Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super y a la musique
13 avril 2010 11:50
salam

avec la nouvelle version de yabie en peux écrire avec la musique Danse j'écris en dansent Danse c'est super

merci le mod yawning smiley


et vous ??? vous écoutez la musique en écrivent ???? DanseDanseDanseDanse


sa donne de la joie a la journée Danse et puis elles son pas mal les chansons thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
16 avril 2010 16:02
salam

je vois que vous lisez son donné votre havie vous voulez peut-être un sondage


sur la question (((( es que sa vous plais la musique sur le forum ou pas???? ))))))))


alors RÉPONDEZ
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
16 avril 2010 21:43
Salam,
Peut etre tu aurais du poster dans Loisirs et dirvertissement :Musique
19 avril 2010 01:30
Citation
nouara54 a écrit:
Salam,
Peut etre tu aurais du poster dans Loisirs et dirvertissement :Musique


oui ta raison, c'est pour sa j'ai pas beaucoup de participation sad smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
d
20 avril 2010 23:29
Une chanson et je le dédié pour une fehama touzzzzzze

[www.youtube.com]
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
21 avril 2010 10:26
Citation
belamri a écrit:
salam

je vois que vous lisez son donné votre havie vous voulez peut-être un sondage


sur la question (((( es que sa vous plais la musique sur le forum ou pas???? ))))))))


alors RÉPONDEZ

Salam,

Désolée de ne pas pu te répondre un peu tôt ,si tu as mis au titre musique sur yabiladi tu auras plus de réponses.

A mon sujet, oui j ai bien aimé entendre la radio yabiladi, on s est bien marré l autre jour moi, ma-casablanca et elham20 avec des chansons chaabi c est vraiment thumbs up

je dis bravo pour ceux qui ont travaillé pour nous mettre à l´aise n importe où.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
22 avril 2010 13:41
Citation
devine70 a écrit:
Une chanson et je le dédié pour une fehama touzzzzzze

[www.youtube.com]



merci ma chérie yawning smiley tu manqué wallah yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
d
25 avril 2010 15:28
Citation
belamri a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Une chanson et je le dédié pour une fehama touzzzzzze

[www.youtube.com]



merci ma chérie yawning smiley tu manqué wallah yawning smiley

Je t'aime aussi Madame belamri tu es adorable gentil

Voilà pour toi et ta famille yawning smiley

[www.youtube.com]
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
25 avril 2010 23:30
merci beaucoup ma copine yawning smiley


moi aussi je te souhaite tous le bonheur du monde ma chérieyawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook