 6 ans maintenent , 6 ans de soufrance mon mari etait l'homme parfait a mes yeux , tres poli , toujour généreux , respecter les gens , travailleur , intentionné a mon egar cadeaux etc , mais sa s'etait avant le mariage j'etais tomber grave amoureuse !! Gros probleme ces qu'une fois qu'on ces marié il a totalement changer !! Etant tomber enceinte jai pris 22kg avan grossesse je pesais 56kg a peu pres brf et il a commancer a me dire que je suis grosse et que je pleurais il ma faiit souffrir ma insulter me rabéssais me frappais ces devenu mon vrai cauchemard je m'attandais pas a sa je sais que j'ai fait une ereur j'ai toujour voulu son bien par exemple on vaa faire des papier pour une demande de rsa si le dossier et refuser il va me dire que jsuis qu'une profiteuse que je veux pas quil ai quoi que sa soi et que je luii repond si tu veux quelque chose faut pas attendre de l'etat et la il me frappe je sais plus quoi faire je reste avk lui pour notre bb mais il me degoute mon premier amour premier mari et jai fai nimporte quoi jorai du pas tomber amoureuse comme sa je m'en veux !! Pourtan je suis pas quelqu'un qui matache vitr mais la pour le coup luii jai u une accroche vraiment rapide !!! je voudrais quelque conseille svp merci d'avance ne me jugez pas
25 novembre 2014 10:39
Salam,

Fais un régime et tu verra de nouveau la flamme dans ses yeux!
B
25 novembre 2014 10:40
il te frappe parce que tu as pris du poids ??
nan mais c'est délirant en fait les histoires sur yabi
P
25 novembre 2014 11:12
Une femme qui accepte les coups une fois restera une femme battue. On ne cessera de le dire mais tu es la seule à pouvoir changer ta situation!

Au moindre ecart il faut reagir fort et vite! Va voir ton medecin fait constater les coups, ensuite va faire une main courante au pres de la police, c est important de dater les faits au pres de la police au cas ou un jour tu as besoin d apporter des elements concrets à ton histoire.

Puis et SURTOUT quitte ton foyer si tu ne te sens pas en securité! Il faut marquer le coup pour que cet homme comprenne qu il va trop loin!!!!

Bref, à toi de jouer, soit tu es passive, soit tu reprends les choses en main et lui montre à qui il a affaire.

Bon courage miss
25 novembre 2014 11:57
Salam,


Tout porte à croire que c'est réciproque (il ne te supporte plus, je crois).

Il était (apparamment) :

- plein de qualité humaines, c'est devenu un sal...ard et violent ;
- travailleur, c'est devenu un fénéant de première ;

Comment ton couple en est-il arrivé là ? Pourquoi as-tu pris du poids (stress de vivre avec lui) ? Bref, pourquoi tout a déraillé ?

Quel fut ton comportement à toi aussi ? Quelle est votre situation professionnelle à vous deux ? Quels sont (ou étaient) vos projets de vie ?

Bref à part des insultes, des reproches, des coups et un enfant, qu'avez-vous construit de solide ?

Ces questions me semble un préalable pour sortir de l'ornière.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 11:59 par stark90.
25 novembre 2014 12:03
Ton mari est un pervers narcissique . J'en ai connu une tonne d'exemple dans ma vie . Chez les musulmans , ils se comportent tous de la meme façon: ils vous charment avant le mariage, vous promettent la lune et les etoiles. Des qu'ils se marient , changement radical. Tres attachés aux apparences, ils ne supportent pas le surpoids . Rabaissent , humilient , frappent.

Ils ne changera pas. Ca ne peut aller qu'en empirant . La radinerie est la prochaine, l'asile ou l'hôpital l'ultime issue

Alors fais des recherches sur le net et si on diganostic est correct , pars . quitte le sans aucun regrets pendant que tu peux encore le faire et refaire ta vie . N'attends pas qu'il te détruise totalement.

Il est un danger pour toi mais aussi pout ton enfant. C'est plus fort que lui. Ne le juge pas . Cêst peine perdue . sauve ta vie et celle de ton bébé
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
25 novembre 2014 12:04
Sobhanallah comment l'être humain peut changer...

Il etait parfait et aujourdhui, c'est un monstre! C'est pas 22kg qui l'ont fait changer rassure nous?

En + vs avez un enfant! Un cadeau d'Allah et cela n'a pas souder votre couple?

Je te souhaites bcp de courage ma soeur, ta situation doit etre trés dificile....

Fais des dohas et si les coups sont insupportable, parles en a quelqu'un...
25 novembre 2014 12:07
Citation
auroreboreale a écrit:
Ton mari est un pervers narcissique . J'en ai connu une tonne d'exemple dans ma vie . Chez les musulmans, ils se comportent tous de la meme façon: ils vous charment avant le mariage, vous promettent la lune et les etoiles. Des qu'ils se marient , changement radical. Tres attachés aux apparences, ils ne supportent pas le surpoids . Rabaissent , humilient , frappent.

Ils ne changera pas. Ca ne peut aller qu'en empirant . La radinerie est la prochaine, l'asile ou l'hôpital l'ultime issue

Alors fais des recherches sur le net et si on diganostic est correct , pars . quitte le sans aucun regrets pendant que tu peux encore le faire et refaire ta vie . N'attends pas qu'il te détruise totalement.

Il est un danger pour toi mais aussi pout ton enfant. C'est plus fort que lui. Ne le juge pas . Cêst peine perdue . sauve ta vie et celle de ton bébé


Des comptes à régler ou des souffrances à appaiser ? Perplexe
25 novembre 2014 12:15
Pourquoi a chaque fois qu'une femme viens se plaindre de son mari tout le monde bloqué sur son poid .
quand un homme subi les méchanceté ou tromperies de son épouse je ne vois jamais de post ou on lui demande s' il a grossi ou si il continu de prendre soins de lui au contraire on lui dit de jeter sa femme limite car elle est indigne.

Il faut arrêter une femme n'est pas un objet , l'être humain change au fil des années c comme ça et une femme qui a eu un enfant et bien c normal que son corps change et au lieu de la soutenir , le mari il fait quoi bah il râle.

De toute façon c pas prêt de changer car si même les femmes soutienne ce genre de pression à savoir une femme doit être belle, mince et au top tout le temps pour son mari sinon il risque d'aller voir ailleurs ou au mieux nous délaisser .

La violence il faut la stopper la 1ere fois et surtout ne pas se dire qu'il va changer car c pas vrai .
@ la posteuse il faut que tu arrête de te flageller et tu doit agir et surtout ne plus accepter sa violence qu'elle soit physique ou verbale
n
25 novembre 2014 12:27
Mdr ce qui lui disent perd du poids il deviendra fou de toi...
sachez qu'un homme qui aime sa femme ne cessera jamais de l'aimer même si elle prend 30 kilos surtout quand c'est pour la bonne cause à savoir elle a porté son enfant.

je suis enceinte et déjà maman et mon mari m'aime bien plus qu'avant...

on sort ensemble il n'a pas honte de moi bien au contraire il me dit que je suis plus belle que lui!!
25 novembre 2014 12:39
Je suis plus en surpoid jai tout perdu je les deja quitter avan et il mavais promis de pas recommencer et il la fait jai pris des kilo pas de stresse mais de grossesse et jai tout perdu je fait certe pas 56 kg mais 60kg et il me dit tjr quil m'aime mais avec tout se quil ma fait je ne le crois plus
25 novembre 2014 12:40
Nan mais le regim jles fait ya bien longtemp et jai perdu mes kilo les probleme ces pas les kilo ces sa violance son manque de respect !!!
25 novembre 2014 12:42
Nos projet avant tout sa setait dachter une maison chose qui est faite !! Il est devenu violant mais dit quil maime et a chaque fois apres mavoir frappper pleur et sexcuse et pr la suite jessayr doublier mais impossible j'ai trop de rancoeur avec lui j'ettouf a chaque fois quil en place une
25 novembre 2014 12:46
Citation
Inconitoavie a écrit:
Nan mais le regim jles fait ya bien longtemp et jai perdu mes kilo les probleme ces pas les kilo ces sa violance son manque de respect !!!
Et là il te reproche quoi..? ta coupe de cheveux..? Il sait pas parler ? expliquer ce qu'il veut attend de toi? As tu porté plainte?
Je pense qu'il a une liaison et qu'en fait il ne te désire plus..et trouve des prétextes..
25 novembre 2014 12:54
Citation
Inconitoavie a écrit:
Nos projet avant tout sa setait dachter une maison chose qui est faite !! Il est devenu violant mais dit quil maime et a chaque fois apres mavoir frappper pleur et sexcuse et pr la suite jessayr doublier mais impossible j'ai trop de rancoeur avec lui j'ettouf a chaque fois quil en place une
Encore un PN..Eye popping smiley
m
25 novembre 2014 12:58
Slm aleykum

tu dois être qqun de naive ton homme na pas changé il a juste caché son vrai visage car il sétait montré tel quel tu ne l aurais jamais épousé, parles en à ta famille à des amis à des associations car il risque de te tuer psychologiquement et même physiquement..et ton enfant en subira également les conséquences.

[www.20minutes.fr]
c
25 novembre 2014 12:58
.............. c'est après 6 ans de vie commune de coup et blessure que tu te rends compte qu'il y a un truc qui cloche????
6 ans et 1 bébé que tu te dis tiens tiens mon mari est un dingue il me frappe m humilie me rabaisse

bref bizarre ces histoires

je pense que tu devrais prendre du recul sur ta situation car tu as du nous envoyer ce message après une énième dispute avec lui

tu cherches quoi ici?
qu'attends tu de nous?
25 novembre 2014 13:17
Je vous precise jsuis loin detre moche jsit ps que jsuis une bombe mais rien avoir lui me desir mais moi nan !! Je sais pas je lui et dit il me repond ces pask il maime trop donc il mz frappe et je precise quand il me frappe jme laisse ps faire jle frappe a mon tour et non jai pa porter plainte
25 novembre 2014 13:25
Non jmen etait apercu ya bien longtemp de sa mais a chaque foi kil sexcusai jle pardonnai jetai tro amoureuse et a force quil a continuer je sais que je laime plus enfaite jvoulais juste des conseille pas con me juge comme sa
25 novembre 2014 13:48
Il te frappe parce qu'il t'aime trop Are you crazy
non tu es sérieuse là ? Et toi ça ne te choque pas ?

Tu veux quoi au juste comme conseil puisque tu as déjà toutes les réponses tu dis toi même qu'il te répugne , que tu ne le crois plus donc je sais pas trop quoi te conseiller

Par contre tu dis avoir un enfant alors j'espère juste que lorsque vous vous bastonnais il n'est pas là à regarder ce spectacle pitoyable quoi que quand bien même il doit certainement vous entendre vous disputer et si toi aussi tu te laisse pas faire j'imagine le cirque que ça doit être chez toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook