Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le suporte plus
k
27 août 2011 02:14
Salam les yabiladi je vais vous raconter mon maleureuse histoire je me suis marier y a bientôt 2 ans et moi et mon Mari depuis un ans on n'arrive plus a ce comprendre il y a sens arrêt des dispute pour rien moi je suis une personne qui et plutôt calme patiente et si il ya kelle ke chose ki me dérange je ne le dit pas je garde tout dans mon cœur pour ne pas d'esevoir la personne et sa c'est mon pire défaut quand on ce dispute je suis toujour entain de pleurer c'est stupide mais c'est plus fort que moi mon mari et quelle q'un de nerveux et une personne qui geul toujour pour un rien je ne c'est plus quoi faire et même que il n'a aucun respet pour moi il m'engeul devant sa familles il me prend pour sa boniche ki fait a manger et le ménage il la tout ce qu'il faut dans koi kse soi et il n'est jamai content qest ce que je doit faire svp aider moi jattent de vos réponse.
v
27 août 2011 05:40
dire ce qu'il va pas simplement et arrêter de pleurer.

tu attendais quoi de ton mariage ? pas de dispute?


par contre normal qu'il t engueule devant sa famille si tu dis rien. la prochaine fois dis lui et tu t en fiches que ça gueule !
allez soit une femme et rebelle toi meme avec calme faut que tu reprenne les choses en main avant que ça n aille trop loin!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
<
27 août 2011 05:51
Comme l'a dit voldemodo, ne te laisse pas faire car il croira qu'il a du pouvoir et qu'il est supérieur à toi .
Il ne faut pas que tu gardes tout en toi, car un jour tu vas complètement exploser.
La discussion est la base du couple .
S'il t'humilie devant sa famille alors que vous etes deja un tres jeune couple, qui sait quelles seront les prochaines disputes?

Quoi qu'il en soit essaie de discuter avec ton mari pour voir ce qui ne va pas , je sais que c'est facile a dire.
Et puis si vous vous êtes mariés, c'est que vous vous aimiez , non ?

Et puis surtout ne pleure pas ma belle yawning smiley
Bonne chance !

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 05:55 par <3 Doña Mazigh <3.
m
27 août 2011 09:51
Citation
lalabrune a écrit:
Salam les yabiladi je vais vous raconter mon maleureuse histoire je me suis marier y a bientôt 2 ans et moi et mon Mari depuis un ans on n'arrive plus a ce comprendre il y a sens arrêt des dispute pour rien moi je suis une personne qui et plutôt calme patiente et si il ya kelle ke chose ki me dérange je ne le dit pas je garde tout dans mon cœur pour ne pas d'esevoir la personne et sa c'est mon pire défaut quand on ce dispute je suis toujour entain de pleurer c'est stupide mais c'est plus fort que moi mon mari et quelle q'un de nerveux et une personne qui geul toujour pour un rien je ne c'est plus quoi faire et même que il n'a aucun respet pour moi il m'engeul devant sa familles il me prend pour sa boniche ki fait a manger et le ménage il la tout ce qu'il faut dans koi kse soi et il n'est jamai content qest ce que je doit faire svp aider moi jattent de vos réponse.

c'est le diable qui travaille à fond.Parle avec ton mari entre 4 zieux!
r
27 août 2011 10:12
salam alaykoum

une des grande cause de divorce LES FUTILITES

apres lorage la tempete apres la tempete le bon temps

la ds cette situation cest toi qui cede tu es prise de partt je te dis reste comme tu es ma soeur cherche par les confrontations avec lui laisse le dans son coin donne lui toujours raison pour linstant pk car lui meme nest pas conscient du mal qu il te fait dc patiente car mohamed a raison sheytan travail vs fais vs detester pr vs separez cest sonbut et cest une chose ou iblis le maudit attend le plus dun foyer musulman la dissolution du couple dc

fais doua demande a Allah de calmer vos ardeurs
lis du coran chez toi
laisse le braire dans son coin
continue a rester toi meme
essaiye de te rapeller les moments ou une chose qui te montre quand il est bien qu il est calme posé dans sa tete et la vas y discute avec sagesse et bonté de vos querelles de vos differends et faites ensemble une remise en cause de vos attitudes respesctifs

sil le faut excuse toi en premier cest pa grave si cest preserver ton couple vas y bismillah pardonnez vs vos erreurs cest pa grave inchallah ca passera essaiyez de vs rememorez vos bons moments

Allah dit et noubliez pas le bien qu on a mis entre vs dans le sens du verset

ou ma soeur cest toi ki cherche la solution allah dit aussi et faites précédé la mauvaise action par la bonne

pardonne a ton mari discutez ensemble au bon moment laisse passer lorage vs etes des adultes faites preuves de clairvoyance votre mariage avec ce genre depreuve surmontera et avancera vers de meilleurs hospices et puis un jour vs vs rappelerez ces moments et vs en rigolerez .

voila tinkiet pas ca va passer ne rend pas tt dramatisant et sans issu nan ya tjr possibilite darranger les choses les coeurs

en tt k jt le souhaite allahi sahhal umurina
27 août 2011 10:35
Engage une conversation serieuse avec lui si cela est possible sinon votre couple va droit dans le mur et arrete de tout accepter sans rechigner..tu n'es pas sa bonne a tout faire..tu es sa femme et as droit au respect et au dialogue.
k
27 août 2011 13:34
Merci beaucoup pour vos réponse sa me fait plaisir de lire vos avis je vais essayer de parler avec mon mari nhal schitane et j'espère qu'il va être a mon écouté parce que pou lui c'est toujour moi qui et folle et que je dit n'importe quoi qu'on règle ce problème de comunication entre nous inchaallah
<
27 août 2011 15:30
Citation
pursangarabic a écrit:
salam alaykoum

une des grande cause de divorce LES FUTILITES

apres lorage la tempete apres la tempete le bon temps

la ds cette situation cest toi qui cede tu es prise de partt je te dis reste comme tu es ma soeur cherche par les confrontations avec lui laisse le dans son coin donne lui toujours raison pour linstant pk car lui meme nest pas conscient du mal qu il te fait dc patiente car mohamed a raison sheytan travail vs fais vs detester pr vs separez cest sonbut et cest une chose ou iblis le maudit attend le plus dun foyer musulman la dissolution du couple dc

fais doua demande a Allah de calmer vos ardeurs
lis du coran chez toi
laisse le braire dans son coin
continue a rester toi meme
essaiye de te rapeller les moments ou une chose qui te montre quand il est bien qu il est calme posé dans sa tete et la vas y discute avec sagesse et bonté de vos querelles de vos differends et faites ensemble une remise en cause de vos attitudes respesctifs

sil le faut excuse toi en premier cest pa grave si cest preserver ton couple vas y bismillah pardonnez vs vos erreurs cest pa grave inchallah ca passera essaiyez de vs rememorez vos bons moments

Allah dit et noubliez pas le bien qu on a mis entre vs dans le sens du verset

ou ma soeur cest toi ki cherche la solution allah dit aussi et faites précédé la mauvaise action par la bonne

pardonne a ton mari discutez ensemble au bon moment laisse passer lorage vs etes des adultes faites preuves de clairvoyance votre mariage avec ce genre depreuve surmontera et avancera vers de meilleurs hospices et puis un jour vs vs rappelerez ces moments et vs en rigolerez .

voila tinkiet pas ca va passer ne rend pas tt dramatisant et sans issu nan ya tjr possibilite darranger les choses les coeurs

en tt k jt le souhaite allahi sahhal umurina

Salam

C un sage conseil que tu lui donne la mais je ne suis pas daccord pour autant (faut croire que je ne suis pas sage grinning smiley)

Pour le moment c ce qu'elle fait ne rien dire, pardonner, laisser faire et ca n'a pas l'air d'arranger la situation

Je pense qu'au contraire une bonne discussion s'impose, qu'elle aille le voir (bon pas comme une furie) mais qu'elle lui fasse part de ce qu'elle ressent, sans pleurer mais calmement lui dire qu'il lui doit le respect, que ce n'est pas une enfant il n'a pas a levé le ton devant sa famille, et qu'elle n'accepte pas cette situation

Je pense que parfois on a besoin d'un "choc" on va dire, son mari peut etre attend juste qu'elle lui montre qu'elle a du caractère, et qu'elle sait s'imposer

Je dis ca car avec mon mari on a aussi des disputes futiles et justement je ne me laisse pas faire et c ce qu'il lui plait il m'a dit qu'il n'aurait pas aimer que je me laisse trop faire, ne rien dire, s'excuser toujours faire le 1er pas...
c
27 août 2011 18:33
SI il continu a faire le chaud , fait lui une clef de bras !!! grinning smiley
d
28 août 2011 16:27
j'ai vecu exactement la meme chose que toi mais hamdoulilah ca c arranger je sui retourner ché mes parnet quelque mois et il a compris qu'il avait fait une erreur. il est venu me chercher et tout c arranger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook