Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
superorité de l'homme Maghrébin
B
29 juin 2011 14:42
Salam,


Je veux témoigner ici d'une réalité sans équivoque. Celle de la supériorité de l'homme Maghrébin et en particulier de ceux qui ont grandi en France en Europe.

Je m'adresse aux Maghrébines ici, présentes devant cette assemblée ayant un point de vue antinomique avec ce qui précède et étant étant tentées de se tourner vers d'autres horizons pour des choix exotiques, ou suite à une ablation de leur cervelet. Mais comme on dit à Paris, "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, du moment qu'il n'a pas de pellicules pour ne pas en mettre sur son voisin".

Reprenons, si vous le voulez bien. Le maghrébin est l'homme le plus intéressant qui puisse exister pour plusieurs raisons, mais la première est sans doute du fait qu'il descende d'ancêtres qui avait d'indéniables qualités.

Ses lointains ancêtres, faisaient frémir leurs envahisseurs et les décimaient des lors que leurs terres furent menacées, ou leur foyer.

Les ancêtres de l'homme Maghrébin rendaient des terres infertiles et hostiles en des jardins d'Eden.

Je ne m'étalerai pas plus, mais je vais m'attarder sur l'homme Maghrébin de nos jours. Comment pourrai t-on le qualifier?

Tout d'abord il suffit de regarder les pères des hommes Maghrébins, êtres exceptionnels qu'ait portée l'humanité. Des hommes qui déracinés, et arrachés à leur patrie jeunes comme un nourrisson arraché à sa maman, des hommes déracinés partis SEULS avec comme seules armes: le courage, la volonté et une valise en carton.

Je ne vais pas m'étaler, ces hommes éloignés de leur mère patrie habitant à leur arrivée en Europe dans les conditions inhumaines, ont réussi à se marier uniquement avec bent bled et à fonder un foyer.

De là est né et a grandi l'homme maghrébin: l'être supérieur de manière incontestable.

La plupart du temps débrouillard, travailleur, courageux, et instruit attaché à sa culture et sa religion.

Il est insoumis, avec du caractère, et ne laisse jamais quiconque porter atteinte à son respect. Il sait se faire respecter.

Celui-ci issu de grandes familles avec des moyens limités, réussi à payer seul ses études, à subvenir seul à ses besoins sans l'aide d'un tiers, et surtout, surtout à l'esprit de partage, de sacrifice envers ses frères et sœurs et ses parents.

La liste est longue et je vais m'arrêter ici.

Maghrébines méritez vous vraiment les Magrébins?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 15:18 par BEJAADI DE PARIS.
29 juin 2011 14:43
tu fais une fixette dis donc !!

le gout de la provocation vient forcement d'un manque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
29 juin 2011 14:44
sleeping
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
f
29 juin 2011 14:45
ce concept de supériorité n'est pas humoristique(cf la montée du nazisme et fascisme etc...en Europe dans les années 30!)
L
29 juin 2011 14:47
Alors je résume : L'homme maghrébin est : l'être supérieur de manière incontestable.
Mais la femme Maghrébine est détestable sur tout point de vu ! (Monsieur qui crée des post faisant l'apologie de la femme occidentale) ! Chercher l'erreur !
29 juin 2011 14:47
on va rebaptisé la rubrique amour et sentiments en complexité et frustation
B
29 juin 2011 14:49
Citation
gemia a écrit:
ce concept de supériorité n'est pas humoristique(cf la montée du nazisme et fascisme etc...en Europe dans les années 30!)

Non mais n'importe quoi!
29 juin 2011 14:49
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
on va rebaptisé la rubrique amour et sentiments en complexité et frustation

non je pense que la complexité et la frustration sont des sentiments faibles par rapport a ce que l'on lit, je dirais plutot un manque de confiance totale.

tu as des gens qui restent sur des echecs et en s'en remettent pas et d'autres avancent .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
29 juin 2011 14:51
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
on va rebaptisé la rubrique amour et sentiments en complexité et frustation

Je te rejoins sur ce point de vue, quand j'en lis certain(e).

Peut être en fais tu partie?Danse
29 juin 2011 14:54
Citation
nenette93 a écrit:
Alors je résume : L'homme maghrébin est : l'être supérieur de manière incontestable.
Mais la femme Maghrébine est détestable sur tout point de vu ! (Monsieur qui crée des post faisant l'apologie de la femme occidentale) ! Chercher l'erreur !

Donc l'homme maghrébin est voué à disparaitre ptdr
29 juin 2011 14:54
salam

tu rabache toujours dis donc grinning smiley

bejaadi sur bladi.net en mai dernier

ah la la la la la la la la
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
29 juin 2011 14:55
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Alors je résume : L'homme maghrébin est : l'être supérieur de manière incontestable.
Mais la femme Maghrébine est détestable sur tout point de vu ! (Monsieur qui crée des post faisant l'apologie de la femme occidentale) ! Chercher l'erreur !

Donc l'homme maghrébin est voué à disparaitre ptdr

Non il se reproduira avec des occidentales.
29 juin 2011 14:58
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
on va rebaptisé la rubrique amour et sentiments en complexité et frustation

Je te rejoins sur ce point de vue, quand j'en lis certain(e).

Peut être en fais tu partie?Danse

à toi de me le dire...

Je t'explique contrairement à toi, je suis ouverte au dialogue.. si tu pense que je suis complexée et frustrée , c'est ton droit..je respecte...

Moi je sais ce que je suis et ce que je vaux, j'ai pas besoin de le dire ou de le clamer haut et fort...

Après je peux pas plaire à tout le monde, et libre à toi de penser ce que tu veux sur moi.. tant que cela est dit dans le respect , j'accepte..
B
29 juin 2011 14:59
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

tu rabache toujours dis donc grinning smiley

bejaadi sur bladi.net en mai dernier

ah la la la la la la la la

Ta repartie se limite à des recherches. Eh oui c'est de ma plume.

Que pense tu du sujet?
L
29 juin 2011 14:59
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Alors je résume : L'homme maghrébin est : l'être supérieur de manière incontestable.
Mais la femme Maghrébine est détestable sur tout point de vu ! (Monsieur qui crée des post faisant l'apologie de la femme occidentale) ! Chercher l'erreur !

Donc l'homme maghrébin est voué à disparaitre ptdr

Non il se reproduira avec des occidentales.

Dans ce cas vas-y ! Je t'en pris ! Et par pitié laisse les maghrébines ou elles sont elles ne s'en porteront que mieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 15:04 par nenette93.
h
29 juin 2011 15:00
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
on va rebaptisé la rubrique amour et sentiments en complexité et frustation

+1
C'est fou comment c'est vrai ça.
j'ai arrêté yabiladi et rubrique amour et sentiments il y a plus que 3 ans et c’était déjà ma conclusion . Je suis revenu il y a un mois et j'arrive déjà au même constat moody smiley
B
29 juin 2011 15:02
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

tu rabache toujours dis donc grinning smiley

bejaadi sur bladi.net en mai dernier

ah la la la la la la la la

Laisse moi dix minutes, et je vais trouver ton pseudo sur ce site.
29 juin 2011 15:03
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

tu rabache toujours dis donc grinning smiley

bejaadi sur bladi.net en mai dernier

ah la la la la la la la la

Ta repartie se limite à des recherches. Eh oui c'est de ma plume.

Que pense tu du sujet?

je n'en ai aucun a vrai dire, tu as ton avis j'ai le mien (ca me fait plutot rire a vrai dire parce que je me dis que tu as du etre vraiment blessé dans ta vie pour en arriver a une telle conclusion, tu fais l'apologie des femmes occidentales tout en voulant garder et imposer ton propre statut et en denigrant tes "soeurs" il est ou le but ?)

et puis sincerement tu penses ce que tu veux, comme dit tachelhite tant que cela se passe dans le respect.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 juin 2011 15:04
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

tu rabache toujours dis donc grinning smiley

bejaadi sur bladi.net en mai dernier

ah la la la la la la la la

Laisse moi dix minutes, et je vais trouver ton pseudo sur ce site.

te fatigues pas je n'ai jamais été inscrite sur ce site winking smileywinking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 juin 2011 15:05
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Alors je résume : L'homme maghrébin est : l'être supérieur de manière incontestable.
Mais la femme Maghrébine est détestable sur tout point de vu ! (Monsieur qui crée des post faisant l'apologie de la femme occidentale) ! Chercher l'erreur !

Donc l'homme maghrébin est voué à disparaitre ptdr

Non il se reproduira avec des occidentales.

Ben il sera plus maghrébin mais métisse et de fil en aiguille il n'y aura plus de maghrébins pure souche ! Donc tu te mets une balle dans le pied et ton raisonnement est bête ! CQFD

Ne me remercie pas, c'est un plaisir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook