Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super site marocain de la musique islamique.
m
21 juin 2007 22:32
Citation
sano a écrit:
salam
est ce ke kelku pe me donner le nom du clip (chanteurs) de "hassbi rabbi jlla allah ma fi qalbi ghayru allah" j ai perdu mon cd d'origine .
jazakoum allah khayran, et un grand chokr pour mon frere younes pour le site il est super

hasbi rabbi c'est un titre de sami yusuf smiling smiley
H
21 juin 2007 22:34
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur Abdessalam Al Hossni ?

sobhannallah jai cherché apres lui car il chante trop bien mais jai rien trouvermoody smiley
s
21 juin 2007 22:40
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
sano a écrit:
salam
est ce ke kelku pe me donner le nom du clip (chanteurs) de "hassbi rabbi jlla allah ma fi qalbi ghayru allah" j ai perdu mon cd d'origine .
jazakoum allah khayran, et un grand chokr pour mon frere younes pour le site il est super

hasbi rabbi c'est un titre de sami yusuf smiling smiley

non non c pas celui la c un autre ca fait presque 4 ke ce clip est sorti, je pense ke le monshid est syrien ah oui il y a un parmi eux ki s'appelle "al 7allaq"
merci de me guider
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
21 juin 2007 22:47
Citation
Hninti a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur Abdessalam Al Hossni ?

sobhannallah jai cherché apres lui car il chante trop bien mais jai rien trouvermoody smiley

Salam
Abdessalam al hossni il est ds la liste il y a meme ses anshides, je l ecoute meme en ce momentIn love , je prefere acheter le cd ke telecharger les anshides pour encourager nos freres monshidines n'est ce pas winking smiley,
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
1
21 juin 2007 23:44
bonsoir,certains liens sont endommagés parceque le bandwitch de site ou j'hébérge les anachids c'est términé, mais soyez tranquile ces liens seront opérationnels dés le 02/07/2007.Merci pour votre comprehension....
1
25 juin 2007 17:46
Salam, que vous dites de www.islamzik.net

vous trouvrez ci dessous tout les mots du site.

islamzik,islamzik.net,musique islamique,islam,anachid islamia,anshed,anached,anachid islamiya,la musique islamique,site anachid,site de la musique islamique,alafasy,al3afasy,rachid gholam,nassim,abdessalam hossni,al hossni,anachid maroc,maroc anachid,anachid arab,ya tayba,ya taiba,toyour al jana,sami youssef,sami yussuf,groupe chawq,groupe chaw9
r
26 juin 2007 03:08
j'ai du mal a apprecier. ca chante sur musique electronique et ca chante en dialectal oriental. je prefere le soufi.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
26 juin 2007 18:56
pas du tout mon genre de musique...

mais "Tala3a al badro" est super bien...
i
26 juin 2007 21:41
le principe et le but de la musique, qu'elle ne porte que bon message, qui soit rapprocher les esprits au leur créateur, soit recharger les esprits d'energie d'espoire, de reciter de bon histoire de glaoire des musulements, çà on est tout a fait d'accord,
1
27 juin 2007 18:30
tout à fait d'accord avec toi ibenssabil. al niya hiya li ti di3liha allah(tm)
1
29 juin 2007 16:32
f
4 juillet 2007 11:19
salam alikoum

Ton site est super.Ballakallah o fik.Je suis presser de pouvoir les télécharger sur mon mp3
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
H
11 juillet 2007 00:21
jecoute tous les jours franchement merci bcp (tm)
a
12 juillet 2007 21:35
salam
je vous propose un autre site qui est bien machallah

http://www.taranims.com/anachid/
H
12 juillet 2007 23:21
p
13 juillet 2007 00:02
Citation
1younes a écrit:
bonjour,

voila un nouveau site marocain de la musique islamique vient d'apparaitre sur le net, chaque jour il ya de nouveaux anachid sur la page d'accueil.

soyez les bienvenus et soyez nombreux.

le site n'est pas encore trop connu, donc merci de le publier et le donner à vos ami(e)s et à vos familles. pour avoir al ajr 3inda Allah puisque c'est un site islamique.

voila le lien: [www.islamzik.net]

merci pour votre attention.

J'aime bien.
p
13 juillet 2007 08:42
Citation
srnit a écrit:
On peut pas télécharger?

Salut srnit,

Je viens à toi à propos des liens que l'on peut mettre sur Yabiladi. En fait, j'ai un cd de musique musulmane soufie que je m'étais acheté à Istanboul lors d'un voyage touristique. Saurais-tu comment le faire paraître sur un post. Je pensais à le compresser en mp3, mais après, je ne vois pas quelle manip faire.
J'espère ne pas te déranger. Bonne journée.

Pao.
p
13 juillet 2007 08:44
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
srnit a écrit:
On peut pas télécharger?

Salut srnit,

Je viens à toi à propos des liens que l'on peut mettre sur Yabiladi. En fait, j'ai un cd de musique musulmane soufie que je m'étais acheté à Istanboul lors d'un voyage touristique. Saurais-tu comment le faire paraître sur un post. Je pensais à le compresser en mp3, mais après, je ne vois pas quelle manip faire.
J'espère ne pas te déranger. Bonne journée.

Pao.

Désolé, c'était un MP à la base. Tout compte fait, ce message s'adresse à tous.
s
13 juillet 2007 16:29
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
srnit a écrit:
On peut pas télécharger?

Salut srnit,

Je viens à toi à propos des liens que l'on peut mettre sur Yabiladi. En fait, j'ai un cd de musique musulmane soufie que je m'étais acheté à Istanboul lors d'un voyage touristique. Saurais-tu comment le faire paraître sur un post. Je pensais à le compresser en mp3, mais après, je ne vois pas quelle manip faire.
J'espère ne pas te déranger. Bonne journée.

Pao.

Salut Pao,

Une fois que tu as les fichiers au format mp3, tu peux aller sur ce site qui permet de partager des fichiers :
###

Tu donnes le chemin du fichier puis tu valides.
Ca te donnera un lien que tu pourras transmettre à qui tu veux afin qu'il télécharge le fichier en question.

PS : il existe d'autres sites qui font la même chose

Amicalement

smiling smiley
p
14 juillet 2007 12:44
Merci pour l'info.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook