Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super Coin pour anniversaire de mon mari
A
30 septembre 2009 13:03
Bonjour Bonjour,

Pour l'anniversaire de mon mari, j'ai pensé à l'inviter avec ses amis à un coin spécial le soir à Casablance, je suis à court d'idée, je ne connais pas bcp, qui peut m'aider SVVVVVVP: style ambiance, pub ou resto branché,

Je vous remercie d'avance.
A
30 septembre 2009 17:00
Les Yabis Casaouis, pas d'idée??
m
1 octobre 2009 14:11
Le relais de paris smiling smiley c'est à la place de l'ancien Dawliz sur la côte.

C'est un resto branché qui a aussi une partie "pub"

mais bien sûr c'est assez cher.
j
1 octobre 2009 15:30
aabiouss, kasbar est très bien pr ce genre d'occasions.
A
1 octobre 2009 18:33
Oui effectivement, mais je vous dis tous les coins ou on a assisté à des anniversaires de nos amis ce qui ne me laisee pas bcp de choix, vu que je ne veux pas lui faire sa soirée dans le meme coin des autres : kazbar(2fois), papagayo, bodega,

Moi je pense au skybar ou le sky28.
m
1 octobre 2009 20:08
pq ne pas sortir carrément de casa pour eviter d aller ds les mmes coins que les autres, partez a marrakech ou au moins à rbt c à 1h de route mme pas et vous aurez passé une soiree spéciale.
a rbt y a barrio latino qui est tres tres bien, tres bonne bouffe et une ambiance super avec un petit groupe (les vendredis et samedis) , c le genre de coins ou te te retrouves pas avec pleins d ados a coté!
A
2 octobre 2009 13:36
Bonne idée aussi mia24, je vais y penser meme si je n'aime pas trop ce bario latino de rabat.
A
8 octobre 2009 18:51
Aucune idée !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook