Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Superficielle c'est forcement pas sérieuse ?
N
9 décembre 2007 10:21
Salem à tous.


Je me pose une question depuis un certain temps et j'aimerais bien avoir votre avis.


Une femme superficielle pour vous ne peux forcement pas être sérieuse ou alors moins sérieuse qu'une fille discréte et simple ?

Si non pourquoi tant de clicher sur la femme superficiel? J'entend certaines femmes dire que les hommes s'amusent avec ces femmes et preférent les femmes discrétes pour le mariage. Pourtant les filles discrétes et pas casés sont plus nombreuses.

Voila j'aimerais avoir votre avis, et merci de ne pas detourner le post.
P
9 décembre 2007 12:24
Salam,

ça veut dire quoi superficielle déjà?

Je ne crois pas qu'on le comprenne tous de la même manière smiling smiley
P
9 décembre 2007 12:27
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ça veut dire quoi superficielle déjà?

Je ne crois pas qu'on le comprenne tous de la même manière smiling smiley

Salam,

J'allais poser la même question Ohwinking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
9 décembre 2007 12:32
ya des bon et des mauvais partout superficielle super bien et fille calme super folle ainsi que le contraire
perso moi je suis réservé et super bien lol nan je vous taquine
N
9 décembre 2007 12:41
Salam smiling smiley

Je rejoins les Yabis, c'est quoi supeficiel pour toi? moody smiley
m
9 décembre 2007 12:44
Bonjour
Je crois que le mot "superficiel " est employé ici au sens large, et le mot "sérieux" est employé au sens restreint , main en général une femme "frivole" ( si c'est ça le sens ) est la plus sérieuse pour un vrai amour
s
9 décembre 2007 13:18
salam
je pense qu'être supercielle, c'est ne pas se prendre au sérieux, ne prends pas les choses au sérieux, qui profitent de la vie, qui prends les gens de haut, peut être un peu matérialiste, qui aiment les choses de luxe, capricieuse ...
tu peux être sérieuse et être capricieuse, aimer le luxe ... je pense que la quetion est mal posée, ou notre niveau de culture est bas evil
S
9 décembre 2007 15:31
Citation
Nadoudou a écrit:
Salem à tous.


Je me pose une question depuis un certain temps et j'aimerais bien avoir votre avis.


Une femme superficielle pour vous ne peux forcement pas être sérieuse ou alors moins sérieuse qu'une fille discréte et simple ?

Si non pourquoi tant de clicher sur la femme superficiel? J'entend certaines femmes dire que les hommes s'amusent avec ces femmes et preférent les femmes discrétes pour le mariage. Pourtant les filles discrétes et pas casés sont plus nombreuses.
Voila j'aimerais avoir votre avis, et merci de ne pas detourner le post.


smoking smiley
archi faux ne te fie pas aux apparencesgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook