Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sunshine breakfast #3 ????☕
'
12 juin 2021 10:09
Sabahkom elf kheïr ya chabaab

Je me suis lancée dans des crêpes. Sauf que j'avais pas prévu l'arrivée impromptue de mes neveux & nièces. Lol. Razzia ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
12 juin 2021 10:13
T'as de la chance moi j'ai dur a manger le matin
12 juin 2021 10:14
Welcome Bsatek le pti dej, tu me donnes des envies de bruncher avc omelette,suçuk ,pain,viennoiseries a côté
'
12 juin 2021 10:18
Je finis jamais tout ce que je prépare. Rassure toi. Surtout quand il n'y a que du sucré

Là il me reste tt ça. Je vais le manger quand j'aurais un creux insha allah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais oui le ptit dej j'apprécie. C'est le moment joyeux et tranquillou bilou de la journée. Quand tu bosses pas c sympa de te préparer le ptit dej et pas juste le manger vite fait en allant au boulot.
Citation
Petit Trésor a écrit:
T'as de la chance moi j'ai dur a manger le matin
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 juin 2021 10:20
Ya3tik saha khouya

Mdrrr là c'est toi qui m'as donné envie de taper omelette suzuk
fromage ??? tmtc

Là c un ptit dej tout sucré. C pas ma passion on va dire ^^ hamdoulilah
Citation
Mamadou bko a écrit:
Welcome Bsatek le pti dej, tu me donnes des envies de bruncher avc omelette,suçuk ,pain,viennoiseries a côté
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juin 2021 10:26
Cest trop ?
S
12 juin 2021 10:29
Salam

Pour accompagner

[youtu.be]
'
12 juin 2021 10:38
Selem a3likom

La seule de pink que j'aime bien c'est just give me a raison.


Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pour accompagner

[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
f
12 juin 2021 16:16
selem

miam miam Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook