Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
La supériorité de la beauté
J
21 février 2023 23:31
Bonsoir,

Je me sens inférieure aux femmes très belles. Elles sont beaucoup plus demandées par la gent masculine, beaucoup plus estimée, on leur pardonne plus facilement tout, les hommes accepteront davantage le passé d'une femme belle parce qu'ils se diront que "c'est normal vu comme elle est belle", elles ne seront jamais bouffées par l'aigreur car elles n'ont pas besoin d'être jalouse,... Les filles belles peuvent se permettre d'être célibataire par choix car elles savent qu'au fond plein d'hommes les veulent et dès qu'elle voudront se poser elle trouveront, et pourront choisir le "meilleur parti", etc
J'arrive pas à ne pas être jalouse... pas d'une femme en particulier, mais j'envie énormément la beauté de manière générale, car je sais que malgré les beaux discours c'est en effet la caractéristique principalement recherchée et la plus jouissive au quotidien pour une femme (pour toute l'attention, la confiance en soi et les privilèges qu'elle apporte).
En gros les femmes très belles sans trop d'efforts peuvent se permettre de concentrer leur énergie ailleurs parce qu'elles n'auront jamais de pensées anxieuses quand à leur apparence, et ne perdent pas de temps à essayer de s'améliorer physiquement et ça ça soulage énormément de chose dans la vie d'une femme. Et il suffit qu'elle prenne un minimum soin d'elle et elle sera toujours belle même à un âge avancé. Elle peuvent se permettre de dire qu'elles se fichent du regard des autres, que la beauté n'est pas importante, qu'elles n'ont pas besoin d'un homme etc...parce qu'au fond elles savent que la majorité des gens les admirent ou les jalouse (comme moi) et que dès qu'elles voudront se marier à un homme elles l'auront.

Les femmes belles doivent avoir une vie tellement plus intense et sereine que les filles banales comme moi. Je peux faire tout les efforts intérieurs que je veux, je n'aurai jamais l'admiration quasi "magique" que provoque la beauté d'un visage et d'un corps.
s
22 février 2023 00:12
Salam,

C'est un sujet délicat, néanmoins je vais essayer de t'apporter un avis, le mien et à savoir celui d'un homme.
Saches simplement, que si tu en es consciente ou non, tu es une personne unique; Allah azawajel, dans sa grande sagesse n'en a pas crée 2 comme toi.
La beauté est comme tu le sais très subjective.
De nos jours, nous sommes constamment bombardés par des images qui se veulent être synonymes de la beauté uniforme et véridique. Hier encore, la beauté était tout autre...
Ne sois pas aigrie, il est tout à fait socialement admis de vouloir se comparer; dès l'enfance alors que nous ne sommes pas conscient du monde extérieur, et de ces subtilités; et malgré à cette période de la vie nous fonctionnions par mimétisme...
Et si Allah dans sa grande clémence l'a décrété et écrit, un homme te feras ressentir que tu es la plus belle des femmes à ses yeux...La véritable question que tu devrais te poser, c'est est ce que tu voudrais être considérer comme très belle par la multitude ou seulement par un seul homme?
Si tu changes ta perspective de ton raisonnement, qui est biaisé selon moi, cela change tout...

Qu'Allah zawajel apaises tes craintes...
Citation
Jklm88 a écrit:
Bonsoir,

Je me sens inférieure aux femmes très belles. Elles sont beaucoup plus demandées par la gent masculine, beaucoup plus estimée, on leur pardonne plus facilement tout, les hommes accepteront davantage le passé d'une femme belle parce qu'ils se diront que "c'est normal vu comme elle est belle", elles ne seront jamais bouffées par l'aigreur car elles n'ont pas besoin d'être jalouse,... Les filles belles peuvent se permettre d'être célibataire par choix car elles savent qu'au fond plein d'hommes les veulent et dès qu'elle voudront se poser elle trouveront, et pourront choisir le "meilleur parti", etc
J'arrive pas à ne pas être jalouse... pas d'une femme en particulier, mais j'envie énormément la beauté de manière générale, car je sais que malgré les beaux discours c'est en effet la caractéristique principalement recherchée et la plus jouissive au quotidien pour une femme (pour toute l'attention, la confiance en soi et les privilèges qu'elle apporte).
En gros les femmes très belles sans trop d'efforts peuvent se permettre de concentrer leur énergie ailleurs parce qu'elles n'auront jamais de pensées anxieuses quand à leur apparence, et ne perdent pas de temps à essayer de s'améliorer physiquement et ça ça soulage énormément de chose dans la vie d'une femme. Et il suffit qu'elle prenne un minimum soin d'elle et elle sera toujours belle même à un âge avancé. Elle peuvent se permettre de dire qu'elles se fichent du regard des autres, que la beauté n'est pas importante, qu'elles n'ont pas besoin d'un homme etc...parce qu'au fond elles savent que la majorité des gens les admirent ou les jalouse (comme moi) et que dès qu'elles voudront se marier à un homme elles l'auront.

Les femmes belles doivent avoir une vie tellement plus intense et sereine que les filles banales comme moi. Je peux faire tout les efforts intérieurs que je veux, je n'aurai jamais l'admiration quasi "magique" que provoque la beauté d'un visage et d'un corps.
22 février 2023 00:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La beauté attire aussi les requins, les loups et les chiens de la casse.

Et quand la vieillesse lui aura bien ravagé la gueule, qu'est-ce qu'elle lui restera ? Un bad boy qui la tabassera et qui la trompera avec plus jeune.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
22 février 2023 00:45
Bonsoir,

Tu devrais soigner ton cœur... peut- être deviendras - tu " belle " ?! Heu

Citation
Jklm88 a écrit:
Bonsoir,

22 février 2023 01:50
Salam uleykum,

De ce que j'ai pu constater, les personnes avec un joli minois, passe beaucoup de leur temps à se regarder dans le miroir et a se demander qui est la plus belle, tu connais la suite.

Elles sont tellement obnubilée par le paraître qu'elles cherchent partout leur reflet, une vitre de voiture, la vitrine d'un magasin. Si elles rentre dans un hall d'immeuble avec des glaces le long du couloir, c'est le graal et ça fini en moonwalk.

Il faut savoir accepter ce que l'on est et ce que l'on a. De quelques manières que ce soit on a pas le choix.

Qui se plaît, déplaît à bien d’autres.
S
22 février 2023 07:23
Bonjour
Tu n’as pas 100% raison car je connais des femmes de mon entourage qui était très belle, et qui ne se prenaient pas pour de la m..de, et arriver à un certain âge à 32 ans de moins en moins d’homme ne s’intéressaient à elle car certaine se faisaient larguer pendant la période de connaissance.
Certaines ont réussi à se marier leur mode de vie a complètement changé et d’autres ont fini par divorcé.

Tout ça pour te dire que la beauté physique ne fait pas l’avenir et le bonheur mais la beauté intérieur qui compte le plus
Y
22 février 2023 07:46
Tu dis vrai mais la beauté est comme une rose. Elle se fane très vite et là c'est le retour à la réalité.

Il faut comprendre une chose. Notre vision du monde, nos capacités de défense et la perception que l'on a de soi se développent de l'enfance au début de l'âge adulte.

Si tu grandis dans un environnement qui te met sur un piédestal en permanence. Ça devient pour toi une norme, en somme, ta réalité.

Quand la vie suit son cours et qu'une très belle femme arrive à la quarantaine, elle prend une énorme claque en règle générale. Sa beauté s'est fané et son environnement commence alors à la traiter comme Mme tous le monde et là c'est la descente aux enfers pour ces gens malheureusement. Certaines arrivent à gérer le décalage si elles ont la chance de s'être contruit un environnement familial stable et sain. Par contre si tu n'es entouré de gens qui te respecte ou te fréquentais uniquement pour ce à quoi tu ressembles, c'est terminé pour toi.

J'ai connu certaines grand-mères qui étaient d'une très grande beauté dans leurs jeunesses. Elles passent leurs temps à radoter sur leurs ancienne beauté et à montrer de vieilles photo d'elles à qui leur donne un peu de temps. On sent une vraie tristesse, un deuil et un manque énorme d'attention.

La beauté a beaucoup d'avantage c'est vrai mais sur le long terme, la construction psychologique qu'elle entraine est une réelle faiblesse, à mon humble avis.

Un physique légèrement avantageux reste ce qu'il y a de plus bénéfique je trouve.

Pour être heureux il faut savoir se contenter de ce que l'on a. Il y a des gens qui ont un physique très ingrat et qui subisse brimades, moqueries, exclusions, discriminations en tous genre etc...

Si tu es sincère dans ta réflexion, tu ne peux pas verser dans la jalousie. Dans le cas contraire, t'en a strictement rien à faire des différences de traitement que peuvent apporter les perceptions de beauté. Tu veux juste avoir le plus et au diable le reste. Dans ce cas là, crève dans ta jalousie.
22 février 2023 07:57
Salam Aleykoum

Sache que les femmes qui sont belle ou très belles sont elles aussi complexés.

Certes elles connaissent certaines facilité mais Elles n'ont pas forcément confiance en elle et elles ne sont pas épargné par les épreuves de la vie.

La beauté ne fait rien, c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA qui donne , si tu comprend cela alors tu as tout compris.

N'envie pas les autres pr ce qu ils ont , au contraire dit ALLAH Y BEREK.

ALLAH SUBHANO WA TARALA NOUS a créé et on doit le remercier.

Tu vois? Tu marche? Tu es en bonne santé? Tu parles? Tu écris ? Alors Al Hamdoullilleh.

Concentre toi sur un chose qui te quittera jamais, les bonnes oeuvres.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite. Amine
22 février 2023 08:30
Bonjour

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde, dixit Oscar W.

Certes, certaines personnes sont belles physiquement et le restent avec l'âge.

Certaines sont belles intérieurement, quand on apprend à les connaître et que l'on dépasse tout le reste.

Oui! Assurément la beauté réside dans les yeux de celui qui regarde.

Effectivement, c'est une question de regard... le tien comme celui des autres.
Changes de regard sur Toi.
Acceptes-Toi telle que tu es.
22 février 2023 09:17
Arrête les réseaux sociaux, ça ira mieux.

Le charme d’une femme va au-delà d’un simple aspect physique.
22 février 2023 09:22
"...je crois qu'il faut surtout ne rien faire pour être aimé.
nous passons nos vies à essayer de paraitre plus beaux, belles,
plus intelligent(e)s mais j'ai compris 2 choses :
1. ceux qui nous aiment nous voient avec leur coeur et
nous parent de qualités au dela de celles que nous avons vraiement.
2. ceux qui ne veulent pas nous aimer ne se satisferont
jamais de tous nos efforts.
Oui je crois qu'il est important de laisser nos imperfections en paix..."

(auteur inconnu)
22 février 2023 09:39
Salam Aleykoum

Ce qui est triste dans vos commentaires c'est que vous parler de la beaute comme quelque chose de péjoratif..

Vous savez, de très belle femme qui ont la cinquantaine voir plus y'en a plein.

Il m'arrive d'en croiser beaucoup, elles vieillissent bien.

Le but n'est pas de rendre péjoratif la beauté physique, en disant que ses femmes sont souvent prétentieuse et qu'arrivé a la vieillesse elles ont plus rien.

Pck c'est faux. Une belle femme avec une bonne génétique vieillit bien et deviens une belle femme d'un certains âge , puis une belle vieille femme BI IDNI ALLAH.

Puis si on a la beauté du coeur qui va avec, le Din alors tout vas bien Al Hamdoullilleh

C'est dommage que pour rassurer la posteuse on dévalorise les belles femmes.

Il faudrait plutôt lui dire de dire ALLAH Y BEREK quand elle croise une belle femme et d'être heureuse pour ce qu'elle a.
Citation
Yazs a écrit:
Tu dis vrai mais la beauté est comme une rose. Elle se fane très vite et là c'est le retour à la réalité.

Il faut comprendre une chose. Notre vision du monde, nos capacités de défense et la perception que l'on a de soi se développent de l'enfance au début de l'âge adulte.

Si tu grandis dans un environnement qui te met sur un piédestal en permanence. Ça devient pour toi une norme, en somme, ta réalité.

Quand la vie suit son cours et qu'une très belle femme arrive à la quarantaine, elle prend une énorme claque en règle générale. Sa beauté s'est fané et son environnement commence alors à la traiter comme Mme tous le monde et là c'est la descente aux enfers pour ces gens malheureusement. Certaines arrivent à gérer le décalage si elles ont la chance de s'être contruit un environnement familial stable et sain. Par contre si tu n'es entouré de gens qui te respecte ou te fréquentais uniquement pour ce à quoi tu ressembles, c'est terminé pour toi.

J'ai connu certaines grand-mères qui étaient d'une très grande beauté dans leurs jeunesses. Elles passent leurs temps à radoter sur leurs ancienne beauté et à montrer de vieilles photo d'elles à qui leur donne un peu de temps. On sent une vraie tristesse, un deuil et un manque énorme d'attention.

La beauté a beaucoup d'avantage c'est vrai mais sur le long terme, la construction psychologique qu'elle entraine est une réelle faiblesse, à mon humble avis.

Un physique légèrement avantageux reste ce qu'il y a de plus bénéfique je trouve.

Pour être heureux il faut savoir se contenter de ce que l'on a. Il y a des gens qui ont un physique très ingrat et qui subisse brimades, moqueries, exclusions, discriminations en tous genre etc...

Si tu es sincère dans ta réflexion, tu ne peux pas verser dans la jalousie. Dans le cas contraire, t'en a strictement rien à faire des différences de traitement que peuvent apporter les perceptions de beauté. Tu veux juste avoir le plus et au diable le reste. Dans ce cas là, crève dans ta jalousie.
22 février 2023 09:42
Welcome
Citation
~Ambre~ a écrit:
Bonjour

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde, dixit Oscar W.

Certes, certaines personnes sont belles physiquement et le restent avec l'âge.

Certaines sont belles intérieurement, quand on apprend à les connaître et que l'on dépasse tout le reste.

Oui! Assurément la beauté réside dans les yeux de celui qui regarde.

Effectivement, c'est une question de regard... le tien comme celui des autres.
Changes de regard sur Toi.
Acceptes-Toi telle que tu es.
a
22 février 2023 10:00
je me suis toujours dit que les femmes très belles n avaient pas de chance
elles étaient saoulées par tous les pauvres types, on imaginait sans les connaître qu elles étaient stupides ou égocentriques, on les discrédite sans aucune raison, on ne les évoque que pour leur physique
H
22 février 2023 10:40
La beauté n’est pas aussi powerful que tu ne le crois. Effectivement elle comporte plein d’avantages. Mais le prix à payer est cher . Autour de moi les personnes qui ont eu le plus de problèmes relationnels sont des femmes très belles . Par exemple dans une famille je remarque que souvent les filles moins belles mignonnes ou banales ont des vies plutôt stables et rangées , avec des personnes bienveillantes autour d’elles qui se réjouissent pour elles des événements heureux . Mais les femmes aux beautés plus spectaculaires ont souvent des soucis relationnels avec les autres femmes qui sont jalouses et les hommes qui savent qu’ils ne peuvent pas les avoir , résultat des courses elles ont souvent des vies moins stables , avec des personnes qui leur mettent des couteaux dans le dos , qui ne se réjouissent pas pour elles , et elles sont obligées d’être fortes mentalement pour supporter tout ça . Si elles se laissent aller à la faiblesse les autres les bouffent .. d’ailleurs souvent la fille très belle va avoir plus de poisse que les filles moins belles . Souvent les filles moins belles sont plus pragmatiques et raisonnables dans leur vie, elles se marient plus tôt , font leur vie de famille ont du soutien. La fille très belles se marié plus tard car elle pense qu’elle a le temps et beaucoup d’attention donc elle ne voit pas l’heure qui tourne, elle a autour d’elle de la jalousie donc peu de personnes qui vont lui présenter un bon parti , elle peut tomber plus facilement sur un mec mauvais et malade mental qui va lui faire miroiter la vie de rêve pour ensuite la maltraiter , beaucoup de malades mentaux existent qui adorent ruiner la vie de beautés rares …
22 février 2023 10:46
Salam,

Moi aussi ça m'avait surpris mais c'est vrai que certaines belles femmes ont une faible estime d'elle même
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Certes elles connaissent certaines facilité mais Elles n'ont pas forcément confiance en elle et elles ne sont pas épargné par les épreuves de la vie.

La beauté ne fait rien, c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA qui donne , si tu comprend cela alors tu as tout compris.

N'envie pas les autres pr ce qu ils ont , au contraire dit ALLAH Y BEREK.

ALLAH SUBHANO WA TARALA NOUS a créé et on doit le remercier.

Tu vois? Tu marche? Tu es en bonne santé? Tu parles? Tu écris ? Alors Al Hamdoullilleh.

Concentre toi sur un chose qui te quittera jamais, les bonnes oeuvres.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous facilite. Amine
Y
22 février 2023 11:06
Une femme de la cinquantaine ne provoque aucune tension sexuelle quelque soit sa beauté naturelle. Les hommes ne s'intéresseront pas à elle sauf exceptions. Les compliments à tous va, c'est fini. Les gens seront beaucoup moins tolérant sur ses timiniques et les hommes savent à quelle point les belles femmes ont tendance à en développer et elle devra faire face pour la première de sa vie a des rejets du fait de son physique ou de son statut de senior si tu veux.

La question ce n'est pas la beauté au sens général mais ses conséquences sur la vie et en particulier au niveau social.

Une femme peut être belle à 50 ans oui. Mais elle ne le sera jamais au sens que l'on donne lorsque l'on parle de femme plus jeune. Dit de façon plus direct : la tension sexuelle que provoque son physique. C'est cette tension qui rend les gens et en particulier les hommes stupides et "servile" face aux belles femmes.

Prend l'exemple de Monica Bellucci, certainement l'une des plus belles femmes de sa génération et encore aujourd'hui une très belle femme incontestablement mais on ne parle certainement pas du même type de beauté qu'à ces 30 ans. Preuve en est, elle est devenue indifférente aujourd'hui pour les gens et elle a perdu son statut et son soi disant "mari" dans ce retour à la réalité. Exactement la même histoire pour Angelina Jolie. De très belle femme qui arrivé à 50 piges : divorce de mari dont la mentalité est axé principalement sur le physique pour des femmes plus jeunes et indifférence sociale. En gros, retour à la réalité. Je ne suis pas la presse people mais la dernière fois que j'ai lu Monica bellucci ou Angelina jolie dans un article, ça parlait de syndrome bipolaire et de dépression...

Donc bon voilà quoi.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Ce qui est triste dans vos commentaires c'est que vous parler de la beaute comme quelque chose de péjoratif..

Vous savez, de très belle femme qui ont la cinquantaine voir plus y'en a plein.

Il m'arrive d'en croiser beaucoup, elles vieillissent bien.

Le but n'est pas de rendre péjoratif la beauté physique, en disant que ses femmes sont souvent prétentieuse et qu'arrivé a la vieillesse elles ont plus rien.

Pck c'est faux. Une belle femme avec une bonne génétique vieillit bien et deviens une belle femme d'un certains âge , puis une belle vieille femme BI IDNI ALLAH.

Puis si on a la beauté du coeur qui va avec, le Din alors tout vas bien Al Hamdoullilleh

C'est dommage que pour rassurer la posteuse on dévalorise les belles femmes.

Il faudrait plutôt lui dire de dire ALLAH Y BEREK quand elle croise une belle femme et d'être heureuse pour ce qu'elle a.
22 février 2023 11:31
Selon moi, la beauté est constituée de trois choses :
- la génétique, qui détermine l'ossature, les traits du visage, le type physique, etc,
- la santé et la bonne condition physique, donc la corpulence, la musculature, la posture et l'harmonie des mouvements, le teint, la qualité des cheveux, etc,
- le charme, qui est dans les expressions du visage, le regard, la prestance, bref, c'est le reflet de notre mental.

Sur ces trois points, la génétique est innée, la santé est grandement influencée par l'hygiene de vie, mais est aussi de l'ordre du destin, et le charme ne dépend quebde nous.

Ça signifie qu'on peut influencer sur notre beauté en ayant une bonne hygiène de vie, bonne alimentation, bon sommeil, activité physique, activités en extérieur, éviter le stress.

Mais surtout en ayant un bon mental, qui passe par le bien être physique et mental, la confiance ennsoi, les qualités morales comme la foi, la sérénité, la bienveillance, la joie de vivre, la bonne volonté et la persévérance, le développement personnel (travailler sur son caractère et son comportement, s'instruire, travailler son rapport aux autres, etc).

L'aigreur enlaidit.
Observe les gens, tu remarqueras que lorsque la personne avance en âge, l'aigreur se voit sur la physionomie et sur la posture.
Et le comportement de la personne aigrie la rend désagréable et de mauvaise compagnie.
Tout pour repousser les autres en somme.

Alors tu as raison sur un point, les belles femmes ont des facilités dans leurs rapports aux autres, parce qu'elles sont généralement avenantes, bien dans leur corps et dans leur tête, et donc agréables à cotoyer.

Mais je te garantie que ce qui joue le plus sur la perception que les autres ont de nous ne se limite pas au physique mais au charme que la personne dégage.
J'ai déjà vu des femmes loin des canons de beauté, et qui pourtant rayonnaient par leur personnalité et leur charme.
Et ces femmes sont perçues comme bien plus attrayantes par les hommes qu'une "beauté froide".
22 février 2023 12:23
Toi tu me parle de célébrité qui ne sont pas musulmane.

Moi je parle des femmes musulmane plutôt. Pck une femme musulmane elle sait que ici bas elle y restera pas.

Et la vieillesse fais parti de la vie, on devient plus sage, plus posé...

Il faut être bien dans son din pr le comprendre.

Un homme musulman c'est pareil il sait que le mariage est très important dans le din et surtout l'évolution avec sa femme et sa famille dans le din.

A cinquante ans, il faut surtout prendre de son temps pour perfectionner son din.

Continuer à prendre soin de sa famille ses proches.

Et une belle femme n'a besoin de contenter qu'un seul homme, son mari, si il s'aiment en ALLAH SUBHANO WA TARALA le fait de vieillir ensemble est une bénédiction.

La beauté du coeur c'est le plus important de toute façon.

Qu.ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve notre din a tous. Amine

Tu as cité Angelina et Monica , je pourrai t'en cité des couples qui ont vieillit ensemble et qui sont encore ensemble aujourd'hui.

Mais le plus important c'est le Din et accepter ce qu'on est. Si on croise une beauté on dit ALLAH Y BEREK.

Citation
Yazs a écrit:
Une femme de la cinquantaine ne provoque aucune tension sexuelle quelque soit sa beauté naturelle. Les hommes ne s'intéresseront pas à elle sauf exceptions. Les compliments à tous va, c'est fini. Les gens seront beaucoup moins tolérant sur ses timiniques et les hommes savent à quelle point les belles femmes ont tendance à en développer et elle devra faire face pour la première de sa vie a des rejets du fait de son physique ou de son statut de senior si tu veux.

La question ce n'est pas la beauté au sens général mais ses conséquences sur la vie et en particulier au niveau social.

Une femme peut être belle à 50 ans oui. Mais elle ne le sera jamais au sens que l'on donne lorsque l'on parle de femme plus jeune. Dit de façon plus direct : la tension sexuelle que provoque son physique. C'est cette tension qui rend les gens et en particulier les hommes stupides et "servile" face aux belles femmes.

Prend l'exemple de Monica Bellucci, certainement l'une des plus belles femmes de sa génération et encore aujourd'hui une très belle femme incontestablement mais on ne parle certainement pas du même type de beauté qu'à ces 30 ans. Preuve en est, elle est devenue indifférente aujourd'hui pour les gens et elle a perdu son statut et son soi disant "mari" dans ce retour à la réalité. Exactement la même histoire pour Angelina Jolie. De très belle femme qui arrivé à 50 piges : divorce de mari dont la mentalité est axé principalement sur le physique pour des femmes plus jeunes et indifférence sociale. En gros, retour à la réalité. Je ne suis pas la presse people mais la dernière fois que j'ai lu Monica bellucci ou Angelina jolie dans un article, ça parlait de syndrome bipolaire et de dépression...

Donc bon voilà quoi.
22 février 2023 12:25
Tout a fait et quand on les complimente elles sont mal a l'aise et vont retourner les compliments a celui qui les dit.

Ou alors elles vont mettre en avant leur défaut.

Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Moi aussi ça m'avait surpris mais c'est vrai que certaines belles femmes ont une faible estime d'elle même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook