Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Superstition??!!
M
4 août 2011 17:21
Salam à tous les yabis, je vous souhaite un très bon Ramadan....

J'ai une petite anecdote à vous raconter :

J'ai une copine qui s'est fiancé il n'y a pas longtemps, hier on était posé chez elle et elle a enlevé sa bague de fiançaille. Je lui ai demandé si je pouvais la regarder elle ma dis oui et je l'ai enfiler à mon doigt et la le regard mechant qu'elle m'à lançée!!! J'ai pas compris pourquoi?? Elle me dit "Ah ben tu l'essaye en plus!"

Sa porte la poisse d'essayer la bague de fiançaille de quelqu'un??
f
4 août 2011 18:26
Salam,

Non c'est n'importe quoi ces histoires de poisse !! ce sont des croyances qui sont fondés sur rien du tout.... c'est juste une superstition super populaire !eye rolling smiley.... du shirk quoi.

Après peu être que ça n'a rien à voir avec ça et que ton amie n'a pas apprécié que tu enfile une chose qui lui tiens à coeur et qui vient directement de son fiancé Oups
5 août 2011 14:53
Mieux vaut tard que jamais, bon ramadan à tous les musulmans, qu'Allah Soubhanou nous Aide et Guide à le pratiquer comme il se doit de l'être c'est -à-dire corps et âme et non en s'abstenant, uniquement, de manger et de boire etc.................

Astarfir Allah pour moi ainsi que pour tous les croyants pour cette mauvaise intention de sa part.

Stupide tout simplement d'un point de vue personnel, il est dit dans le coran qu'avoir une mauvaise intention (donc sans preuve) est considéré comme un péché. (Inna bahdh dhane itmoun, Sadaka Allah El-Adhim).

On mon Dieu, Aide-moi à dompter mon âme et avoir le dessus sur ses perfides pensées. Amen.

qu'Allah Soubhanou nous Eclaire sur ce qui nous éclaire sur notre religion. Amen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook