Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sunshine breakfast ???☕
'
1 juin 2021 10:40
Saha ptit dejkom grinning smiley

????

Franchement le truc à l'avocat c'est mortel avec un peu de citron.. mamaaa mia ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
1 juin 2021 10:42
Masha Allah c'est consistant
'
1 juin 2021 10:44
Hamdoulilah jss en train de lutter pr finir la torsade mais je vais donner ça à papa je crois ptdr

Ma limonade j'ai été généreuse sur le sugar

Frcht ca a l'air consistant mais le avocado toast il a glissé j'ai trop aimé.

Je vais pas finir la torsade jme connais. Allala
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Masha Allah c'est consistant
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 juin 2021 10:45
Salam. Il manque une tranche de saumon et c'est parfait thumbs up
A
1 juin 2021 10:46
Avec ça tu peux quasiment sauter le dej ou l'alléger

Bsahtek thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Hamdoulilah jss en train de lutter pr finir la torsade mais je vais donner ça à papa je crois ptdr

Ma limonade j'ai été généreuse sur le sugar

Frcht ca a l'air consistant mais le avocado toast il a glissé j'ai trop aimé.

Je vais pas finir la torsade jme connais. Allala
'
1 juin 2021 10:46
Slm je ne suis pas fan du saumon fumé mais why not effectivement. En petite quantité ca passe
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam. Il manque une tranche de saumon et c'est parfait thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 juin 2021 10:48
Ah mais c'etait ca mon dej en fait ptdr

J'aurais faim vers 14-15h si qqun a fait qqch je prendrais une otite assiette inshallah sinn je me ferai une salade vite fait. Il fait chaud pas envie de manger des trucs hyper lourds.

Enfin il fait BON température idéale pour moi. Ma sha allah

Ca change de la pluie qu'on a eu en alternance tte la semaine dernière ?

Ya3tik essaaahaaa khoya***
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Avec ça tu peux quasiment sauter le dej ou l'alléger

Bsahtek thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/21 10:48 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 juin 2021 10:48
Ah ok. C'est magnifique ensemble Chef

Quand j'ai le temps c'est mon petit dej préfère , le tout en double par contre ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Slm je ne suis pas fan du saumon fumé mais why not effectivement. En petite quantité ca passe
1 juin 2021 10:49
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Lourd le pti dej thumbs up ...ta signature là tu t embrouillé avc Quelqun ou tte seule ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Saha ptit dejkom grinning smiley

????

Franchement le truc à l'avocat c'est mortel avec un peu de citron.. mamaaa mia ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
1 juin 2021 10:51
En double ? Oh

Là t'as mon estomac qui dit "aïe caramba", pck il aime pas les grandes qtité

Mashallah ma sœur

Tin je vis ma best life. Y'a le soleil qui filtre à travers les feuilles de vigne juste assez pr me réchauffer pas trop pour pas me souler

C est parfait. Dommage que je doive reviser ???

Mon petit dej pref mmmh j'en ai pas lol. Mais j'ai bcp grandit aux tartines beurre confiture et chocolat chaud ^^
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ah ok. C'est magnifique ensemble Chef

Quand j'ai le temps c'est mon petit dej préfère , le tout en double par contre ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 juin 2021 11:00
Ce petit déj bien garni est potable, par contre le fameux Breakfast anglais me dégoûte,
Quand les anglais prennent le petit déjeuner près de ma table je m’évader très loin, eye popping smiley
 
Baaaark ! 0
Citation
☀️ a écrit:
Saha ptit dejkom grinning smiley

????

Franchement le truc à l'avocat c'est mortel avec un peu de citron.. mamaaa mia ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
1 juin 2021 11:03
Salam ,

Pain, avocat , œuf et sauce tomate c est ça ?
Citation
☀️ a écrit:
Saha ptit dejkom grinning smiley

????

Franchement le truc à l'avocat c'est mortel avec un peu de citron.. mamaaa mia ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
1 juin 2021 11:09
Moi c'est la grosse saucisse de halouf et les flageolets qui me degoutent le reste ca va ^^

Si tu me remplaces la saucisse de halouf par un knaki hlel je prends grinning smiley même avec les beans héhé

J'adore petit dej salé ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ce petit déj bien garni est potable, par contre le fameux Breakfast anglais me dégoûte,
Quand les anglais prennent le petit déjeuner près de ma table je m’évader très loin, eye popping smiley
 
Baaaark ! 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 juin 2021 11:12
Selem

Alors j'ai pris une tranche de pain de mie, elle était bien épaisse. J'ai fait chauffer de l'huile d'olive dans une poêle, un filet. Et j'ai mis mon pain de mie à toaster. J'ai ajouté un peu sel poivre

Ensuite j'ai enlevé. J'ai mis l'oeuf à cuire (je laisse bien cuire car quand le blanc est gluant comme de la khnouna ca me 3ayef ?)
J'ai mis sel poivre as usual.

Ensuite sur mon toast j'ai mis une tranche de fromage à burger, par dessus j'ai coupé un demi avocat en lamelles étalée. Par dessus j'ai mis du citron et sel poivre. Et enfin mon œuf à la poêle ^^

Pas de tomates mais si j'avais trouvé des tomates cerises j'en aurais mis.

J'aime bcp les tomates cerises c'est plus goutu que les grosses tomates pleines d'eau.

Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Pain, avocat , œuf et sauce tomate c est ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/21 11:23 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 juin 2021 11:25
Salam, ça change des tacos thumbs up
Facts doesn't care about your feelings
'
1 juin 2021 14:14
W slem

Tu abuses. J'en mange pas h24 des tacos.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, ça change des tacos thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 juin 2021 14:16

 
Ça donne faim 0
'
1 juin 2021 14:24
Il est mimi le personnage ^^
Citation
Shisui25 a écrit:

 
Ça donne faim 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 juin 2021 14:27
Salam Aleykoum

Oukhty comment tu vas ?

Ce personnage c'est Shisui ^^

Haha merci ??
Citation
☀️ a écrit:
Il est mimi le personnage ^^
1 juin 2021 14:55
Donne la recette du avocat toast stp

Salam a3leykoum
Citation
☀️ a écrit:
Hamdoulilah jss en train de lutter pr finir la torsade mais je vais donner ça à papa je crois ptdr

Ma limonade j'ai été généreuse sur le sugar

Frcht ca a l'air consistant mais le avocado toast il a glissé j'ai trop aimé.

Je vais pas finir la torsade jme connais. Allala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook