Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le super Patriote!!!!!
T
10 février 2011 19:17
Dernierement sur 2M,alors qu'il passait la rediff du festival international de Marrakech,j'ai entendu gad el maleh dire.....

"-Matensawch li ana ould bled"........................."N'oubliez pas que je suis un fils du pays"

Mais est-ce a dire que gad el maleh le comique est un super “Marocain”??, un vrai patriote?? Non, naturellement. Ses liens ses propos et ses actions démontrent bien que gad el maleh agit et parle en juif, uniquement en juif, ce n'est qu'un juif sioniste inquiet pour israël et ses congénères porteurs de kippas perturbés par les musulmans que sa communauté essaie tant bien que mal a massacrer tout les jours


[1.bp.blogspot.com]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
E
11 février 2011 12:07
pourquoi tu voulais déformer ces propos!! tu veux pas accepter qu'il est wild liblad ,meme si c'est un juif il est considérer marocain ,il n'ya pas la différence entre un juif ,un berbere,un arabe, un sahraoui; on est tous des marocains c'est MOHANED al khamiss qui l'a dis
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
r
11 février 2011 12:29
Citation
ixccen- a écrit:
Dernierement sur 2M,alors qu'il passait la rediff du festival international de Marrakech,j'ai entendu gad el maleh dire.....

"-Matensawch li ana ould bled"........................."N'oubliez pas que je suis un fils du pays"

Mais est-ce a dire que gad el maleh le comique est un super “Marocain”??, un vrai patriote?? Non, naturellement. Ses liens ses propos et ses actions démontrent bien que gad el maleh agit et parle en juif, uniquement en juif, ce n'est qu'un juif sioniste inquiet pour israël et ses congénères porteurs de kippas perturbés par les musulmans que sa communauté essaie tant bien que mal a massacrer tout les jours


[1.bp.blogspot.com]

qui décide qu'est ould leblad et qui ne l'est pas? Gad Almaleh est un marocain et il a toujours exprimé bcp d'affection pour son pays notamment dans ses spectacles.
11 février 2011 14:58
lui au moins il ne se cache pas, c'est courageux de taper sur les autres dans l'anonymat, koun rajel sois un homme
n
11 février 2011 15:13
Bien sur qu'il est marocains on peu pas dire le contraire mais je suis assez d'accord avec exccen sur le fait qu'il soit juif d'abord et puis marocain.
C'est vrai on a pas a faire la différence entre un marocain juif et un marocain d'une autre croyance d'ailleurs c'est comme ça que je pense.
Quand Gad est parti en Israel pour un spectacle je l'ai vu dans un reportage en train de pleurer dans les coulis tellement il été ému de se retrouver dans "son pays Israel".Tu verra jamais un marocain pleurer d'émotion parce qu'il se trouve chez les "bouchers" (ah pardon les israéliens) .
l
11 février 2011 15:23
Si ça peut lui rapporter d'être témoin de Jéhovah il le seras.
Tout n'est qu'argent pour beaucoup.
M
12 février 2011 02:42
Je suis désolé mais une personne aimant un autre pays que le Maroc, et qui de plus étant un ennemi du peuple frère palestinien, n'est pas marocaine !
m
12 février 2011 10:08
Salam,

Gad est marocain, super marocain ould lablade ...Bye

Apres Oups il y a le comportement des uns et des autres face à l'exclusion

des ould lablade qui passent d'un hotel 5 étoiles à Cannes a un autre hotel cinq etoiles a Marrackech , Agadir, Aman ou Tel Aviv
et oublient que
il y a les ould lablade qui passent de souk Bab lakhmis pour les sardines ou les pieds de mouton à Souk Tnine pour les lentilles et à la Rahba pour dchicha... qui attendent la redistribution des cartes pour etre un peu fier et heureux d'être aussi ould lablade

Le reste ,
chacun soutient selon sa conscience, ce qui lui semble bon. avec l'aide de ses anges, de ses démons ... de sa bonne Foi ou de sa mauvaise Foi .................;

Mais nul ne peut s'en prendre à un marocain ou a une marocaine sur sa marocanéité....grinning smiley
T
13 février 2011 15:37
Citation
elula a écrit:
pourquoi tu voulais déformer ces propos!! tu veux pas accepter qu'il est wild liblad ,meme si c'est un juif il est considérer marocain ,il n'ya pas la différence entre un juif ,un berbere,un arabe, un sahraoui; on est tous des marocains c'est MOHANED al khamiss qui l'a dis

Prends un banquier juif de New York,un assureur juif de Belgique,Un artisant juif du Maroc,et enfin un éboueur juif de Russie......Ils auront tous un point en commun,le souçi d'Israel.
Chez eux c'est un devoir,c'est une donnée fondamentale du talmud,ils ne doivent jamais s'enraciner dans un pays,ils doivent toujours se sentir liées moralement,sentimentalement et economiquement a israel.Leurs terres c'est la terre promise,et leurs peuples,le peuple juif......Donc il va sans dire que la fidélitée,la loyautée et la franchise sont des valeurs totalement étrangere a leurs esprits.C'est culturelle chez eux,dailleurs sa porte un nom,je crois qu'ils appellent ça la sbara..ou quelque chose du genre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
13 février 2011 15:48
Citation
ixccen- a écrit:
Dernierement sur 2M,alors qu'il passait la rediff du festival international de Marrakech,j'ai entendu gad el maleh dire.....

"-Matensawch li ana ould bled"........................."N'oubliez pas que je suis un fils du pays"

Mais est-ce a dire que gad el maleh le comique est un super “Marocain”??, un vrai patriote?? Non, naturellement. Ses liens ses propos et ses actions démontrent bien que gad el maleh agit et parle en juif, uniquement en juif, ce n'est qu'un juif sioniste inquiet pour israël et ses congénères porteurs de kippas perturbés par les musulmans que sa communauté essaie tant bien que mal a massacrer tout les jours


[1.bp.blogspot.com]

Je ne suis pas d'accord c'est un marocain avant tout et il a le droit de soutenir qui il veut ... ne soyons pas aussi radical à ce point .... il y a bien pire que lui chez nous en ce moment les traitres du polizario par exemple ....!!!
a
13 février 2011 15:51
ixccen, sur d'autres post tu nous avais presque dit que les seuls vrais marocains étaient les riffains, ceci explique cela peut être ou peut être tu as mis de l'eau dans ton thé depuis?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
14 février 2011 03:41
Est ce qu'il y a maintenant des juifs "marocains" qui sont pauvres?

et d'abord on dit pas "juifs marocains" mais "juifs nés au maroc".
m
14 février 2011 19:10
Citation
nissrinette a écrit:
Bien sur qu'il est marocains on peu pas dire le contraire mais je suis assez d'accord avec exccen sur le fait qu'il soit juif d'abord et puis marocain.
C'est vrai on a pas a faire la différence entre un marocain juif et un marocain d'une autre croyance d'ailleurs c'est comme ça que je pense.
Quand Gad est parti en Israel pour un spectacle je l'ai vu dans un reportage en train de pleurer dans les coulis tellement il été ému de se retrouver dans "son pays Israel".Tu verra jamais un marocain pleurer d'émotion parce qu'il se trouve chez les "bouchers" (ah pardon les israéliens) .

+1
T
15 février 2011 20:51
Citation
Bento a écrit:

Je ne suis pas d'accord c'est un marocain avant tout et il a le droit de soutenir qui il veut ... ne soyons pas aussi radical à ce point .... il y a bien pire que lui chez nous en ce moment les traitres du polizario par exemple ....!!!

Donc pour toi,si je comprends bien, le juif qui joue sans cesse sur 2 tableaux,le nationalisé de circonstances qui retourne sans dificultées ses batteries aux grés de ses intérets et du climat politique a le droit de soutenir qui il veut,lui fait ce qu'il veut,c'est pas un traitre.........Parcontre pour le pauvre petit peuple sahraoui qui n'a rien demandé a personne a qui ont impose sa culture,et a qui ont fait subir le racisme en lui empechant de parler sa langue,lui,quand il dit qu'il ne veut pas etre marocain,c'est un traitre?.........

Non mais franchement,vous avez vraiment des façons de penser bizare
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
15 février 2011 21:04
Citation
azl95 a écrit:
ixccen, sur d'autres post tu nous avais presque dit que les seuls vrais marocains étaient les riffains, ceci explique cela peut être ou peut être tu as mis de l'eau dans ton thé depuis?

Mito.....Je n'ais jamais dit ça.

je dis juste que le peuple Rif,est un peuple authentique et autochtone du Maroc....................Et tu vois moi azl95,contrairement a toi,je ne fais pas de fixation sur l'origine d'une personne,mais sur leurs idées,ce qui me parait autrement plus pertinent. Et Ca me permet de voire qui est,et qui ne l'est pas.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
16 février 2011 00:52
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
ixccen, sur d'autres post tu nous avais presque dit que les seuls vrais marocains étaient les riffains, ceci explique cela peut être ou peut être tu as mis de l'eau dans ton thé depuis?

Mito.....Je n'ais jamais dit ça.

je dis juste que le peuple Rif,est un peuple authentique et autochtone du Maroc....................Et tu vois moi azl95,contrairement a toi,je ne fais pas de fixation sur l'origine d'une personne,mais sur leurs idées,ce qui me parait autrement plus pertinent. Et Ca me permet de voire qui est,et qui ne l'est pas.
Oui mais toi a défendre les sharwari sait tu d'où leur origines ?? eux même sont pas des marocains ils sont venu du nord de soudan vers le Maroc et si en suit la logique et l'histoire eye rolling smiley les sarhawi n'ont pas le droit de nous volé nos terres si ils ne veulent pas être des marocains qu'ils retourne vers l'Este thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 01:43 par Marredelacorruption.
w
16 février 2011 02:30
le Maroc est remplie de juifs riches, une bonne partie de leur fortune part en israel et sert à armer les israeliens contre les palestiniens et d'autres freres arabes.
et pourtant ils sont marocains, alors?.................................
s
16 février 2011 11:14
J'ai cru que c t un nouveau missile marocain de nom super patriote mais non.
Pour la vérité historique, les arabes jordanie,syrie, liban on tué beaucoup plus de palestiniens qu'israel. Je sais qu'il y a beaucoup qui aimerait la poursuite du conflit jusqu'au dernier palestinien. Les israeliens devraient demander pardon au palestiniens pour les avoir privés de leurs terres de les avoir massacrés et construire l'avenir avec eux. Mais la théorie sioniste est ce qu'elle est, un juif peut venir de n'importe où dans le monde et confisquer les droits des palestiniens, c'est inhumain. En plus, tous les extrémistes juifs qui croient détenir la vérité et des droits sur la terre depuis 5000 ans à partir d'hypothèses bibliques ne facilitent pas la résolution pacifique du conflit.
c
16 février 2011 11:20
Gad et walde lablade et il n'as pas besoin de le dire.....

Gad et walde casa et sa se sent....

Gade est sincère.....

Sa famille est encore au Maroc....que je sache....

Et il a le droit d'avoir des affinités avec les juifs d'Israël....

que je sache Israël n'est pas en guerre contre Le Maroc.
M
16 février 2011 11:33
Citation
chibani R a écrit:
Gad et walde lablade et il n'as pas besoin de le dire.....

Gad et walde casa et sa se sent....

Gade est sincère.....

Sa famille est encore au Maroc....que je sache....

Et il a le droit d'avoir des affinités avec les juifs d'Israël....

que je sache Israël n'est pas en guerre contre Le Maroc.
non désoler le Maroc ne supporte pas les crimes de guerres ! l'israel a utilisé du phosphore blanc qu'est INTERDIT dans les tribunaux de guerres , l'isreal la utilisé expert pour tuer le maximum possible de vie et s'en fou guère des lois lorsqu'il s'agit des vie musulmanes , les juif resteront juif et le chrétiens resteront chrétiens y a pas de notion walde lablade !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 11:53 par Marredelacorruption.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook