Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super anecdote épouse et belle mère
K
29 octobre 2015 17:52
Salamualaikoum,

Alors j'ai une amie d'enfance que je viens de rencontrer ce matin, elle m'a dit je dois être super dingue, ou bien carrément folle, je lui ai dit je vais en parler sur un forum pour voir si tu es la seule !!

Alors voilà, cette amie est mariée et a un enfant, elle vit avec sa belle mère, je lui ai demandé conseil, comment elle gère et tout, elle m'a donné la plus incroyable des réponses.

Elle a une belle mère super difficile, elle veut tout contrôler, tout gérer, mm les dépenses du couple, et elle râle beaucoup pour n'importe quelle raison, et quand ça arrive, elle ne le fait pas en douceur, elle crie, haut et fort, beinh la meilleure, c'est que ça excite sa belle fille ( mon amie), elle l'excite à un point qu'elle n'entend plus rien, elle ne lui répond pas, et part s'enfermer dans sa chambre, comme quoi elle boude, alors qu'elle commence à trembler de désir. au début, elle ne comprenait pas, et puis un jour son mari l'avait suivi ( à noter qu'il n'avait jamais rien dit ni reproché à sa mère) et elle lui a sauté dessus In love . il n'a rien compris, elle lui a expliqué. et beinh par la suite c'est devenu une habitude : la maman crie, la femme est excitée et feint d'être blessée, court dans sa chambre, le mari suit, et avec le temps, leur relation est devenue plus forte, et petit à petit elle a commencé à le gérer lui, quand il prend sa défense, et qu'il oblige sa maman à faire ce que elle ( son épouse ) veut, quand elle s'enferme dans sa chambre après l'engueulade, elle ne la ferme pas à clé, et quand il ne le fait pas et prend la défense de sa mère, elle ferme la chambre à clé whistling smiley

c'était un mariage arrangé, maintenant ils sont super soudés, et sa maman s'est calmé avec le temps..

c'est quoi ce mode de fonctionnement? c'est possible? elle était super crédible mais je doute comme même...
29 octobre 2015 18:03
salam
c'est absurde, tu dis que ca lui a permis d'avoir plus d'emprise sur son mari et de faire que son mari la defende
or si son mari la defend= la mere crie moins= elle a moins de desir et moins de ces moments ou soit disant elle a une emprise sur son mari
K
29 octobre 2015 18:14
Non, c'est plus comme avant pour les engueulade, mais leur relation est plus soudée, car avant le mariage il se connaissaient pas, ça ne veut pas dire que si la maman ne gueule pas ils n'ont pas de moments intimes XD, mais au début ça les a rapprochés, ils ont 5 ans et quelques de mariage maintenant
29 octobre 2015 18:17
Salam Ma soeur moi ce qui me choque c'est qu'elle t'ai déballé toute son intimité
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Non, c'est plus comme avant pour les engueulade, mais leur relation est plus soudée, car avant le mariage il se connaissaient pas, ça ne veut pas dire que si la maman ne gueule pas ils n'ont pas de moments intimes XD, mais au début ça les a rapprochés, ils ont 5 ans et quelques de mariage maintenant
i
29 octobre 2015 18:18
Salem

Berk elle est complètement taré ton amie

Allah yaster on aura tout lu!
29 octobre 2015 18:18
tu as ecrit que grace a ces moments elle a forcé son mari a prendre sa defense face a la belle mere, or c'est stupide il perd en faisant ca
K
29 octobre 2015 18:21
Je ne sais pas pourquoi elle me l'a dit, je ne sais pas si c'est stupide ou pas, moi ça me choque déjà que ce soit possible, elle aussi, elle pense à eller voir un psychologue, je ne voulais pas l'alarmer, je lui ai dit on demande si t'es la seule ou pas c tt
s
29 octobre 2015 18:37
Ben c'est les risques de vivre avec la bm

Soit tu la bouffes soit tu te fais bouffer
i
29 octobre 2015 19:28
Salem

Non mais c est pas une question de se faire bouffer la, sa belle mère quand elle crie ça l excite...Are you crazy
Citation
sosp a écrit:
Ben c'est les risques de vivre avec la bm

Soit tu la bouffes soit tu te fais bouffer
M
29 octobre 2015 19:55
Elle est chelou ta copine lol pour avoir vécu avec m'a bm quand elle criait ou autre ca m énervait plus qu' autre chose ...
s
29 octobre 2015 20:07
Salam

Lol oui j'ai lu ce passage mais je croyais à une faute de frappe. Du coup j'ai zappé.


Bref j'ai pas compris l'histoire !
Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem

Non mais c est pas une question de se faire bouffer la, sa belle mère quand elle crie ça l excite...Are you crazy
30 octobre 2015 07:31
Slm

Je ne trouve pas ca logique, le désir et la solidité des liens doivent se faire naturellement de par la volonté de l'un et de l'autre et non suite à des réactions d'une autre personne... Moi je pense que c'est une façon de fuir la réalité et de se détourner de la colère c'est se réfugier dans le sexe, quand elle ne sera plus en colère elle aura toujours des désirs envers son mari ??
Peut être que je me trompe mais je pense que l amie c'est toi je vois mal 2 amies avoir cette discussion
c
30 octobre 2015 07:36
perso je ene que ca peu etre possible lol

comme quoi faut juste etre plus maline de temps en temps ca marche
30 octobre 2015 10:20
Salam
C'est crédible!!!!
En fait ton amie a le sentiment de prendre le dessus sur sa belle mère car elle le tient d'une façon qur sa mère ne pourra pas le tenir... : sexuellement!!!
Et Qd elle couche avec lui, elle a le sentiment de triompher et de dire a sa mère belle "tu vois? C'est moi qui gagne! C'est moi qui ait le pouvoir!!!"

Lol
Et ouai!
C'est crédible!!!!
N
30 octobre 2015 10:20
Heu , tu nous prendrais pas pour des nouilles ?

Ta copine est excité sexuellement quand sa bm lui crie dessus et elle te le raconte SOS ...j'y crois pas une seule seconde.

De plus, j'y vois en rien une belle histoire.

Il n'y a qu'ici que je vois des choses aussi byzarre
30 octobre 2015 10:29
C'est une super anecdote ca???
C juste degueu ouais... C'est limite obscène et louche, ta copine n'est pas nette...

"Huuumm ouais belle maman crie encore humm ca m'excite trop..." "Aller chéri viens ta mere me donne envie de toi".... moody smiley

Bref si tu veux des bonnes distances et rapports sains avec ta BM, 1ere regle: ne vis pas avec tout simplement!
s
30 octobre 2015 10:31
Ouais louche cette histoire
Citation
Nounouchee a écrit:
Heu , tu nous prendrais pas pour des nouilles ?

Ta copine est excité sexuellement quand sa bm lui crie dessus et elle te le raconte SOS ...j'y crois pas une seule seconde.

De plus, j'y vois en rien une belle histoire.

Il n'y a qu'ici que je vois des choses aussi byzarre
K
30 octobre 2015 10:35


Je ne suis aps mariée raizonnable smiling smiley

et je vais pas collectionner les like, pour ceux qui me croient pas je px rien faire :p


Ulyana tu trouves? je suis plus de l'avis que c'est louche, bizarre, donc en fait elle devrait se faire traiter d'urgence sad smiley

@BenNounou31 tu as raison pas super mais bizarre, et j'ai eut la mm conclusion, si ça risque autant sur la santé mentale, soit tu vis seule avec ton mari, soit tu zappes.
30 octobre 2015 13:15
Elle a tellement été maltraité la pauvre belle fille qu'elle est desperee et tombé dans la folie, ça doit être un long cheminement pour en arriver là
N
30 octobre 2015 18:03
J'ai du lire a deux fois pour être sur de lire ce que j'ai lu . Mais c un truc de fou elle est excité a entendre ta BM Ben temps qu'elle y est pk pas le faire devant elle atteindras l'orgasme plus rapidement. Non mais sérieux qu'est-ce qui faut pas lire Allah y dhina , est le mari qui suis oh mon dieu . Ta copine a un pète au casque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook