Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super marché qui accepete les Tickets Resto
a
8 juillet 2018 10:01
Salam alikoum,

est ce que vous connaissez ( sur paris ou a coté) des supers marchés qui acceptent les tickets resto sans limite et peut importe l'achat.

tout ce que j ai testé n 'acceptent qu'un ticket par passage et c 'est limité et certains achats.

merci
l
8 juillet 2018 10:09
DEsole de te dire c’est soit 2 tickets ou une carte 19eu jour en plus pas le dimanche et jour férié
a
8 juillet 2018 11:28
2 tickets sans conditions d'articles achetés ? c est ou ?
D
8 juillet 2018 11:29
Je confirme ce qui t'a été répondu, et méfie-toi, c'est interdit puisque détourné de son objet initial.
a
8 juillet 2018 11:37
je veux faire les courses avec donc rien d’illégal.
D
8 juillet 2018 11:46
Les utiliser par plusieurs en une seule fois ou bien le dimanche est illégal.
Ce n'est pas ton intention que je remets en question, je ne doute pas de ta bonne foi. Mais tant le supermarché qui l'accepterait que toi risquiez des ennuis.
Citation
ahmed44 a écrit:
je veux faire les courses avec donc rien d’illégal.
a
8 juillet 2018 12:11
si je peux faire passer 2 tickets par passage ça me suffit.


jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de réponse à ma question.
D
8 juillet 2018 12:35
"est ce que vous connaissez ( sur paris ou a coté) des supers marchés qui acceptent les tickets resto sans limite et peut importe l'achat. "
Pour la réponse à ta question, non aucun n'acceptera parce que cela leur est interdit !

[droit-finances.commentcamarche.com] rches
Citation
ahmed44 a écrit:
si je peux faire passer 2 tickets par passage ça me suffit.


jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de réponse à ma question.
A
8 juillet 2018 12:41
Carrefour en prends jusqu'à deux mais il faut que ce soit certains produits comme du lait/yaourts/fruits et légumes/boissons à condition que la somme des articles soit supérieure au ticket restaurant.

Il y a des boucheries qui acceptent les tickets sans conditions aussi comme la boucherie halal de ma rue par exemple, il faut que tu te renseignes sur les endroits où tu va faire tes courses
Citation
ahmed44 a écrit:
Salam alikoum,

est ce que vous connaissez ( sur paris ou a coté) des supers marchés qui acceptent les tickets resto sans limite et peut importe l'achat.

tout ce que j ai testé n 'acceptent qu'un ticket par passage et c 'est limité et certains achats.

merci
S
8 juillet 2018 23:49
Je sais qu a grandfrais c est 2 max sur tt le magadin et qu a leaderprice de son de vers ou j habite c est max 2 sur tt tant que tu as au moins un produit fruits, legume ou plat preparé.
Apres je sais que certains Atac en prend un sur tt.
Leur utilisation esf de plus en plus limité c est un peu embetant...
Citation
ahmed44 a écrit:
Salam alikoum,

est ce que vous connaissez ( sur paris ou a coté) des supers marchés qui acceptent les tickets resto sans limite et peut importe l'achat.

tout ce que j ai testé n 'acceptent qu'un ticket par passage et c 'est limité et certains achats.

merci
l
9 juillet 2018 06:51
tu peux des produits alimentaires mais pas tout les produits il n'y a que certains produits et tu ne le sait pas avant de passer en caisse
c'est la surprise en arrivant en caisse tu peux 2 tickets par joiur lundi au samedi
sinon demande au magasin sil prend les tickets restos
9 juillet 2018 08:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Faire ses courses avec des tickets resto, ça sort déjà du cadre légal. Détails ici.

Le ticket resto est destiné au repas du salarié, pendant sa journée de travail.
Est-ce que des aliments achetés avec mais consommés en dehors de ces moments sont halal ? La question peut se poser car le halal ne se limite pas uniquement à la nature de l’aliment mais aussi à son moyen d’obtention. Détails ici.

Le Musulman est le serviteur de la Justice, de la Vérité. Il n’est pas digne de lui de truander le système. Quelque soit le système.
Il se réclame du Prophète ﷺ , surnommé le véridique, le digne de confiance.

Les Musulmans ne devraient agir qu’avec la plus haute droiture.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
ahmed44 a écrit:
je veux faire les courses avec donc rien d’illégal.
a
9 juillet 2018 20:31
j'adore vos commentaires.

utiliser des tickets resto pour faire ces courses et pour manger ça devient maintenant haram.

j 'ai posé une question simple. si vous n'avez pas la réponse, merci vous abstenir.

cordialement
X
9 juillet 2018 20:51
La réponse à votre question est Non !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook