Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c super URGENT...PLEASE
t
28 juillet 2004 15:04
Bonjour,

Je représente une association humanitaire qui oeuvre pour la scolarisation des enfants dans les régions reculées du Maroc.

Actuellement nous préparons un convoi humanitaire à destination du Maroc (Taza) pour l'équipement d'une école de 300 enfants environ.

Nous sommes à la recherche de sociétés de transports routiers...à des prix intéressants...mais également à la recherche de billets d'avion à moindre coût...

donc si vous aviez des noms de sociétés...ou des conseils à nous donner...
si vous pouviez me les transmettre ça serait super super super sympa...

on galère mais j'espère qu'on trouvera le bon filon....
merci encore pour votre attention et votre collaboration...

le convoi est prévu pour le mois de septembre 2004.

tchusssssss les amis......allez à vos claviers..........

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
anouarcharif's
28 juillet 2004 18:59
salut
gva voir chez safartour ou atlas les pris de vols surtt mois septembre sont en baisse je crois entre 180 et 200 euro aller retour

bonne chance
a
28 juillet 2004 19:12

Salam noble cause , on va voir avec zara si le bus orange est tjs en marche
grinning smiley grinning smiley smiling smiley loooooooooolll
C'est pour rire les belges ! oh que de subtilité ! kir kir kir

Timila , c'est une histoire a nous n'y fait pas attention .
Regarde aupres du consulat si il y a pas moyen un container bateau winking smiley

Bonne chance .
anouarcharif's
28 juillet 2004 19:15
abdell tu t amuse tjrs ds les sujets importants...vas jouer ailleur
28 juillet 2004 19:21
timila je suis sure que tu trouveras ton bonheur, on mettant une annonce sur ce site
[www.routard.com]

bonne chance et que dieu te vienne en aide

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
28 juillet 2004 19:28
et grande queueeeeee jaune et noir !!!!

C'est un forum pas un journal .
Encore heureux que je donne mon avis et met un peu d'humour pour les anciens qui ont connu le bus orange grinning smiley smiling smiley

Si tu n'arrive pas a lire ou a me supporter change de chaine .
t
29 juillet 2004 11:54
merci bcp pour ta réponse...
en effet, j'ai établi un comparatif avec ma soeur jumelle...et on voit de suite que safar tours est la moins chère...avec corsair...

merci beaucoup...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
29 juillet 2004 11:58
salam abdell...

merci du fond du coeur pour ton mail,

malheureusement le consulat fait la sourde oreille avec les associations et les diverses aides qu'il pourrait nous apporter...ils sont durs d'oreille...
donc on préfère se débrouiller sans eux...vu qu'ils ne donnent pas suite à nos demandes...

nombreuses sont les associations qui ont fait appel à la haute instance...mais rien!!!

tant pis...on ne peut compter que sur des gens comme vous...
c à dire des vrais citoyens...

merci encore...

j'en profite pour te féliciter sur ton mail qui concernait les poèmes...
j'ai trouvé ça super intéressant et très beau...
bravo je vais poster un message pour te rendre hommage..
winking smiley))

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
29 juillet 2004 11:59
salam!!!

merci beaucoup pour ton coup de pouce....

"arbi i âaounik a rhti"...

tu connais ce lien d'où??????????

tchussss

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
29 juillet 2004 14:42
Timila je suppose que c'est à moi que tu as posé cette question tu connais ce lien d'où?????????? en faite un jour je me suis perdu sur le net et je suis tomber sur ce site j'avais déjà un livre sur le routard et ce site est un site formidable je ne sais pas si tu l’as parcouru car il y a même un forum spécial Maroc bref c'est un site à mettre dans ses coups de cœur
[www.routard.com]



Message edité (29-07-04 14:43)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
29 juillet 2004 15:28
oui j'y suis allée merci et franchement en toute honnêteté, c pas mal du tout...

j'y ai posté un mail là bàs...et donc j'attends la suite...

mais j'ai regardé ce qu'il y avait d'autre et c bien quand même

donc je te remercie chère aïcha (tu as le même prénom que ma cousine)...

merci du fond du coeur...
j'espère au moins que ça marchera...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
a
29 juillet 2004 15:52
salam timila

essaie le site www.wafin.be

je pourrais aussi te donner des livres pour ton école .

Superbe idée que vous avez là , que Dieu vous garde et bonne chance .
a
29 juillet 2004 15:57
RE

il y a aussi secour islamique qui pourrait vous aider , visite leur site et pose ta question .

ou alors la communauté francaise pour l'enseignement ?
t
30 juillet 2004 10:57
salam Abdell...

tout d'abord merci pour le site, j'y vais de ce pas...

ensuite je te remercie de ton aide...

pour les livres, c ok...par contre, juste une ptite info...pour savoir des livres de quelle classe...???

parce que nous avons besoin de livres scolaires du cp à la 6ème maxi...

merci, merci bcp...

pour la peine je m'autorise à te faire un ptit bizzzzzz

salam
et que Dieu te protège...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
30 juillet 2004 13:04
Salam abdell un petit rappel le site wafin va fermer pendant tout le mois d'août.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
30 juillet 2004 14:30
merci pour mon info à moi aussi...

c gentil

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook