Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un super bon truc!
p
9 août 2013 06:36
Salut les filles,

Je voulais vous faire part d'un petit truc que que j'ai découvert. C'est totalement sublime. En fait, mes cheveux était dans un état pas croyable; ils ne se démelaient même plus, c'était un enfer. Meme la coifeuse savait plus quoi me dire. Sur ce , je me suis prise en main et j'ai décidé de me tourner au naturel et le résultat et époustouflant!

J'ai commencé par un traitement au lait de coco. Vous acheter le lait de coco et vous en mettez sur vos cheveux. Certains appelent ça la cure au lait de coco. On dit que ça fait pousser les cheveux miraculeusement. Bon.. je n'ai pas prêté une attention particulière à la longueur de mes cheveux. Comme le lait de coco a tendance à assecher les cheveux, je le mélange à du miel, de l'huile de l'olive ou du jaune d'oeuf. Je laisse poser toute la nuit et le lendemain, c'est merveilleux!

Un autre truc c'est l'huile de ricin. J'en fais un bain d'huile. Je le mets sur mes cheveux et je laisse le plus longtemps possible (toute une nuit ou toute une journée) et serieusement mes cheveux deviennent soyeux.......

Voilà comment j'ai sauvé ma chevelure! J'espère que ça vous plaira ces petites astuces

Au plaisir de recevoir les votres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/13 06:41 par princessLeila.
^
10 août 2013 07:13
Salam 'alaykum, mabrouk 'aidek

Je te crois volontier! ma sœur a fait la même que toi et c'est vrai qu'on voit du changement ma cha Allah!

l'huile de ricin je le mets sur mes cils et franchement en quelques semaines tu vois une nette différence,t'as des cils plus longs et fournis, je suis trop accro des recettes de beauté bio (huiles végétales, henné pour cheveux...)

Je sais pas si tu connais le site aroma zone j'ai déjà commandé y a un moment déjà et je n'ai pas regretté pas donc je vais continuer si t'as l'occasion jettes y coup d'œil smiling smiley


Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook