Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les supermachés
g
26 juillet 2006 15:41
salam, cela fait un moment que je n'ai pas pas été au bled
que trouve t-on de bon dans les supermarches comme denrés doit je prendre du stock
pour les enfants genre mayo, ketchup, céreale, etc;;;; tous ce que les enfants aiment
du lait uht , car le lait entier du bled il est trés bon mais tu le consomme dans la matinée sinon
c'est fini, je vous remercie pour vos infos je n'ai pas envie de m'encombrer si il y a déja tout .
j
26 juillet 2006 15:43
Oui mai c donner regarde le paquet de corn flakes à marjane il é à 50 dirham!! moi je sai ke pr mes ptis je fais le pleins de corn flakes nutella et chocolat en poudre
26 juillet 2006 15:49
Il y a tout au maroc mais ça coute un peu plus cher qu'ici
Donc il faut faire le choix entre economisé de l'argent et etre encombré ou le contraire
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
26 juillet 2006 15:54
50dh le paquet de céréales cela fait cheres les céréales 50 dhirames
26 juillet 2006 15:56
ya pas de grand supermarché a nador, donc on ramene le nutella, ketchup, mayonnaise, confiture, chocolat en poudre..., ou au pire on va a melilia (espagnol) c'est pas tres loin de chez moi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
26 juillet 2006 16:02
on peut faire le plein au port genre a sebta on sera moins encombres, les produits espagnoles sont pas mal non plus
26 juillet 2006 16:07
Citation
gania a écrit:
on peut faire le plein au port genre a sebta on sera moins encombres, les produits espagnoles sont pas mal non plus
Pas mal mais c'est de la contre-bande en plus il se peut que ça soir perimé winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 juillet 2006 23:16
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
gania a écrit:
on peut faire le plein au port genre a sebta on sera moins encombres, les produits espagnoles sont pas mal non plus
Pas mal mais c'est de la contre-bande en plus il se peut que ça soir perimé winking smiley
Exact surtout la Mortadella , souvent périmée , ils changent souvent la date de préremption winking smileyméfiance...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
27 juillet 2006 09:36
Moi je sais que ma maman fais toujours le plein ici (pour les petites) surtout le lait car labas c cher pour une famille nombreuse...
Marjane les prix sont exorbitant !
Donc corn flakes, mayo, lait, chocolat, nutella...
k
27 juillet 2006 09:58
Citation
gania a écrit:
du lait uht , car le lait entier du bled il est trés bon mais tu le consomme dans la matinée sinon
c'est fini, .


le lait uht par définition , se conserve bien plus longtemps que ça ..
tu dois confondre avec le lait " la centrale " celui qui est vendu en berlingot ...winking smiley
POUR INFO : le lait uht coûte au maroc en moyenne 20 cts d'euro de plus , par litre .




.
m
27 juillet 2006 10:03
tu devrais acheter le lait au marjane et le reste lapporter avec toi sinon tu va trop temcombré
k
27 juillet 2006 10:09
Citation
monia marrakech a écrit:
tu devrais acheter le lait au marjane et le reste lapporter avec toi sinon tu va trop temcombré


ou au pire , l'acheter en espagne , juste avant d'arriver au port ....




.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook