Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 super blog
m
11 janvier 2007 19:47
Super recettes.
une personne généreuse .
trop thumbs up


[omochakir.canalblog.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
11 janvier 2007 19:51
et hadga aussigrinning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
11 janvier 2007 23:19
vivent les marocaines (tm) Clap je connaissait omochakir! mais je ne savait pas qu'elle avait un blog merci mimissy95 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 janvier 2007 04:32
oui il est top ce blog, il avait ete posté ds le sujet qu'avait creer rhania je crois, ya pleins de lien avc des blogs,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/07 04:32 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
12 janvier 2007 19:22
Citation
aicha a écrit:
vivent les marocaines (tm) Clap je connaissait omochakir! mais je ne savait pas qu'elle avait un blog merci mimissy95 winking smiley


ah bon Aicha tu la connais d'où ?? c'est une célébrité ou quoi omochakir grinning smiley.

bon et toi aicha quand est-ce-que tu nous fais un blog?? winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
12 janvier 2007 19:55
Citation
aicha a écrit:
vivent les marocaines (tm) Clap je connaissait omochakir! mais je ne savait pas qu'elle avait un blog merci mimissy95 winking smiley
ah oui tu la connais en personnOhpeux tu l'inviter sur le forum un jour
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
12 janvier 2007 20:12
Citation
mina26 a écrit:
oui il est top ce blog, il avait ete posté ds le sujet qu'avait creer rhania je crois, ya pleins de lien avc des blogs,

ah oki j'ai pas vu...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
15 janvier 2007 23:55
salam
je vien de voir le blog qui diret va allez en favoris elle ma donner la dalla c dingue tout ce qu'elle fait et ca donne envie de faire aussi
n
16 janvier 2007 08:48
Citation
mimissy95 a écrit:
Super recettes.
une personne généreuse .
trop thumbs up


[omochakir.canalblog.com]

merci pour ce site il est vraiment super
m
16 janvier 2007 12:31
de rien smiling smiley

c'est vrai ça donne envie de cuisiner...winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
16 janvier 2007 15:28
Citation
sara@ a écrit:
Citation
aicha a écrit:
vivent les marocaines (tm) Clap je connaissait omochakir! mais je ne savait pas qu'elle avait un blog merci mimissy95 winking smiley
ah oui tu la connais en personnOhpeux tu l'inviter sur le forum un jour

tu sais c'est une personne trés trés gentille qui prends la peine de répondre a tous les messages, je pense qu'il suffis de le lui demander elle l'acceptera facillement, ya pas de raison !!
n
16 janvier 2007 19:40
salam

je suis allé visiter son blog il est vraiment superrrrr thumbs up.
f
20 janvier 2007 11:28
moi aussi jtrouve qu il est ben fait son blog et cette personne est tres douee!!Ca laisse reveur...
n
22 janvier 2007 15:33
salam
c excellent, super agréable à regarder, je m'y met des demain inchallah !
S
23 janvier 2007 18:27
we il est excellent, y a un autre de Requia ki est sympa aussi

[requia.canalblog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook