Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Superbe journee piscine villa??
B
4 juillet 2019 20:58
Selem les yabies cava? Voila mon mari est au bled et hier soir une amie me dit sa te dit une journee piscine!! Jai dit ouii biensur comme on est voilee cetait dans une villa pas loin de lyon On a bronzè pic nic plonger cetait super vous pouvez profiter aussi les femmes nhesitez pas entre amies en famille Aller sur le site swimmy cest super on trouve plein de villa avec piscine sans vis a vis !!! Hamdoulilah finalement je profite demain inchaAllah cest pic nic aussi Allahouma berek?bonne soiree a tous et a toutes
4 juillet 2019 21:02
Salam beignet tu pourrais me filer le contact en mp stp? J en cherche une justement
S
4 juillet 2019 21:03
J'en apprends tous les jours. J'ignorais que des particuliers louaient leur piscine.
4 juillet 2019 21:04
Ah j ai vu le site c est top barak allahou fiki beignet pour le partage
K
4 juillet 2019 21:08
Mdr vous vivez dans des grottes. Swimmy c connu Oups surtout par les voilées ptdr
4 juillet 2019 21:10
Si mais c est cher mais franchement je prefere louer a des francais au moins t en as pour ton argent, c est malheureux mais y a trop de profitage dans notre communauté

J ai vu des soeurs profiter du fait qu on ne puisse pas avoir acces a des piscines pour louer leurs "piscine" ( meme pas des piscines franchement des bassines) a 30e la journee pour 80 femmes avec leurs enfants.

Ou bien elles louent elles meme des piscines et sous louent a des groupes de soeurs pour se faire de l argent.

C est vraiment tout un business l ete



Citation
SDreams off a écrit:
J'en apprends tous les jours. J'ignorais que des particuliers louaient leur piscine.
4 juillet 2019 21:12
Non pas du tout sinon y aurait pas tout le business que j ai expliqué dans l autre message


Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr vous vivez dans des grottes. Swimmy c connu Oups surtout par les voilées ptdr
K
4 juillet 2019 21:13
G pas suivi, kel business

Citation
شجاعة a écrit:
Non pas du tout sinon y aurait pas tout le business que j ai expliqué dans l autre message
4 juillet 2019 21:14
Je viens de voir le site mais les horaires de réservation sont trop court dommage
4 juillet 2019 21:14
Walou
Citation
Khabtus* a écrit:
G pas suivi, kel business
S
4 juillet 2019 21:15
Je ne crois pas que cela existe en Belgique.


Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr vous vivez dans des grottes. Swimmy c connu Oups surtout par les voilées ptdr
K
4 juillet 2019 21:15
moody smiley Oh

Citation
شجاعة a écrit:
Walou
S
4 juillet 2019 21:16
Ceux qui profitent de l'opportunité ont raison. Maintenant, c'est aux clients de faire les bons choix.
Citation
شجاعة a écrit:
Si mais c est cher mais franchement je prefere louer a des francais au moins t en as pour ton argent, c est malheureux mais y a trop de profitage dans notre communauté

J ai vu des soeurs profiter du fait qu on ne puisse pas avoir acces a des piscines pour louer leurs "piscine" ( meme pas des piscines franchement des bassines) a 30e la journee pour 80 femmes avec leurs enfants.

Ou bien elles louent elles meme des piscines et sous louent a des groupes de soeurs pour se faire de l argent.

C est vraiment tout un business l ete
*
4 juillet 2019 21:17
je connaissais pas
Ça doit être bien mais ta pas peur imagine ya une caméra (oui je sais je suis parano)
4 juillet 2019 21:21
Ouais c est sur elles ont raison de louer des trous crados a 30 ou tu t entasses a plus de 100 personnes autour d un trou d egout


Citation
SDreams off a écrit:
Ceux qui profitent de l'opportunité ont raison. Maintenant, c'est aux clients de faire les bons choix.
S
4 juillet 2019 21:24
Si les gens louent c'est qu'ils le veulent. On est responsable
de nos choix.

Les personnes qui proposent la location, ne forcent pas les gens à louer.

À partir de la, si ils voient que des gens sont prêt à payer pour de la merde. Et bien ils en profitent.

Que cela soit éthique ou pas, c'est leur problème.


Citation
شجاعة a écrit:
Ouais c est sur elles ont raison de louer des trous crados a 30 ou tu t entasses a plus de 100 personnes autour d un trou d egout
F
Fpc
4 juillet 2019 21:27
Hé les femmes mariée au pas je vous conseilles de faire attention aux caméras dissimulées partout et qui se déclenchent en détectant les mouvements .

a moins que vous voulez vous retrouver sur des sites que vous savez .
4 juillet 2019 21:28
Pas forcement elles se sentent obliger de louer car il n y a pas d autres options.

Des femmes voilees ne peuvent pas se baigner, surtout si elles n ont pas les moyens de voyager et pas de voiture pour aller dans des lacs. Leurs enfants leur reclament la piscine comment faire ?

De toutes facons avec nous tout le monde en a pour son argent


Citation
SDreams off a écrit:
Si les gens louent c'est qu'ils le veulent. On est responsable
de nos choix.

Les personnes qui proposent la location, ne forcent pas les gens à louer.

À partir de la, si ils voient que des gens sont prêt à payer pour de la merde. Et bien ils en profitent.

Que cela soit éthique ou pas, c'est leur problème.
S
4 juillet 2019 21:30
Il y aura toujours du choix.



Citation
شجاعة a écrit:
Pas forcement elles se sentent obliger de louer car il n y a pas d autres options.

Des femmes voilees ne peuvent pas se baigner, surtout si elles n ont pas les moyens de voyager et pas de voiture pour aller dans des lacs. Leurs enfants leur reclament la piscine comment faire ?

De toutes facons avec nous tout le monde en a pour son argent
.
4 juillet 2019 21:33
Oui faut faire attention aux caméras miniatures...pr quelques euros tu peux avoir ça...

Allez y pour vos enfants mais restez en burkini/couvertes tjrs. Faut pas faire confiance vous n'êtes pas chez vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/19 21:35 par ChahrouRamadane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook