Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BIP supérieur à la moyenne
s
23 février 2008 22:50
Salut les filles,
je suis enceinte de 38 SA, mon terme est prévu pour le 14 mars 2008, et hier quand j'ai fait ma dernière écho le BIP de mon bébé était de 95.3 mm. Autrement dit mon bébé a une grosse tête. Je suis inquiète et voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu des mesures semblables en fin de grossesse.
Merci d'avance!
n
24 février 2008 06:21
salam ne t'inquiète surtout pas moi aussi pour mon fils c'était le dat (tour du ventre) était supérieur mais les enfants sont différents et à la naissance rien d'anormal d'ailleurs j'en avait parlé avec ma gygy et elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter, en plus en échographie ce n'est pas du 100% sûr.
s
24 février 2008 11:21
Salem,
Merci nanouck ça me rassure, moi aussi gygy m'a dit de pas m'inquiéter mais plus ça approche plus je stresse. Sympa d'avoir répondu en tout cas.
n
25 février 2008 06:04
Citation
sounicha a écrit:
Salem,
Merci nanouck ça me rassure, moi aussi gygy m'a dit de pas m'inquiéter mais plus ça approche plus je stresse. Sympa d'avoir répondu en tout cas.

salam ne t'inquiète surtout pas et pense à ta fin de grossesse en plus comme me l'avait dit ma gygy s'il y avait vraiment quelque chose d'anormal il ferait des echos supplémentaires mais comme c'est rien donc no stress pour rien et mabrouck a khti
s
27 avril 2008 13:48
salam jai le meem probleme je suis eneinte de bientot 8 mois et la tete est grosse et les jambes petite jai fais dautres examens et mon bebe peut presenter un handicap je suis tres inquiete et jai dautre examens plus pousser a faire mai en attendan je suis tres stresser et je pleure tous les jours je suis reelement degouter . ta du aoucher la inchallah .peut tu me repondre barakahlah o fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook