Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suporete plus mon mari
m
29 juillet 2006 22:34
salem je suis nouvelle dans ce forme voila mon histoire je n'aime plus mon mari je le deteste j'ai tout fait pour lui ces papiers le loger le nourire l'habier et apresent qu'il travail il se prend pour je ne sais koi je ne sais pas koi faire svp aider moi merci
M
29 juillet 2006 22:35
C'est maintenant qu'il travaille et qu'il ne se comporte donc plus comme un boulet que tu veux le plaquer ? moody smiley
L
29 juillet 2006 22:37
Salam,

Vous êtes marié depuis combien de temps et la base de votre union,c'était l'amour,la raison ou....la situation que tu lui as offert moody smiley les papiers je veux dire...

Merci de m'éclairer.
m
29 juillet 2006 22:40
on n'ai marie depuit 3ans et on na une fille de 9mois on c'est marie par amour
e
29 juillet 2006 22:46
Citation
maroc99 a écrit:
on n'ai marie depuit 3ans et on na une fille de 9mois on c'est marie par amour

c'est peut etre une mauvaise passe, c'est tout!
Tu as peut etre besoin de te retrouver toi même!
parfois qu'on on est pas bien, on ne supporte plus les gens qui nous entourent...

l'heure de la remise en question...
s
29 juillet 2006 22:50
je comprends sincèrement ton ressenti. J'imagine ke tu a l'impression de l'avoir aider, de lui avoir offert une chance de pouvoir se faire une situation, et maintenant k'il arrive à une autonomie, il se sent supérieur, il te prends pour de la ...tu voudrais un peu de reconnaissance, maintenant qu'il est bien et en fait tu as plutot la mauvaise impression qu'it ta berné?! est ce que je vois juste?
m
29 juillet 2006 22:52
peut etre que ta raison mais je suis trop fatigue de cette situation il na plus aucun respec pour moi et sa c'est vraiment insuportable
m
29 juillet 2006 22:54
tres juste mais que faire ????????aider moi je n'en peu plus
s
29 juillet 2006 22:55
ne laisse pas tomber les bras! essaye de savoir au moins si il a tj (s'il a eu des sentiments!) à ton égard.
L
29 juillet 2006 22:56
Citation
maroc99 a écrit:
peut etre que ta raison mais je suis trop fatigue de cette situation il na plus aucun respec pour moi et sa c'est vraiment insuportable


Un mariage d'amour dis-tu moody smiley

Tu ne penses pas qu'il a droit au bénefice du doute qd à son comportement...?

Vous avez un enfant,il travaille,donc il s'assume,en quoi est-ce-que la situation a changé qui ne va plus,te sens-tu avec 'un imposteur' aprés 3 ans d'union?

Qu'à t'il fait de si déplaisant à tes yeux,tu peux nous en dire plus si ce n'est pas trop indiscret moody smiley
s
29 juillet 2006 23:00
IL faut également que tu fasses le point sur ton propre comportement: a tu tendance à vouloir le controler, lui dicter sa conduite?... il est des hommes très fiers qui ne supporte très diriger. Peut-etre que depuis 3 ans, tu t'es complaint dans cette attitude supérieure et maintenant qu'il est en position"forte" il se permet de te le faire payer en exagérant certainement! il faudrait en parler clairement entre vous...
m
29 juillet 2006 23:00
pour moi le manque de respec c'est pire que tout
j
29 juillet 2006 23:00
Citation
maroc99 a écrit:
j'ai tout fait pour lui ces papiers le loger le nourire l'habier et apresent qu'il travail il se prend pour je ne sais koi


salam


J'ai l'impression que ton seule probleme c'est que tu ne supporte pas qu'il soit desormais independant de toi, je ne sais pas moi, je dis ça comme ça Lahou a3lem!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 juillet 2006 23:06
ou non aux contraire moi j'avais atter k'il trouve du travail et k'il puise nous assumer moi et ma fille et nous offrire une belle vie comme il nos as promie
e
29 juillet 2006 23:15
dis nous au juste, si cela ne t'ennuie pas trop, ce qui t'agace chez ton mari...
m
29 juillet 2006 23:19
il rentre tard il fait pas les courses il m'aider pas a la maison cela ne suifi pas???
e
29 juillet 2006 23:23
une education à refaire...
il debarque en france, c'est un peu "alice au pays des merveilles", il veut decouvrir, connaitre etc...

a toi d'etre ferme et d'avoir une bonne discussion avec
s
29 juillet 2006 23:26
exactement, cela dapend aussi de ta façon de lui demander de t'aiser et de faire passer le message!
l
29 juillet 2006 23:33
salam

je vis EXACTEMEN la meme situation avec mon mari sauf ke moi ca fai meme pa un an
m
29 juillet 2006 23:43
a bon et tu fais comment pour suporter parce ke moi je deprime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook