Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
superficiels ou impliqué ,?
e
25 novembre 2004 19:14
voilà le truc, tout à l'heure , j'au reçu une menace de mettre hors usage mon pseudo " quelqu'un du 2ème " , juste parce que je dis ce que je pense et que je suis près à le défendre dans le respect de l'autre ! mais , j'ai vraiment l'impression que c'esy un forum, pour s'envoyer des smilies , et des phrases phades ayant seule utillité , la degression de notre vision et notre estimation de l'environnement qui nous entoure, je veux bien qu'on me dise que j'ai tort , mais prouvez le moi avec A+B, sinon ne me répondez pas , aprce que votre réponse dans tous les cas ne permettera pas d'avancer vers un consensus , dont on a pas grand savoir , dans le secteur , et c'est dommage, après vous faites ce ke vous voulez , en fait ssalamou alikoum,
e
25 novembre 2004 19:34
excuse moi , el 3akel , mais , je crois que tu forces un peu trop sur les expressions qui tombent comme des masses sur les têtes de ceux qui lisent tes interventions, donc même si tu dis la vérité , il faut aller molo .
parce qu'il ya des fragiles dans le coin
s
25 novembre 2004 19:37
B
25 novembre 2004 19:37
Salam,

Euh... on peut participer au monologue ou on doit se contenter d'observer?tongue sticking out smiley
e
25 novembre 2004 19:37
mais lorsqu'on aborde des sujets qui puissent concerner tout le monde , ceux de là bas comme ceus d'ici comme ceux de là bas qui vivent ici , il faut à mon sens être capable de donner son avis et en même temps accepter les avis des autres , tout est question de dialogue, mais lorsq'on répond par un smily ou un mot sans signification, je trouve que c'est un manque de respact et d'estime pour sois même parce qu'on est même pas capable de formuler ses idées.


c
25 novembre 2004 19:39
Je dirais bien un truc... mais de peur de m'opposer à toi... je préfère m'abstenir de donner mon avis winking smiley.
e
25 novembre 2004 19:40
là t'es un peu dur , en plus si tu savais envoyer des smilies tu ne ferai que ça au moin pour frimer que tu sasi le faire, mais revenon , à notre sujet,
il faut savoir que parfois on est partagé entre les différentes idées qui sont mises en évidence , comme quelqu'un puisse bien exprimer la même idée que toi etdonc tu ne fais que le soutenir. et tu n'as pas besoin d'écrire des romans pour ça



e
25 novembre 2004 19:44
un exemple, pour quoi cette personne appelée Shems , qui pense avoir une idée , ne veille ps la donner même si elle peut être différente de la mienne ?
réponse possible : la personne sait que l'autre idée puisse être argumentées surtout si on sait que celui qui l'a émise ne se préserve pas le droit de le faire , mais , shems, ne veutpas se prendre la tête parce qu'il pense que l'autre idée ne mérite pas d'être remise en cause , ce qui est un manque de respect pour l'autre et un manque de maturité et d'ouverture pour soi . ça reste que des hypothèses biensûr
e
25 novembre 2004 19:48
en plus , tu as raison sur quelque chose , el 3akel, pourquoi il intervient pour dire qu'il ne veux pas donner son avis , almors que les interventions se font justement pour donner son avi, bizzare , mais tout de même ce n'est pas une seul exemple qui ferai de moi ton allié. tu dois encore me convaincre . par contre là ,je suis fatigué, je suis au travail depuis 7:30 au travail , en plus j'ai la dale , en fait un de ces 4 tu viendras manger un petit tajine à la maison , je suis un bon cuisto. bonne nuit
e
25 novembre 2004 19:51
juste un dernier truc , avant que tu ne partes , regarde le message de

Re: superficiels ou impliqué ,?
Auteur: santita (IP enregistrée)
Date: le 25 novembre 2004 à 19h37


grillé



est ce que toi tu peux m'expliquer ce que cela voudrait dire ? peutêtre que je ne comprends pas tout , ou que je suis stupide
25 novembre 2004 21:54
santina a seulement voulu dire, que tu as oublié de prendre un autre pseudo, avant de répondre à toi-même, du moins c’est ce que j’ai compris en lisant toutes les réponses
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
26 novembre 2004 08:13
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> santina a seulement voulu dire, que tu as oublié
> de prendre un autre pseudo, avant de répondre à
> toi-même, du moins c’est ce que j’ai compris en
> lisant toutes les réponses
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.

est ce que tu peux me dire quel âge as tu ? Aicha
r
26 novembre 2004 08:48
el 3akel me fais pensé a qqun ke jaime bien smiling smiley

super ton monologue grinning smiley
e
26 novembre 2004 08:49
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> el 3akel me fais pensé a qqun ke jaime bien
>
> super ton monologue


Pffffffffffffffffffffffffffffffffff
c
26 novembre 2004 08:49
Salut el 3akel,

Moi, un manque de respect ??? eye rolling smiley

Tu as écrit : "je veux bien qu'on me dise que j'ai tort, mais prouvez le moi avec A+B, sinon ne me répondez pas, aprce que votre réponse dans tous les cas ne permettera pas d'avancer vers un consensus".

On est ici pour échanger des idées, pas pour dire "c'est moi qui détient la vérité absolue"...

A part sur certaines questions bien particulières (religieuse par exemple), je ne vois absolument pas qui pourrait te prouver par A + B que tu as raison ou tort. Dans ce bas monde, cher el 3akel, on est jamais sûr de rien...
r
26 novembre 2004 08:52
el3akel

<<<Pffffffffffffffffffffffffffffffffff<<<


il me fais réellement pensé a qqun smiling smiley

mais je trouverai ki!!!! grinning smiley
e
26 novembre 2004 10:32
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut el 3akel,
>
> Moi, un manque de respect ???
>
> Tu as écrit : "je veux bien qu'on me dise que j'ai
> tort, mais prouvez le moi avec A+B, sinon ne me
> répondez pas, aprce que votre réponse dans tous
> les cas ne permettera pas d'avancer vers un
> consensus".
>
> On est ici pour échanger des idées, pas pour dire
> "c'est moi qui détient la vérité absolue"...
>
> A part sur certaines questions bien particulières
> (religieuse par exemple), je ne vois absolument
> pas qui pourrait te prouver par A + B que tu as
> raison ou tort. Dans ce bas monde, cher el 3akel,
> on est jamais sûr de rien...


A+B ne sont que des arguments qui donne de la crédibilité à ce que tu dis , et le but cen'est pas de savoir qui a tort ou raison , mais de trouver un terrain d'entente commun un consensus, moi je ne suis pas borné à ce point et je suis ouvert aux idées qui contrarienr les miennes, mais lorsqu'on ennonce quelque chose ,il faut la soutenir et l'illustrer, au pire des cas la développer.

en absolu et même en relatif personne n'a tort et personne n'a raison , mais , entre les deux il ya le juste milieu qu'il faut chercher pour tous .
bonne journée
e
26 novembre 2004 10:36
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> el3akel
>
> <<<Pffffffffffffffffffffffffffffffffff<
> ;<<
>
>
> il me fais réellement pensé a qqun
>
> mais je trouverai ki!!!!
>


dison que mon style pourrait se ressembler ; à mohammed elm comme à elkhaser , pour la simple raison que c'est la même personne avec différents pseudos , et pour la simple raison , qu''on me bloquait mon pseudo ,parce que je dis ce je pense et ce que je vois d'une manière crue , sans modération ce qui blaissait peut être des âmes fragiles qui vont pleurer auprès de la modératrice à défaut de défendre eux même leurs idées.
même hier , je reçois un message qui me demande de me calmer sinon je vais avoir besoin d'un Nième pseudo, y 'en peut être parmis nous , qui ne connaissent pas , les principes de la liberté d'expression.

c'est dommage non ???,
r
26 novembre 2004 10:39
effectivement c domage

mais je sens ke tu es vraiment froid ds tes propos sad smiley

c domage non????
26 novembre 2004 10:45
Salam el 3aKel pourquoi tu me demande mon age ? tes sujets ne sont pas interdits aux moins de 18 ans j’espère, car sinon les 3/4 de yabiladiens ne te répondrons pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/04 10:54 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook