Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super chanteuse
20 février 2007 10:08
en faisant une recherche sur des vidéos webcams, je suis tombée sur cette fille thumbs up eye popping smiley qu'est ce qu'elle chante bien smiling smiley je ne serais pas étonnée de la voir à la télésmiling smiley une fois qu’elle sera découverte

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/07 10:15 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 février 2007 10:29
Salam

J'avais déjà vu des vidéo de cette jeune fille,

elle chante très bien, et très juste thumbs up sans surjouer comme le font à l'excès les chnateuses de r'n'b
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
nah
20 février 2007 10:39
Citation
petit chat a écrit:
Salam

J'avais déjà vu des vidéo de cette jeune fille,

elle chante très bien, et très juste thumbs up sans surjouer comme le font à l'excès les chnateuses de r'n'b


thumbs upthumbs upIn loveelle chante troppppp bien elle ma donné des frissons!grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
20 février 2007 10:48
salam petit chat et nah oui tout a fait thumbs up et c'est ce qui m'as plu en ellesmiling smiley
Elle s‘appelle esmée! elle a 18 ans et elle est hollandaise
et a un site perso [www.myspace.com] pour les anglophones winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/07 10:49 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
20 février 2007 12:34
Salam,

Magnifique cette fille et sa voix est sublime!!!!

A coup sûr elle sera trés vite remarquer,si ce n'est pas déja fait winking smiley

Comme tu dis aicha,dans pas longtemps,elle passera dans une émission publique et elle sera vite populaire!!!

Même sans music elle est waouw In love
m
20 février 2007 20:11
elle chante krooo bien en plus elle est plutot jolie!!

jlui souhaite de reussir dans la musik car elle le merite franchement!!
20 février 2007 20:23
Elle a aussi le physique qui va avec, je la trouve trop bellesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 février 2007 20:51
Salam les filles smiling smiley je suis heureuse de voir qu'il n'y a aucune critiques sur cette fille thumbs up
ce n'est pas le cas dans dailymotion sad smiley meskina elle se découragerait si elle lirait les interventions de certaines.
merci encore les filles winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
23 février 2007 03:32
Salamsmiling smiley,


Dans le même registre: [www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com]

Je lui souhaite sincérement de percer dans ce domaine incha'Allah, car je trouve qu'elle a véritablement du talent.winking smiley
One step forward and two ahead...
M
23 février 2007 09:43
Macha'Allah elle a une de ces voix !! eye popping smiley MAGNIFIQUE In love

Faut qu'elle se fasse connaitre cette ptite demoiselle! Jtrouve qu'elle a une voix unique j'ai jamais etnendu sa..j'ai bcp aimer quand elle chantait "neyo_so sick" j'ai eu des frissons...franchement chapeau!
m
23 février 2007 11:28
j'adore la version de no more drama
Mok Ya Mok !
m
23 février 2007 17:34
elle chante super bien, et aparement elle est sur la bonne voie pour se faire connaitre :
[www.youtube.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook