Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
SUPER MARIO RUN
Kim Patachian [ MP ]
1 janvier 2017 22:05
Salam les geeks,


Qui joue à Super Mario Run? Qui a acheté l'appli est ce qu'elle est bien? Je suis bloquée au premier monde mais je me vois vraiment pas claquer 10euros pour un jeu de runner.
TiLa Pia [ MP ]
1 janvier 2017 22:09
J'ai plus Android snif snif
Imrane Aya [ MP ]
1 janvier 2017 22:09
Salam Alikoum

j'ai jouer vite fait, j'ai pas accroché, en mème temps je joue pratiquement jamais sur mon tel
J'ai même jamais acheter d'application Smoking smiley
Dauntless [ MP ]
1 janvier 2017 22:10
Salam A3leykoum,

De la douuuuuille. Je l'ai prise sur mon iPhone, t'as le droit aux 3 premiers niveaux et après faut payer, fleeeemme !

Du coup j'ai supprimé et j'ai mis Grumpy Cat, il est marrant ce jeu. Grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Imrane Aya [ MP ]
1 janvier 2017 22:10
Elle y est aussi sur ios
Citation
NiKiTa° a écrit:
J'ai plus Android snif snif
Kim Patachian [ MP ]
1 janvier 2017 22:10
C'est pas encore sorti sur Android mais sur iOs oui, ils en font des caisses de suspense c'est censé être le jeu de l'année
Citation
NiKiTa° a écrit:
J'ai plus Android snif snif
Dauntless [ MP ]
1 janvier 2017 22:13
Ah mais grave, moi j'avais même demandé à être prévenue avec une notification pour la sortie du jeu. Du coup je l'ai directement téléchargé, mais quand j'ai vu qu'il fallait payer au bout de 3 niveaux euh... Next.

Y'a juste les Toads dans le menu qui m'faisaient rire, y'en a un qui roule par terre, dans le coin en bas à droite, c'est trop marrant, j'pouvais rester 5 minutes à l'observer comme une gogole. ptdr

Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est pas encore sorti sur Android mais sur iOs oui, ils en font des caisses de suspense c'est censé être le jeu de l'année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 22:13 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Kim Patachian [ MP ]
1 janvier 2017 22:13
Idem Faut que je trouve quelqu'un qui a déjà acheté l'appli pour voir comment sont les autres mondes
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

De la douuuuuille. Je l'ai prise sur mon iPhone, t'as le droit aux 3 premiers niveaux et après faut payer, fleeeemme !

Du coup j'ai supprimé et j'ai mis Grumpy Cat, il est marrant ce jeu. Grinning smiley
DonDanburyy [ MP ]
1 janvier 2017 22:13
C'est nul

Un runner déjà gratuit j'y joue pas plus de 15min mais alors à 10€... ptdr
Dauntless [ MP ]
1 janvier 2017 22:15
Ah moi j'ai pas envie de payer... J'ai déjà dû lâcher de la thune pour mon abonnement de tram, payer mon forfait, lâcher 300 euros à mon père (et je lui dois encore 600€ et quelques mdr) alors Mario, merci beaucoup, mais retourne sur ton kart. C'est pas moi qui vais lui payer ses outils de plomberie. Smoking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Idem Faut que je trouve quelqu'un qui a déjà acheté l'appli pour voir comment sont les autres mondes
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
TiLa Pia [ MP ]
1 janvier 2017 22:18
Nan j'suis sur Windows phone #Shameonme --'.
Imran toi t'es qui en classe je t'es oublier

[www.yabiladi.com] Vite avant que La directrice Cathy te choppe ^^
Citation
Imrane Aya a écrit:
Elle y est aussi sur ios
Kim Patachian [ MP ]
1 janvier 2017 22:18
Dommage t'as supprimé je t'aurais ajouté en amie on aurait fait un défi Toad ptdr


Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah moi j'ai pas envie de payer... J'ai déjà dû lâcher de la thune pour mon abonnement de tram, payer mon forfait, lâcher 300 euros à mon père (et je lui dois encore 600€ et quelques mdr) alors Mario, merci beaucoup, mais retourne sur ton kart. C'est pas moi qui vais lui payer ses outils de plomberie. Smoking smiley
Kim Patachian [ MP ]
1 janvier 2017 22:19
En plus faut etre sur reseau

Tu connais un jeu bien gratuit alors
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est nul

Un runner déjà gratuit j'y joue pas plus de 15min mais alors à 10€... ptdr
Dauntless [ MP ]
1 janvier 2017 22:23
Bah c'est le seul truc que tu peux faire les défis Toad et ENCORE, fallait des tickets !!! Et c'était pas gratuit !!! Grrr
Mais j'avoue ça aurait été marrant ! ptdr

Franchement pour un classique du jeu vidéo, ils auraient pu faire les choses gratuitement... Ils veulent à tout prix faire du biff ces noich, j'en ai marre, allez manger du riz un peu...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Dommage t'as supprimé je t'aurais ajouté en amie on aurait fait un défi Toad ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
DonDanburyy [ MP ]
1 janvier 2017 22:23
Sur réseau c'est à dire ? Genre en wifi ou réseau cellulaire ?

Non j´en connais pas je joue pas sur téléphone je trouve les jeux inintéressants
Citation
Kim Patachian a écrit:
En plus faut etre sur reseau

Tu connais un jeu bien gratuit alors
Kim Patachian [ MP ]
1 janvier 2017 22:25
Si on est amie on peut faire un défi par jour gratis et ça nous rajoute même un ticket défi


Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah c'est le seul truc que tu peux faire les défis Toad et ENCORE, fallait des tickets !!! Et c'était pas gratuit !!! Grrr
Mais j'avoue ça aurait été marrant ! ptdr

Franchement pour un classique du jeu vidéo, ils auraient pu faire les choses gratuitement... Ils veulent à tout prix faire du biff ces noich, j'en ai marre, allez manger du riz un peu...
Kim Patachian [ MP ]
1 janvier 2017 22:26
Ouais sans la 3 ou 4G c'est mort
Citation
DonDanburyy a écrit:
Sur réseau c'est à dire ? Genre en wifi ou réseau cellulaire ?

Non j´en connais pas je joue pas sur téléphone je trouve les jeux inintéressants
DonDanburyy [ MP ]
1 janvier 2017 22:27
Ils veulent à tout prix faire du biff ces noich, j'en ai marre, allez manger du riz un peu...

MAIS ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah c'est le seul truc que tu peux faire les défis Toad et ENCORE, fallait des tickets !!! Et c'était pas gratuit !!! Grrr
Mais j'avoue ça aurait été marrant ! ptdr

Franchement pour un classique du jeu vidéo, ils auraient pu faire les choses gratuitement... Ils veulent à tout prix faire du biff ces noich, j'en ai marre, allez manger du riz un peu...
DonDanburyy [ MP ]
1 janvier 2017 22:29
Bah en même temps t'as toujours une connexion sur ton tel donc je vois pas problème, à moins d'être le genre de personne à garder son téléphone en mode avion toute la journée ce qui fait perdre tout l'intérêt d'un téléphone Perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouais sans la 3 ou 4G c'est mort
Kim Patachian [ MP ]
1 janvier 2017 22:30
J'ai le forfait des pauvres à deux euros
Citation
DonDanburyy a écrit:
Bah en même temps t'as toujours une connexion sur ton tel donc je vois pas problème, à moins d'être le genre de personne à garder son téléphone en mode avion toute la journée ce qui fait perdre tout l'intérêt d'un téléphone Perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook