Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un super hammam à Paris pas cher
j
6 septembre 2006 17:59
salut tout le monde,

Ayant expérimenté plusieurs hammams à Paris, j'ai enfin trouvé une vraie perle: les Bains de Saadia, au 30 rue des Solitaires dans le 19ème (métro jourdain ou place des fêtes). C'est un endroit vraiment super joli, petit (8 personnes maxi, il faut prendre rendez-vous si vous voulez y aller le samedi), dans le plus pur style marocain. tous les matériaux viennent du Maroc, via les filières du commerce équitable.

et oui, le plus c'est que Saadia est engagée dans l'économie solidaire: elle travaille avec des coopératives de femmes du Maroc (qui ont fait tous les objets de la déco et qui produisent l'huile d'argan que l'on peut acheter au hammam), du sud algérien (elles font une sorte de crème rouge qu'on peut aussi acheter), et de Palestine ( elles font le savon à l'huile d'olive qui est fourni avec l'entrée).

franchement allez y vous le regretterez pas, elles sont super adorables, on se sent chez soi, on peut après dormir tranquille dans le petit salon ou juste s'allonger avec un thé...

j'ai rien trouvé de mieux en termes de qualité prix: 30 euros l'entrée avec gommage (on fournit le peignoir et la serviette, les chaussures antiglisse, le paréo, le savon noir, et même un bonnet pour faire prendre les masques cheveux).

Foncez-y: www.lesbainsdesaadia.com (mais dommage y a pas de photos de l'intérieur, mais croyez moi vous serez pas décues)
l
7 septembre 2006 09:01
Sabah elkheir

Merci pour le conseil ma soeur

BarakAllahoufikwinking smiley
n
7 septembre 2006 10:30
merci pour cette info ma belle,

ca a l'air sympas comme endroit
w
wiz
9 septembre 2006 16:33
Merci cela reste assez cher je toruve moi je vais au hammam une à 2 fois par moi et j'aimerais bien un hammam un peu moin cher ...
e
9 septembre 2006 16:37
Citation
wiz a écrit:
Merci cela reste assez cher je toruve moi je vais au hammam une à 2 fois par moi et j'aimerais bien un hammam un peu moin cher ...
tu trouves?? tu vas ou sinon?
9 septembre 2006 16:37
Honnêtement, même à 15 euros je trouve que c'est cher.
Je n'y vais jamais en france, juste au marocsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
9 septembre 2006 16:44
c'est clair! comparé à 7 ou 8 dhs!! lol
w
wiz
9 septembre 2006 16:51
je vais au Hammam pour 20€ a vitry sur seine
e
9 septembre 2006 16:52
Citation
wiz a écrit:
je vais au Hammam pour 20€ a vitry sur seine
gommage compris?
w
wiz
9 septembre 2006 17:02
Citation
ephenea a écrit:
Citation
wiz a écrit:
je vais au Hammam pour 20€ a vitry sur seine
gommage compris?

non je le fais toute seule
j
10 septembre 2006 13:36
évidemment que comparé au maroc c'est cher; mais comme j'ai pas de baignoire chez moi, et que les gommages sous la douche, c'est sympa mais pas top, un hammam une fois ou deux par mois, c'est nécessaire.

il y en a un autre un peu moins cher, qui se trouve rue legendre (18ème, métro la fourche), le hammam eiden. 20 euros l'entrée avec gommage, ou 32 euros entrée gommage brush (y a un salon de coiffure et d'esthétique dans le hammam).
A
13 janvier 2010 18:28
quelqu'un aurait la gentillesse de me donner l'adresse du hammem de vitry ?

merci par avance
14 janvier 2010 16:22
Le Hammam du quartier au Maroc ya pas mieux, entrée 10 dhs, savon noir 1dh, guassoul 1dh ... AngelIn love
s
14 janvier 2010 22:20
a anvers c juste 10 euro
W
25 août 2011 15:48
Bonjour,

Jihane, j'ai cherché mais pas trouvé leurs coordonnées, si tu les as, peux-tu me les fournir stp, ça urge, merci beaucoup.

ALLAH SWS I3ONOUM
Wiem

P.S.: tu ne c pas qui est le propriètaire stp, merci, est-il originaire de Mohamedia, lol la kessala est très bavarde mdr, merci.
k
16 décembre 2012 23:53
salut mais ou à anvers? c'est que pour les meufs?
17 décembre 2012 10:56
je vais à un hammam à Bastille et j'en suis ravie
c
17 décembre 2012 11:24
c'est quoi celui de bastille j'aimerai me faire un bon hamam mais je n'en connais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook