Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super patissier dans le 84
l
28 mars 2011 00:09
Salem les filles

voila je me marie dans 3 mois et j'ai fais le tour des patissiers pour la piece montée.
c'est pas facile de faire le tour alors j souhaite vous temoigner de mon experiece car mon futur est boulanger patissier et reconnait donc les bons produits.

Rocci: 1.80e la part (a partir de 60pers)- c le moins cher mais comme posté ailleurs, c pas le top du top. C'est bon franchement g deja pris chez eux mais pour mon mariage je recherche plus fin.

Jouveau (la jet set des patissiers) : 3 euro la part. Faut payer socle + presentation en supplement- excellente patisserie mais les part son petites!!

ET....celui que j'ai pris: Un patissier de l'isle sur la sorgue: 3e-part pour un gateau monté a l'americaine + une belle fontaine d'eau illuminé en deco en dessous. le prix comprend egalement laa degustation, le deplacement du patissier le soir meme pour livrer a la salle, et il decoupe et sert le gateau pour decharger les mariées si besoin!
la classe!! j'ai choisit une deco de mon choix (glacage) et il decore les socles avec des mignardises occidentales

Bon voila si vous trouvez mieux dites le moi mais je pense pas tomber mieux
S
10 avril 2011 19:40
Du coup tu as trouvé, choisi quoi ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
10 avril 2011 19:45
j'ai choisi ce fameux patissier de l'isle sur la sorgue car je trouve ca bien qu'il livre en pleine soirée- au moins la piece montée arrive en bon état

j'ai pris piece montée a l'americaine avec 3 parfums differents + macarons.
Je vais peut etre lui demander quelques choux egalemetnpour ceux qui prefere!
voila ! et toi qu'as tu pris?
S
10 avril 2011 23:46
Moi je n'en suis pas aux détails LOL j'en suis a savoir si je prends une salle ici chez moi
[www.salonsdebagatelle.com]
ou chez lui
[location-salle-mariage-seminaire-anniversaire-reveillon.domainedepetitvigne.com]

(on habite a 200 km l'un de l'autre donc c'est un peu compliquer, on a pas un million d'euros LOl donc on peut pas faire 2 fois la salle chez moi et chez lui)

J'aurais Inchallah la negafa Hanane Meknessia du Sud.. et toi ?

La pièce montée je verrais... J'ai encore le tps c'est pr Octobre...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
11 avril 2011 00:38
salam,

Je suis également du 84 et je cherche un pâtissier. Est ce que tu peux me doné le num de celui de l'isle sur la sorgues s'il te plait? Il a l'air vraiment bien. Ta déjà fait la dégustation ou pas encore?
l
11 avril 2011 18:27
salam

narimenne : j'ai pris la negafa soumia d'avignon
je me marie en juillet challah donc la piece montée est de rigueur a cette periode

samira : le patissier de l'isle sur la sorgue est vraiment bien donc tres occupé, je te conseille de lui tel rapidement!
son tel est 04.90.38.61.06

je fais la degustation courant mai je te tiens au courant mais franchement je pense pas avoir de surprise son travail est top
12 avril 2011 12:36
Merci pour le num, je vais l'appeler le plus tôt possible. Mon souci maintenant c'est combien de part je vais commander. Je pense avoir à peu près 150 invités mais je sais qu'à la fin il reste plus bcp de monde pour manger le gâteau.
l
11 mai 2011 19:23
salut les filles

j'ai fait la degustation de la piece montée aujourd'hui et je suis trop heureuse!! un vrai delice, il va me faire un veritable wedding cake, glacage blanc et rose en pate a sucre.

J'ai pris 3 parfums*

Sabrina si t'as 150 invites je prendrai entre 100 et 120 parts - si tu en as en plus tu seras heureuse de finir le lendemain - et ce patissier est un pro il te rend tout dans une boite conditionné
d
17 septembre 2015 14:12
bonjour,

quel est le nom de ce patissier STP ?
Je suis justement en train de chercher un patissier pour mon mariage aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook