Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super Mario Bros. Le Film !
N
8 avril 2023 15:53
Assalāmu'alaykum.

Ce soir, ma fille et moi devons voir ce film d'animation au cinéma. Ça me rappelle mon enfance, à jouer à Super Mario sur la Nintendo 64.. Bref mddr.
Est-ce qu'il y en a ici qui sont allés le voir ? Est-ce qu'il est bien ?

Ps : Le film commence à 20h, je vais devoir patienter au moins 27 minutes avant de pouvoir rompre mon jeûne... POP CORN À LA MAIN! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/23 15:54 par Nyxuria.
8 avril 2023 15:58
J'ai regardé le film et c'était juste topissime , avec toujours à la clé le sauvetage de la princesse mais de façon bien scénarisée (je vais pas te spoile),

Moi aussi j'ai joué à Mario sur la Nintendo 64 et GameBoy et même jusqu'à nos jours sur la Switch ?
Citation
Nyxuria a écrit:
Assalāmu'alaykum.

Ce soir, ma fille et moi devons voir ce film d'animation au cinéma. Ça me rappelle mon enfance, à jouer à Super Mario sur la Nintendo 64.. Bref mddr.
Est-ce qu'il y en a ici qui sont allés le voir ? Est-ce qu'il est bien ?

Ps : Le film commence à 20h, je vais devoir patienter au moins 27 minutes avant de pouvoir rompre mon jeûne... POP CORN À LA MAIN! ?
L
8 avril 2023 15:59
Salam

Mes enfants ont aimé.
9 avril 2023 01:58
Une datte, eau aurait été plus bénéfiques
N
9 avril 2023 02:01
De l'eau oui, j'en ai bu. Mais, le pop-corn au ciné.. C'est la base.

Citation
LynTu a écrit:
Une datte, eau aurait été plus bénéfiques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/23 02:05 par Nyxuria.
C
9 avril 2023 03:36
Salam j' ai promis a mes enfants d aller le voir mais j' hésite en 4dx ou normal ? Pour ceux qui l ont vu en 4dx vous avez aimé ?
N
9 avril 2023 05:24
Perso, nous sommes allées le voir en 3D. C'était la première fois pour elle. Et honnêtement, elle a plutôt aimé l'expérience. smiling smiley
Citation
Cafenoire a écrit:
Salam j' ai promis a mes enfants d aller le voir mais j' hésite en 4dx ou normal ? Pour ceux qui l ont vu en 4dx vous avez aimé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook