Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
superstition ou pas?
l
13 décembre 2007 20:23
vous allez me prendre pour unepetite collegienne mais c'est pas grave .... lol

souvent on dis que quand on regard l'heure et qu'il est par exemple 00h00 , 11h11, 22h22 et meme 10h10, 7h07 ......

bref ont dis souvent que la personne qu'ont aime pense a nous a se moment la, jusqu'au jour d'aujourdui je me suis toujours dis que c'est des betises, mais sobhanallah depuis se matin a chaque fois que je regarde l'heure au sa me fais sa , taleur c'etai 10h10 ensuite 11h11 et la 20h20
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
13 décembre 2007 20:33
Salam


mdr Clap
Non t'es pas une colegienneNo no smiling smiley... t'es encore plus bas, en primaire Claptongue sticking out smiley (je te taquine winking smiley)

Justement quand j'étais en primaire et qu'un avion passait dans le ciel en laissant une trainée derriere lui on disait: "quelqu'un pense à toi"grinning smiley
Je peux te dire qu'à chaque fois que je levais la tete au ciel y'avais quelqu'un qui pensait à moi grinning smileyCool

Sinon, oui c'est des betises tous ça tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
13 décembre 2007 20:35
Salam smiling smiley

LOL !!! grinning smiley
Moi c'est les plaques d'imatriculation que je regardais étant collégienne, si une plaque commencait et se terminait par le même chiffre, alors ton chéri pense à toi ! grinning smiley
Souvenirs, souvenirs !!! grinning smiley
l
13 décembre 2007 20:35
mdrr!!!!!!!
nous aussi on disais sa pour l'avion lol !
et tu devais croisé tes doigts et faire un veux, et dire a la personne avc toi de te decroisé les doigt loooooooooool!!!!
non mais je sais mais j'y crois pas, mais s'est juste que pendant toute la journée sa me l'a fait, ducoup sa ma fait sourir smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
13 décembre 2007 20:37
slm

moi aussi j ai le meme truc mais avec le trait que fait l avion qui passe dans le ciel

etant jeune, bcp me disait quand tu vois ça la première c qu un homme brun pense à toi


et la a chaque fois que je vois ça, je ne peux m'empecher de penser que qlque part qqun pense peut etre à moi ..

moi je suis ecolière pas une collegienne grinning smiley
P
13 décembre 2007 20:43
Citation
princess819 a écrit:
slm

moi aussi j ai le meme truc mais avec le trait que fait l avion qui passe dans le ciel

etant jeune, bcp me disait quand tu vois ça la première c qu un homme brun pense à toi



et la a chaque fois que je vois ça, je ne peux m'empecher de penser que qlque part qqun pense peut etre à moi ..

moi je suis ecolière pas une collegienne grinning smiley

mdr!!!
bah justement nous on disait si la trainée de l'avion fait 1 trait, c'est un brun qui pense à toi
Mais si la trainée laisse 2 traits alors c'est un blond grinning smiley

alala, tous ce qu'on pouvait entendre dans les cours d'école eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 20:45 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
13 décembre 2007 20:46
ptdr !!!!! princesse !!
looooooool najla tu sais que moi je les ai toute faite, avc la plaque d'immatriculation fallais choisir un chiffre nimport lekel de 1 a 9, par exemple (6),et a chaque fois que tu verra une plaque dimatriculation comportant 2, 3,ou 4 (6) qui sont a coté sa veux dire que l'homme que t'aime pense a toi, si yen a 2 s'est qu'il pense a toi, si yen a 3 il veux t'embrassé si il yen a 4 sa ve dire qu'il veu ..... confused smiley mdrrrrrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
13 décembre 2007 20:54
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

moi aussi j ai le meme truc mais avec le trait que fait l avion qui passe dans le ciel

etant jeune, bcp me disait quand tu vois ça la première c qu un homme brun pense à toi



et la a chaque fois que je vois ça, je ne peux m'empecher de penser que qlque part qqun pense peut etre à moi ..

moi je suis ecolière pas une collegienne grinning smiley

mdr!!!
bah justement nous on disait si la trainée de l'avion fait 1 trait, c'est un brun qui pense à toi
Mais si la trainée laisse 2 traits alors c'est un blond grinning smiley

alala, tous ce qu'on pouvait entendre dans les cours d'école eye rolling smiley

mdrrr oui voila et moi c t souvent un seul trait et je me disais finalement c peut etre juste mon père qui m attends venere parce que je ne suis pas encore rentrée grinning smiley
a la belle epoque on deconnait bien n'empeche
P
13 décembre 2007 21:36
Citation
princess819 a écrit:

mdrrr oui voila et moi c t souvent un seul trait et je me disais finalement c peut etre juste mon père qui m attends venere parce que je ne suis pas encore rentrée grinning smiley
a la belle epoque on deconnait bien n'empeche

Alors?
C'était vraiment ton pere qui pensait à toi? Il t'attendais derriere la porte avec une sandale? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
13 décembre 2007 22:22
perplexe bizarre mais moi ça mes jamais arriver de pensé a ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 décembre 2007 16:31
salam,
il paraît aussi lorsque l'oeil cligne, on devrait revoir quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis longtemps.
l
15 décembre 2007 15:05
oui atalia sa c'est les suppestition arabe, si c'est l'oeil droit, c'est quelqu'un qu'on apreci si c'est le gauche quelqu'un qu'on aimerais pas revoir .... mdr !!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
16 décembre 2007 17:36
ne vous moquez pas de moi mais je suis aussi adepte du 10h10, 11h11 ET Soubhannalah à chaque fois que je la vois mon chéri m'appele,
mais bon j'y , je le dis en rigolant!! ça ne peut étre qu'une coincidence ou bien de l'attention selective, j'en sais rien;eye popping smiley
l
18 décembre 2007 20:29
sobhannallah, peut etre c une cohincidence, mais drole de cohincidence quand meme tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook