Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça super d etre un homme
o
2 octobre 2011 14:55
...surtout quand on est un magrebin!


pourquoi me direz vous?
bah, pour commencez, - ds notre grande et belle religions la part belle nous est donné (les hommes)
- on a pas de compte a donné a nos parents si on sors le soir grinning smiley
- on a moins de risque de se faire agresser ou violer
- pas d histoire d'horloge biologique meme a 80 balais, la machine marche encore....
- la plupart des sports sont fait par et pour des hommes
- on tombe pas enceinte, donc pas de fatigue pendant 9 mois
- etc, etc,.......

alors qu es ce que ça vous fait les filles, de savoir que vous n aurez jamais nos avantage


merci encore mon dieu, de m avoir fait homme, et de m evitez tte ces choses dont les femmes souffre
p
2 octobre 2011 14:57
merci mon dieu de m'avoir fait femme! je ne serais jamais circoncis! Oups

en tout cas , en tant que femme, nous avons reçu le plus beau cadeau: celui de porter un enfant, et de le mettre au monde.
K
2 octobre 2011 14:58
Mais tu ne connaitras pas la joie d'enfanter un être humain.. Tu ne pourras jamais caresser tes longs cheveux soyeux lol..

Chacun ses qualités & défauts smiling smiley ! Les femmes diront aussi " merci de m'avoir femme"
o
2 octobre 2011 14:59
[[b]quote=princessezohra48]
merci mon dieu de m'avoir fait femme! je ne serais jamais circoncis! Oups

en tout cas , en tant que femme, nous avons reçu le plus beau cadeau: celui de porter un enfant, et de le mettre au monde.[/quote][/b]

Cadeau ou fardeau?? perplexe
2 octobre 2011 15:00
merci mon dieu de ne pas m'avoir fait aussi stupide que toi
2 octobre 2011 15:01
princessezohra48, tu parles d'un cadeau...

Moi quand je porte un chaton, je suis tout content, la mignonne ptite boule de poils... héhé, c'est trop marrant...

Je peux le mettre dans mon t-shirt à la rigueur... Oh, on peut le sentir bouger... On peut le sentir uriner dans ton t-shirt... On peut le sentir s'aggriper à ta peau avec ses griffes...

Mais quand j'en ai ras le bol, je le pose...

C'est LA LIBERTE!!!

Et nous, on peut faire des calins 24h/24 7j/7 28-30-31jours/mois...
K
2 octobre 2011 15:03
Citation
oniz a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
merci mon dieu de m'avoir fait femme! je ne serais jamais circoncis! Oups

en tout cas , en tant que femme, nous avons reçu le plus beau cadeau: celui de porter un enfant, et de le mettre au monde.


Cadeau ou fardeau?? perplexe

Fardeau ? Tu trouve que mettre un enfant au monde c'est un fardeau toi ? Tu sais les femmes ont le choix, soit elles en font soit elles n'ont font pas, et si toutes les femmes décidaient de ne pas enfanter on ne serait pas dans la merde, alors remercie Dieu d'etre fertile si tu l'es, et de nous permettre de vivre avec les femmes.
p
2 octobre 2011 15:04
un beau cadeau, cher oniz!!!

le mask, pour ton chaton, si ça te plait qu'il t'urine dessus, what else?

et pour les calins H24, encore faut il que l'offre corresponde à la demande! whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 15:12 par princessezohra48.
s
2 octobre 2011 15:04
Citation
oniz a écrit:
...surtout quand on est un magrebin!


pourquoi me direz vous?
bah, pour commencez, - ds notre grande et belle religions la part belle nous est donné (les hommes)
- on a pas de compte a donné a nos parents si on sors le soir grinning smiley
- on a moins de risque de se faire agresser ou violer
- pas d histoire d'horloge biologique meme a 80 balais, la machine marche encore....
- la plupart des sports sont fait par et pour des hommes
- on tombe pas enceinte, donc pas de fatigue pendant 9 mois
- etc, etc,.......

alors qu es ce que ça vous fait les filles, de savoir que vous n aurez jamais nos avantage


merci encore mon dieu, de m avoir fait homme, et de m evitez tte ces choses dont les femmes souffre



Ah oui ? vous devez subvenir aux besoins de la famille - gérer les problèmes - savoir bricoler - en cas de divorce c'est toujours presque de votre faute et vous devez verser une pension alimentaire et compensatoire - vous devez toujours payer l'addition tongue sticking out smiley - HMD que je suis faîte femme et connaître un jour les joies de la grossesse et de l'accouchement qu'aucun homme au monde ne connaîtra In love - je suis femme et je ne connais aucune souffrance - c'est sûre être femme en Arabie c'est une autre histoire ! perplexe
r
2 octobre 2011 15:05
Les maghrebins hommes n'ont aucun succès avec les femmes

l'homme doit toujours faire le premier pas

il se doit d avoir confiance en lui constament

il doit travailler pour faire bouillir la marmite

il a une pression sociale constante



A part ca tout vas bien....
p
2 octobre 2011 15:08
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
merci mon dieu de m'avoir fait femme! je ne serais jamais circoncis! Oups

en tout cas , en tant que femme, nous avons reçu le plus beau cadeau: celui de porter un enfant, et de le mettre au monde.


Cadeau ou fardeau?? perplexe

Fardeau ? Tu trouve que mettre un enfant au monde c'est un fardeau toi ? Tu sais les femmes ont le choix, soit elles en font soit elles n'ont font pas, et si toutes les femmes décidaient de ne pas enfanter on ne serait pas dans la merde, alors remercie Dieu d'etre fertile si tu l'es, et de nous permettre de vivre avec les femmes.


Clap vive karim!!
n
2 octobre 2011 15:10
Citation
oniz a écrit:
[[b]quote=princessezohra48]
merci mon dieu de m'avoir fait femme! je ne serais jamais circoncis! Oups

en tout cas , en tant que femme, nous avons reçu le plus beau cadeau: celui de porter un enfant, et de le mettre au monde.
[/b]

Cadeau ou fardeau?? perplexe[/quote]

CADEAUX pour moi n'ya rien de plus beau que de sentir son bb dans son ventre pendant 9mois puis lui donné la vie el hamdoulilah!
C vrai qui ya peut etre des éconvénient mais pour rien je voudrai un homme!!
p
2 octobre 2011 15:14
yes nono!! qd au départ, on sent les petites bulles dans le ventre, puis au fur et à mesure des jours, ses petits coups, quand il déplace son petit corps, c'est juste magique! et lorsque l'on croise le regard de notre enfant, juste apres son premier cri, quand la sage femme le dépose sur nous! c'était le plus beau jour de ma vie, alors mis à part faire pipi debout, aucun argument ne pourrait me donner envie d'etre un homme
les menstrues nous permettent d'etre tranquille au moins qq jours par mois, et d' envoyer bouler tout prétexte que "j'ai mes regles donc jsuis chiante"
H
2 octobre 2011 15:18
Nous on a pas de risques de calvitie alors shukriya meri Rabba !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
2 octobre 2011 15:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Nous on a pas de risques de calvitie alors shukriya meri Rabba !

+1 ptdr

Tu me suis si on crée un ghetto anti homme? un mouvement féministe?
n
2 octobre 2011 15:20
Citation
princessezohra48 a écrit:
yes nono!! qd au départ, on sent les petites bulles dans le ventre, puis au fur et à mesure des jours, ses petits coups, quand il déplace son petit corps, c'est juste magique! et lorsque l'on croise le regard de notre enfant, juste apres son premier cri, quand la sage femme le dépose sur nous! c'était le plus beau jour de ma vie, alors mis à part faire pipi debout, aucun argument ne pourrait me donner envie d'etre un homme
les menstrues nous permettent d'etre tranquille au moins qq jours par mois, et d' envoyer bouler tout prétexte que "j'ai mes regles donc jsuis chiante"

thumbs up
Je te rejoins a 100%
p
2 octobre 2011 15:31
nono, ça t'intéresse un mouvement féministe? grinning smiley
<
2 octobre 2011 15:34
Moi ca m'interesse ! tongue sticking out smiley
p
2 octobre 2011 15:38
yes dona!!!!! on est 2 pr le moment, à 10 féministes on se lance!!
<
2 octobre 2011 15:41
Je vais recruter grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook