Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super bon plan YR
23 décembre 2017 21:19
Bonsoir,

Pour qui en veut commander du YR voici un super bon plan qui va durer jusqu’à la fin du mois.

En bref pour une commande de 5 € avec livraison gratuite on a en cadeau: surprise de 50 € (normalement une crème antirides* et lait parfumé so elixir) + calendrier 2018 + parure et boucles d’oreilles Swarovski.

* la crème antirides est soit jour riche crème soit sérum végétal (ce que j'ai eu, ça dépend de l'âge du code cliente)

Faut avoir un numéro de cliente chez eux qu'on le retrouve sur une ancienne facture ou dans un mail de confirmation d'une ancienne commande.

C'est valable sur leurs site faut cliquer sur offre courrier.

Dans l'offre courrier faut mettre 5702 puis mettre son code cliente.

J'ai vu que ça fonctionne aussi avec 5701 ou 5703.

C'est possible d'acheter plusieurs fois de suite.

L'idée c'est qu'il faut acheter de 5 €, en dessous ce n'est pas possible sur le net faut appeler chez eux.

Voici quelques exemples des codes que j'ai retrouvé sur un ancien catalogue, à renseigner sur le bon de commande dans l'espace - 50 %:
30698 (crème de nuit vers 5 €)
54532 (crème de mains 2 €)
24452 (shampooing douche des lagons 2 €)
36383 (bain douche 2,50 €)

Si vous avez besoin d'autres codes vous me dites et je vais les écrire plus bas en fonction de la catégorie des produits qui vous intéresse.

Egalement vous pouvez les retrouver dans la catalogue online.
S
23 décembre 2017 21:24
Ils sont obligés de faire des offres comme celle-là vu que leur produits c de la merde....

Désolée Zen
23 décembre 2017 21:28
Je n'utilise rien à part parfois le gel douche bio mais j'offre énormément.

Je peux te dire que tout le monde a été super contente.

Pour mon anniv j'ai eu la carte avec le deuxième produit gratuit sur le magasin. Donc j'ai pris une petite bricole et le parfum le plus cher a été gratos.
Citation
Sisi....M a écrit:
Ils sont obligés de faire des offres comme celle-là vu que leur produits c de la merde....

Désolée Zen
S
23 décembre 2017 21:35
Bah un conseil continue à ne rien utiliser...j'ai acheté une crème hydratante une fois elle m'a flingué la peau alors que de base j'ai une peau nickel....

Tant mieux si les personnes ont été satisfaite...dans mon entourage on a le même avis sur Yves rocher---> de la daube....
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'utilise rien à part parfois le gel douche bio mais j'offre énormément.

Je peux te dire que tout le monde a été super contente.

Pour mon anniv j'ai eu la carte avec le deuxième produit gratuit sur le magasin. Donc j'ai pris une petite bricole et le parfum le plus cher a été gratos.
23 décembre 2017 21:52
La seule fois quand j'ai utilisé une crème c'était il y a quelques années. J'ai acheté de l'Api Nature 99,9 % bio et composants naturels.

Je me suis dit j'essaie, on dit qu'à partir de tel âge faut s'entretenir pour prévenir les rides etc

J'ai eu le même problème que toi. J'ai arrêté tout suite.

A mon sens, on a une sensibilité qui ne permet pas l'utilisation des produits...

Reste que l'hydratation: boire de l'eau.

Aussi de temps à autre des huiles.
Citation
Sisi....M a écrit:
Bah un conseil continue à ne rien utiliser...j'ai acheté une crème hydratante une fois elle m'a flingué la peau alors que de base j'ai une peau nickel....

Tant mieux si les personnes ont été satisfaite...dans mon entourage on a le même avis sur Yves rocher---> de la daube....
S
23 décembre 2017 21:56
Mais toutes les personnes que je connais qui ont testé leur crème étaient dégoutées....Grrrr


J'ai lu un de tes posts où tu dis : "je fais 15 ans de moins"
C'est quoi ton secret??
Citation
DB & PP a écrit:
La seule fois quand j'ai utilisé une crème c'était il y a quelques années. J'ai acheté de l'Api Nature 99,9 % bio et composants naturels.

Je me suis dit j'essaie, on dit qu'à partir de tel âge faut s'entretenir pour prévenir les rides etc

J'ai eu le même problème que toi. J'ai arrêté tout suite.

A mon sens, on a une sensibilité qui ne permet pas l'utilisation des produits...

Reste que l'hydratation: boire de l'eau.

Aussi de temps à autre des huiles.
23 décembre 2017 22:01
Je n'ai pas de secret.

Peut-être que c'est ça: je me suis maquillée que quelques fois dans ma vie (juste bouche et yeux) donc je n'ai jamais mis du fond de teint ou autre.

Aussi actuellement j'ai quelques kg en plus donc ça empêche les rides, sais pas...

Je bois de l'eau, très rarement une canette de pepsi ou de coca, je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas. Je n'ai jamais eu de vie de nuit, je dors min 8h.




Citation
Sisi....M a écrit:
Mais toutes les personnes que je connais qui ont testé leur crème étaient dégoutées....Grrrr


J'ai lu un de tes posts où tu dis : "je fais 15 ans de moins"
C'est quoi ton secret??
S
23 décembre 2017 22:05
Pareil pas de make up...j'bois pas et je fume pas....je fais du sport.... mais je fais 5 ans de moins pas 15....

En revanche j'dors peu....
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas de secret.

Peut-être que c'est ça: je me suis maquillée que quelques fois dans ma vie (juste bouche et yeux) donc je n'ai jamais mis du fond de teint ou autre.

Aussi actuellement j'ai quelques kg en plus donc ça empêche les rides, sais pas...

Je bois de l'eau, très rarement une canette de pepsi ou de coca, je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas. Je n'ai jamais eu de vie de nuit, je dors min 8h.
23 décembre 2017 22:12
Je n'ai pas vécu en concubinage et je n'ai pas eu d'enfants. Je pense que ça joue aussi.



Citation
Sisi....M a écrit:
Pareil pas de make up...j'bois pas et je fume pas....je fais du sport.... mais je fais 5 ans de moins pas 15....

En revanche j'dors peu....
S
23 décembre 2017 22:15
J'ai trop envie de voir à quoi tu ressembles....

Post une tof d'une femme qui te ressembles sto plait grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas vécu en concubinage et je n'ai pas eu d'enfants. Je pense que ça joue aussi.
23 décembre 2017 22:22
Pareil que sisi...yves rocher j'aime pas.

J'avais essayé un gommage y'a quelques années et j'ai eu une poussée de boutons affreuse alors qu'avant ça ma peau était sans imperfections.
S
23 décembre 2017 22:24
Toi aussi ? Mais c pas possible... J'me demande c'qu'ils mettent dans leur produits!! Moi ça m'avais fait des plaques sèches sur ma peau....super pour une crème hydratante Are you crazy
Citation
Meenah a écrit:
Pareil que sisi...yves rocher j'aime pas.

J'avais essayé un gommage y'a quelques années et j'ai eu une poussée de boutons affreuse alors qu'avant ça ma peau était sans imperfections.
23 décembre 2017 22:24
Pour une caucasienne je me porte bien. Vu qu'on a moins d'épaisseur dans l'épiderme que les black et les peaux mates.

Je pense que l'hygiène de vie (genre ne pas se maquiller, dormir, ne pas boire, fumer, ne pas avoir des relations lambda avec des hommes ça préserve).

Pas de photo, mais parfois quand je vois des gens qui présentent de mon âge ça me fait peur.
Mais eux aussi ont eu une vie, ont des familles donc c'est normal.

Avant j'étais ultra-maigre mais depuis que suis venue en Fr j'ai pris de kg. Faut ne pas oublier que j'ai l'adn allemand en partie et là-bas les femmes sont corpulentes pas ultra-fines comme en Fr.


Citation
Sisi....M a écrit:
J'ai trop envie de voir à quoi tu ressembles....

Post une tof d'une femme qui te ressembles sto plait grinning smiley
23 décembre 2017 22:29
Gommage du visage ?

J'ai fait 2 peut être 3 gommages de visage dans ma vie avec des sachets lambda. Ca ne m'a rien fait de mal mais je ne referai plus. Pour des peaux blanches c'est dangereux car on a moins d'épaisseur de l'épiderme donc à la longue ça peut provoquer des dysfonctionnements, voir des débuts des rides, vu que ça fragilise le derme au final.
Citation
Meenah a écrit:
Pareil que sisi...yves rocher j'aime pas.

J'avais essayé un gommage y'a quelques années et j'ai eu une poussée de boutons affreuse alors qu'avant ça ma peau était sans imperfections.
23 décembre 2017 22:34
Bref, pour qui utilise et ça lui fait du bien ou veut offrir à des gens connaisseurs c'est bien.

Pour le reste qui n'ont jamais utilisé de leur vie, je ne pense pas qu'il faut commencer à utiliser quelque chose.

Etant donné que le derme est habitué à rien il a déjà ses propres mécanismes d'auto-défense, donc lui donner d'un seul coup des produits ça revient à le fragiliser.

Les JF de nos jours qui utilisent tout sortes des produits, leur peau est habituée. Mais celles qui ont passé la première partie de leur jeunesse sans utiliser des produits, je pense que ça puisse faire un choque et un rejet.
23 décembre 2017 22:44
Même les shampoings ne sont pas terribles...donc c'est fini pour moi cette marque à part les parfums qui peuvent être pas mal.
Citation
Sisi....M a écrit:
Toi aussi ? Mais c pas possible... J'me demande c'qu'ils mettent dans leur produits!! Moi ça m'avais fait des plaques sèches sur ma peau....super pour une crème hydratante Are you crazy
23 décembre 2017 22:45
Oui pour le visage

Tu as raison faut pas en abuser des gommages surtout sur une peau sensible mais de temps en temps c'est bien ça nettoie la peau en profondeur.


Citation
DB & PP a écrit:
Gommage du visage ?

J'ai fait 2 peut être 3 gommages de visage dans ma vie avec des sachets lambda. Ca ne m'a rien fait de mal mais je ne referai plus. Pour des peaux blanches c'est dangereux car on a moins d'épaisseur de l'épiderme donc à la longue ça peut provoquer des dysfonctionnements, voir des débuts des rides, vu que ça fragilise le derme au final.
23 décembre 2017 22:56
J'ai essayé le savon noir avec le gant de Kessha pour le corps.

Si le savon noir c'est très agréable surtout Beldi, le gommage avec le gant ça passe mal. D'ailleurs je n'ai plus refait. Je pense qu'il faut avoir une peau assez épaisse pour en faire.


Citation
Meenah a écrit:
Oui pour le visage

Tu as raison faut pas en abuser des gommages surtout sur une peau sensible mais de temps en temps c'est bien ça nettoie la peau en profondeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook