Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sunshine breakfast #7 ??? Last One
T
1 août 2021 10:21
Tu m'as fait peur du coup de ne pas connaître le lait chocolaté ptdr
Je me suis dit , l'unique extra- terrestre qu'on à chez nous sur terre est le roi des fénéant Oups
Citation
bluefield a écrit:
Non a antwerpen c'est pres des pays bas (belgique)
1 août 2021 10:25
Oui voila chez nos amis flamand
Citation
Architects a écrit:
Côté Flandre ?
.
1 août 2021 12:08
Slm

Ça me rappelle les plateaux que les femmes du net envoyés a l'ex mari pour le séduire lol véridique!!! (Elles savaient qu'il était marié avec enfants)

Elles envoyaient ce type de plateau avec une petite rose vase tt ça la totaaal mdrrr il était conquit.

Ou alors leur repas encore au four ou en cocotte...la table bien dressée. Maison entretenue. Elles savaient super bien comment s'y prendre avec lui.

Ça a l'air très bon machaAllah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/21 12:10 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
*
1 août 2021 13:03
Mddddr même sur un post de nourriture tu arrive à parler de ton ex.

Aucune femme ne sait s'y prendre avec un homme marié ma belle

C'est l'homme marié qui est malhonnête et qui fais le choix de tromper.

PS : SUN basah WA Raha
Citation
Didit a écrit:
Slm

Ça me rappelle les plateaux que les femmes du net envoyés a l'ex mari pour le séduire lol véridique!!! (Elles savaient qu'il était marié avec enfants)

Elles envoyaient ce type de plateau avec une petite rose vase tt ça la totaaal mdrrr il était conquit.

Ou alors leur repas encore au four ou en cocotte...la table bien dressée. Maison entretenue. Elles savaient super bien comment s'y prendre avec lui.

Ça a l'air très bon machaAllah.
.
1 août 2021 13:06
?

Oui tt me rappelle mon ex...c'est normal je vis un deuil. J'ai du mal a oublier ce mariage tumultueux. Je suis en train d'en faire le deuil
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mddddr même sur un post de nourriture tu arrive à parler de ton ex.

Aucune femme ne sait s'y prendre avec un homme marié ma belle

C'est l'homme marié qui est malhonnête et qui fais le choix de tromper.

PS : SUN basah WA Raha
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
1 août 2021 13:11
T'as pas vu l'histoire de fatima la veuve noire mdrrr...tu vas être choquée.

Si certaines femmes savent très bien s'y prendre.

Quand elles convoitent.




Citation
*Orchidée* a écrit:
Mddddr même sur un post de nourriture tu arrive à parler de ton ex.

Aucune femme ne sait s'y prendre avec un homme marié ma belle

C'est l'homme marié qui est malhonnête et qui fais le choix de tromper.

PS : SUN basah WA Raha
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
1 août 2021 13:12
Elle m'a souleee wallah

Jai mm pas tt lu. Wesh lache ns avec ton ex tocard cousine. Awww c trop 3ad bezef

On dirait je drague. Mais mdr frère
Bref


Ya3tik saha

Citation
*Orchidée* a écrit:
Mddddr même sur un post de nourriture tu arrive à parler de ton ex.

Aucune femme ne sait s'y prendre avec un homme marié ma belle

C'est l'homme marié qui est malhonnête et qui fais le choix de tromper.

PS : SUN basah WA Raha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/21 13:32 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
1 août 2021 13:12
Je sais ma belle.

Et clairement je te le dit tu peux être très fier de toi.

Partir comme ça la tête haute yawning smiley

C'est avec le temps qu'on oublie donc petit à petit tu vas y arriver.

Ne porte pas d'attention sur ce que les autres te disent.

Je passe sur ton autre post pour éviter le HS.

Dsl sun
Citation
Didit a écrit:
?

Oui tt me rappelle mon ex...c'est normal je vis un deuil. J'ai du mal a oublier ce mariage tumultueux. Je suis en train d'en faire le deuil
'
1 août 2021 13:13
J'convoite rien du tt on est sur un forum. Jss pas un cœur à prendre et jle serai jamais.

Ca va pas toi Are you crazy
Citation
Didit a écrit:
T'as pas vu l'histoire de fatima la veuve noire mdrrr...tu vas être choquée.

Si certaines femmes savent très bien s'y prendre.

Quand elles convoitent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
1 août 2021 13:16
Je parle pas de toi.

Des fatimas en mode veuve noir yen a pas bcp lol. C'est du haut level en tahramit.

Je faisais référence au plateau petit dej qui m'ont rappelé ces dames du net en privé par contre elles ft ca. Et elles envoient des nudes aussi donc voilà. C'est un petit mélange de tt ça.

Et si l'homme ne cède elles deviennent très vilaines en propos!
Citation
☀️ a écrit:
J'convoite rien du tt on est sur un forum. Jss pas un cœur à prendre et jle serai jamais.

Ca va pas toi Are you crazy
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
1 août 2021 13:18
Elles font c'quelles veulent et jfais ce que je veux. C'est quoi cette manie d'aller regarder chez les autres ce qu'elles font wesh ??!

Ton estime de toi est si petite ?
Tqt pas des plateaux et des nudes npt laquelle peut en envoyer. Si t'as envie fais le winking smiley


Citation
Didit a écrit:
Je parle pas de toi.

Des fatimas en mode veuve noir yen a pas bcp lol. C'est du haut level en tahramit.

Je faisais référence au plateau petit dej qui m'ont rappelé ces dames du net en privé par contre elles ft ca. Et elles envoient des nudes aussi donc voilà. C'est un petit mélange de tt ça.

Et si l'homme ne cède elles deviennent très vilaines en propos!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
1 août 2021 13:23
Ça a l'aire bon, je pige pas les hommes à qui ça donne pas envie. Ma femme me fait ça au ptit dej jsuis refais.
.
1 août 2021 13:24
Mdrrr mais alors là

Tu peux tjrs rêver pr ça.

Justement je suis pas du tt comme ça a photographier ce que je suis ou ce que je fais.
Et a partager.

Par contre je parle bcp et je raconte trop ma vie.
Citation
☀️ a écrit:
Elles font c'quelles veulent et jfais ce que je veux. C'est quoi cette manie d'aller regarder chez les autres ce qu'elles font wesh ??!

Ton estime de toi est si petite ?
Tqt pas des plateaux et des nudes npt laquelle peut en envoyer. Si t'as envie fais le winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/21 13:25 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
1 août 2021 13:36
Salam

Bsha le plateau !

Ps : c est quoi le suzuk ? perplexe
'
1 août 2021 13:38
Bah chacun son délire, y'a pas mieux ou pire meuf.
J'ai tjrs mis des photos de bouffe
Ca plait tant mieux ca plaît pas toz. C'est du pareil au même. eye rolling smiley

Oui tu parles bcp.
Citation
Didit a écrit:
Mdrrr mais alors là

Tu peux tjrs rêver pr ça.

Justement je suis pas du tt comme ça a photographier ce que je suis ou ce que je fais.
Et a partager.

Par contre je parle bcp et je raconte trop ma vie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
1 août 2021 13:41
Écoute c'était pas contre toi. C'est juste que ça m'a rappelé ces dames. Mais toi ça n'a rien avoir!!!
Je sais pas pk tu prends la mouche. Je fais aucun rapprochement entre toi et ces femmes. Juste le beau plateau!


Oui chacun ses failles.

Citation
☀️ a écrit:
Bah chacun son délire, y'a pas mieux ou pire meuf.
J'ai tjrs mis des photos de bouffe
Ca plait tant mieux ca plaît pas toz. C'est du pareil au même. eye rolling smiley

Oui tu parles bcp.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
1 août 2021 13:47
Wslem

Ya3tik saha

C'est du saucisson turc à l'ail ☺️
.perso je le mange que cuit !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Diurne a écrit:
Salam

Bsha le plateau !

Ps : c est quoi le suzuk ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 août 2021 14:51
Allah ikhellilek s7i7tek pour manger ça de bon matin. Il faut le faire. Besse7a oura7a.

Moi c'est impossible, ca ne me donne pas envie. À la rigueur l'assiette de fruits ok mais manger gras en ouvrant les yeux c'est trop pour moi. L'estomac se retournerait rien qu'à l'odeur de cuisson..



PS: t'es une pro Action toigrinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
1 août 2021 15:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais non pourquoi devrait-elle supprimer.
Ça prouve que c'est une bonne vivante.
Manger c'est la vie.
Heureusement qu'elle est pas comme moi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
1 août 2021 16:00
ptdr Tu fais exprès ou quoi ?
C'est quoi que tu manges là, ça m'a l'air bien dégueu hhhh
Citation
☀️ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook