Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les "sunnite" qui soutienne l'iran chiite
12 novembre 2019 11:36
je comprend pas les musulman sunnite qui idolatre et soutienne l'iran alor que l'iran et juste l'un de spire ennemie de notre religion ya qu'a voir comment leur dirigent insulte bien la femme du prophete et les ancien compagnon durent la fete d'ashura pour comprendre que c'est dégénéré ne son ni nos alliés ni no amis
son oublier leur fete de taré ou il se tape le dos avec des sabre....
en plus il font que 3 prière sur 5 et ya meme des chiite qui autorise la zoophilie et autre partique pas top top
bon la majorité des pro iran utilise l'argument de "oui mai l'iran c'est les ennemie d'israel !" oué et alor ? je vois pas le rapport ? donc car des kuffar son ennemie a d'autre kuffar donc c'est kuffar devienne musulman et nos alliés ? c'est n'importe quoi
son oublier que l'iran font la propagande pour leur futur conquette des 3 lieux saint il veule en priorité jérusaleme et ensuite la mecque et médine et ta des sunnite qui les soutienne sérieux c'est quoi c'est con !
enfin bref si tes sunnite et que tu soutien l'iran franchement vas lavé ton cerveau c'est comme si un chretien aler soutenir un satanique juste car les satanique aime pas les juif c'est juste absurde
bon heureusment que le chiisme et interdit en algerie car je pense que vue le nombre de débile mentaux quand a en algerie en aurais vite fini avec 10 20% de la population entrain de se tapé le dos avec des sabre et en forniquant avec des âne
A
12 novembre 2019 11:49
Tu ne connais rien à la géopolitique, heureusement que tu n'es pas chef d'état ou président toi...

La loi en Iran interdit d'insulter les compagnons ou Aichah... que Dieu les agrée. Quant à leurs pratiques c'est autre chose... Tu ne vas pas rassembler la terre entière, alors vaut mieux trouver un terrain d'entente.

Et le terrain d'entente c'est de veiller à ses intérêts. Cela veut dire que tant que l'Iran ne t'agresse pas, laisse le tranquille... Si Dieu t'a donné assez de Barakah pour les convaincre, ils seront convaincu. La priorité n'est pas de les combattre mais de protéger les nôtres. Tout en veillant à ne pas enfreindre ses propres principes bien sûr. Cela ne s'appelle pas du soutien mais de l'intelligence...
12 novembre 2019 12:07
Apprends la géopolitique avant de donner de telles considérations.
l
12 novembre 2019 12:10
Avant la géopolitique, la congugaison, la ponctuation, c'est un préalable.
Citation
Malyk67 a écrit:
Apprends la géopolitique avant de donner de telles considérations.
12 novembre 2019 12:13
ptddrrr plutot toi qui connais rien ni en géopolitique ni en culture et islam
deja se que tu raconte c'est totalement faux l'iran interdit absolument pas quand insulte les femme et compagnon du prophete au contraire il participe au insulte et sa sais rien a coté des autre pratique répugnent des iranien chiite comme la jeune femme marié qui dois se fair devierger par son imam de quartier ou meme les mariage de 1heur pour juste forniquer les tatouage autorisé dans leur relgion d'hérétique et aussi d'autre pratique comme l'inceste
voila un petit lien d'un iranien imigrée en amérique qui a quitté la religion chiite apres avoir lue leur hadith et coran trafiquer qui autorisé la zoophilie la sodomie homosexuelle et l'inceste
quand tu apprend les pratique dégelasse de leur religion tu ne peux pas les soutenir j'ai meme plus de respect pour les juif et les chretien que pour c'est chiite qui en juste salie l'islam et égaré des musulman avec leur fausse religion leur faux coran et hadith trafiqué

la je parle meme pas géopolitique car en pourrais en parler de la géoplotique
avec l'iran qui envois c'est milice en syrie combattre nos frere et en irak aussi ou il en envoyer des milicien pour combattre les milice sunnite sous couvert de combat contre le terrorisme et bien sur je ne vais pas oublier le hzebollah branche armé de l'iran au liban qui actuellement envois c'est partissent attaquer les manifestant a majorité chretien et sunnite
l'iran critique l’impérialisme occidentale mai il font la meme chose en irak liban et syrie ou actuellement en irak sa manifeste aussi car le pays produit 3x plus de petrole que l'algerie mai elle et plus pauvre que l'algerie et que leur situation s’améliore pas car c'est l'iran qui controle l'irak et exporte de force tous leur bien a l'irak qui se retrouve a devoir importé en masse des produit iranien a prix fort si non il risque une amande si les commercent se fournisse alleur

[www.books.fr]
Citation
Ahwal* a écrit:
Tu ne connais rien à la géopolitique, heureusement que tu n'es pas chef d'état ou président toi...

La loi en Iran interdit d'insulter les compagnons ou Aichah... que Dieu les agrée. Quant à leurs pratiques c'est autre chose... Tu ne vas pas rassembler la terre entière, alors vaut mieux trouver un terrain d'entente.

Et le terrain d'entente c'est de veiller à ses intérêts. Cela veut dire que tant que l'Iran ne t'agresse pas, laisse le tranquille... Si Dieu t'a donné assez de Barakah pour les convaincre, ils seront convaincu. La priorité n'est pas de les combattre mais de protéger les nôtres. Tout en veillant à ne pas enfreindre ses propres principes bien sûr. Cela ne s'appelle pas du soutien mais de l'intelligence...
12 novembre 2019 12:14
je savais pas que l'orthographe définis sa capacité a apprendre la géopolitique XD
mai bon c'est l'attaque facile pour contraire mai argument j'ai l'habitude
Citation
louloute5 a écrit:
Avant la géopolitique, la congugaison, la ponctuation, c'est un préalable.
G
12 novembre 2019 12:17
Tu fais de la propagande et tu fabrique la haine et la Fitna comme les gens de Daesch.


Il y'a n'en marre des réflexions pareilles à l'emporte pièce. Sunnite Vs Chiites , vous n'avez que ça ?

Laisser l'Iran tranquille,
Citation
qasim198 a écrit:
je comprend pas les musulman sunnite qui idolatre et soutienne l'iran alor que l'iran et juste l'un de spire ennemie de notre religion ya qu'a voir comment leur dirigent insulte bien la femme du prophete et les ancien compagnon durent la fete d'ashura pour comprendre que c'est dégénéré ne son ni nos alliés ni no amis
son oublier leur fete de taré ou il se tape le dos avec des sabre....
en plus il font que 3 prière sur 5 et ya meme des chiite qui autorise la zoophilie et autre partique pas top top
bon la majorité des pro iran utilise l'argument de "oui mai l'iran c'est les ennemie d'israel !" oué et alor ? je vois pas le rapport ? donc car des kuffar son ennemie a d'autre kuffar donc c'est kuffar devienne musulman et nos alliés ? c'est n'importe quoi
son oublier que l'iran font la propagande pour leur futur conquette des 3 lieux saint il veule en priorité jérusaleme et ensuite la mecque et médine et ta des sunnite qui les soutienne sérieux c'est quoi c'est con !
enfin bref si tes sunnite et que tu soutien l'iran franchement vas lavé ton cerveau c'est comme si un chretien aler soutenir un satanique juste car les satanique aime pas les juif c'est juste absurde
bon heureusment que le chiisme et interdit en algerie car je pense que vue le nombre de débile mentaux quand a en algerie en aurais vite fini avec 10 20% de la population entrain de se tapé le dos avec des sabre et en forniquant avec des âne
12 novembre 2019 12:18
donc pour vous deux la géopolitique te donne l'autorisation pour considéré c'est dégénéré comme alliés et aussi pour les laissé envoyer des milicien chiite dans des pays a majorité sunnite ? arreté un peux avec votre argument de la géopolitique vous cette juste des traitre qui soutenais les ennemie de l'islam sous prétexte de combatre les sioniste j'ai meme envie de dire que les sioniste son une menace moindre comparé a l'iran qui cherche a propagé sa religion d'hérétique dans le monde arabe et cherche a prendre le controle des pays sunnite comme elle le fais actuellement avec l'irak
enfin bref de toute facon c'est les sunnite qui gagnerent et les sunnite qui soutiendrent les ennemie d'Allah finirent pendu ou vivrent caché comme des rat ou dans les meilleur des situation vous finiré par rallié les sunnite contre les kuffar chiite et des autre religion ennemie
Citation
Malyk67 a écrit:
Apprends la géopolitique avant de donner de telles considérations.
12 novembre 2019 12:20
Mon frère, tu es trop orgueilleux. Dans ce monde les choses ne sont pas aussi manichéennes que ça.
Il faut rester humble et faire des recherches. Un exemple savais-tu que DAESH livrait du pétrole vers la frontière turque pour obtenir des financements ?

Tu vas certainement me demander "Donne tes sources" mais c'est à toi et toi seul de chercher.


Citation
qasim198 a écrit:
je savais pas que l'orthographe définis sa capacité a apprendre la géopolitique XD
mai bon c'est l'attaque facile pour contraire mai argument j'ai l'habitude
G
12 novembre 2019 12:22
La question iranienne est géopolitique malgré tes diatribes.

L'Iran envoie des milices en Syrie ,au Liban pour soi-disant combattre nos freres Sunnites : Ce n'est pas géopolitique ça ? Enfin.

Tu penses que les soi-disants sunnites de Daesch ont la bonne lecture de l'islam ? Tu penses que les Wahabites ont la bonne lecture de l'islam ? C'est du fantasme;
Citation
qasim198 a écrit:
je savais pas que l'orthographe définis sa capacité a apprendre la géopolitique XD
mai bon c'est l'attaque facile pour contraire mai argument j'ai l'habitude
12 novembre 2019 12:24
mdr se conflit existe depuis 1400ans mai tu cherche a nous fair croire que c'est un conflit nouveau crée pas des groupe terroriste ? par pitié épargne moi c'est discourt du style "nous devant tousse nous unir avec les zoophile chiite et combatre les vilain israelien" oué mai non Merci je préfère combatre les israelien son l'aide de cest fils d'inceste en a pas besoin d'hérétique ennemie depuis 1400ans pour combattre les israelien et c'est pas vos discourt qui vont changé quoi que se soi
ennemie un jour ennemie toujours temps que les chiite ne serrent pas éradiqué de la carte en les combattra et franchement j'espère que israel et l'iran se ferrent la guerre et qu'il s’autodétruiront comme sa en aura lus qu'a débarquer et nous débarrassé de se qu'il reste : )
Citation
Gaby77 a écrit:
Tu fais de la propagande et tu fabrique la haine et la Fitna comme les gens de Daesch.


Il y'a n'en marre des réflexions pareilles à l'emporte pièce. Sunnite Vs Chiites , vous n'avez que ça ?

Laisser l'Iran tranquille,
12 novembre 2019 12:27
comme d'habitude des quand parle de defendre les sunnite de syrie sa parle de daesh j'ai l'impression de parler a des mec du FN qui font expres de fair l'amalgame entre sunnite et daesh enfin bref au moins les salaf que tu appel "wahabite" ne son pas des zoophile qui ratique l'inceste et la mutilation volentaire ptdr
si tu veut te charcuté le dos a coup de lame libre a toi et par rejoindre l'iran et leur terre saint de basora XD
Citation
Gaby77 a écrit:
La question iranienne est géopolitique malgré tes diatribes.

L'Iran envoie des milices en Syrie ,au Liban pour soi-disant combattre nos freres Sunnites : Ce n'est pas géopolitique ça ? Enfin.

Tu penses que les soi-disants sunnites de Daesch ont la bonne lecture de l'islam ? Tu penses que les Wahabites ont la bonne lecture de l'islam ? C'est du fantasme;
12 novembre 2019 12:27
Ah oui je m'en souviens.... c'est toi qui proférais que le wahhabisme n'existe pas..... quelle belle blague

Eh bien crois ce que tu veux tiens..... et puis j'imagine bien que pour toi l'Occident s'est accaparé des savoirs des musulmans et qu'il faut quitter les terres de "kouffar".....

Mais n'es-tu pas au chômage ? Alors soit logique et dis merci à l'Etat français dans sa grande sagesse.

Je sais que je suis provoquant mais j'ai déjà été assez loin avec un frère qui voulait aller en Syrie faire le Djihad alors qu'il avait une femme et un bébé..... je l'ai tellement menacé qu'il s'est finalement calmé al hamdoulillah mais cela ne lui a pas empêché de quitter sa femme et leur bébé qui n'a pas mérité ça..... pourtant le plus grand djihad commence par soi et ses proches mais des gens comme toi ne comprennent pas..... kheyr inshAllah il y a de tout....
Et je demande à Allah de t'octroyer la sagesse et la science dans ta vie. Amine
G
12 novembre 2019 12:28
Et d'ailleurs tu ne cites aucun pays musulman qui soutient l'Iran ou soi-disant des musulmans sunnites qui idolâtrent l'Iran.

Cela fait longtemps que je ne lis pas des diatribes contre l'Iran sur yabi.

Laisser l'Iran tranquille. Soit neutre et sans passions sur la question du proche-orient pour donner ton avis juste. au lieu de s'opposer soi-disant Sunnites vs Chiites, antagonisme qui sert de pretexte à l'occident pour dominer et garder leur hégemonie dans la région avec leurs intérêts. Ouvre un peu la cervelle.
Citation
qasim198 a écrit:
je comprend pas les musulman sunnite qui idolatre et soutienne l'iran alor que l'iran et juste l'un de spire ennemie de notre religion ya qu'a voir comment leur dirigent insulte bien la femme du prophete et les ancien compagnon durent la fete d'ashura pour comprendre que c'est dégénéré ne son ni nos alliés ni no amis
son oublier leur fete de taré ou il se tape le dos avec des sabre....
en plus il font que 3 prière sur 5 et ya meme des chiite qui autorise la zoophilie et autre partique pas top top
bon la majorité des pro iran utilise l'argument de "oui mai l'iran c'est les ennemie d'israel !" oué et alor ? je vois pas le rapport ? donc car des kuffar son ennemie a d'autre kuffar donc c'est kuffar devienne musulman et nos alliés ? c'est n'importe quoi
son oublier que l'iran font la propagande pour leur futur conquette des 3 lieux saint il veule en priorité jérusaleme et ensuite la mecque et médine et ta des sunnite qui les soutienne sérieux c'est quoi c'est con !
enfin bref si tes sunnite et que tu soutien l'iran franchement vas lavé ton cerveau c'est comme si un chretien aler soutenir un satanique juste car les satanique aime pas les juif c'est juste absurde
bon heureusment que le chiisme et interdit en algerie car je pense que vue le nombre de débile mentaux quand a en algerie en aurais vite fini avec 10 20% de la population entrain de se tapé le dos avec des sabre et en forniquant avec des âne
12 novembre 2019 12:33
mdr des que je parle de defendre les sunnite aler up up up sa sort la carte machic force 5 daesh et ensuite sa parlera de al qaeda pourquoi pas ?

je prefère des juif et chretien plutot que c'est déchet de chiite regarde le screnne et tu verra les chose par toi meme si tu préfère t'allies a des zoophile fils d'inceste libre a toi mai moi jamais de la vie je serrais alliés a se genre de personne


 
chiite 0
Citation
Malyk67 a écrit:
Mon frère, tu es trop orgueilleux. Dans ce monde les choses ne sont pas aussi manichéennes que ça.
Il faut rester humble et faire des recherches. Un exemple savais-tu que DAESH livrait du pétrole vers la frontière turque pour obtenir des financements ?

Tu vas certainement me demander "Donne tes sources" mais c'est à toi et toi seul de chercher.
12 novembre 2019 12:34
toe je laisserais jamais c'est kuffar chiite d'iranien tranquille je vais continué a propagé la vérité sur c'est déchet humain XD
Citation
Gaby77 a écrit:
Et d'ailleurs tu ne cites aucun pays musulman qui soutient l'Iran ou soi-disant des musulmans sunnites qui idolâtrent l'Iran.

Cela fait longtemps que je ne lis pas des diatribes contre l'Iran sur yabi.

Laisser l'Iran tranquille. Soit neutre et sans passions sur la question du proche-orient pour donner ton avis juste. au lieu de s'opposer soi-disant Sunnites vs Chiites, antagonisme qui sert de pretexte à l'occident pour dominer et garder leur hégemonie dans la région avec leurs intérêts. Ouvre un peu la cervelle.
G
12 novembre 2019 12:35
Arrête ta folie de soi-disant défendre les Sunnites ... C'est toi qui parle d'un sujet que tu ne maitrises pas.

Si on parle de Syrie , on parle forcement de géopolitique . Peux tu dire ici pourquoi cette guerre dure encore en Syrie ?

Les terroristes de Daesch ne sont pas des Sunnites ? Quel amalgame ? Quelle comparaison avec le FN ?...

Depuis quand Bassora est une terre sainte pour l'Iran ? tu mélanges tout ici.

Tu parles d'incestes comme si cela n'existe pas partout en Arabie, au Maroc, au Sénégal , en France etc... Stop ouvre ta cervelle , cessez d'être des extrémistes

Citation
qasim198 a écrit:
comme d'habitude des quand parle de defendre les sunnite de syrie sa parle de daesh j'ai l'impression de parler a des mec du FN qui font expres de fair l'amalgame entre sunnite et daesh enfin bref au moins les salaf que tu appel "wahabite" ne son pas des zoophile qui ratique l'inceste et la mutilation volentaire ptdr
si tu veut te charcuté le dos a coup de lame libre a toi et par rejoindre l'iran et leur terre saint de basora XD
12 novembre 2019 12:37
bon les pro zoophile je vous laisse discuté entre fans et idolatre de zoophile iranien moi je par dormir dans mon lit fabriquer par des enfant chiite iranien marié a un âne ptdr
12 novembre 2019 12:39
mdr tes fans des chiite et tu ne savais pas que la ville de basora et une terre saint pour les chiite car c'est la ou et enterré ali ? ptddr apres il vien me dire que je connais pas mon sujet et que je connais rien aler vas dormir mon petit XD
Citation
Gaby77 a écrit:
Arrête ta folie de soi-disant défendre les Sunnites ... C'est toi qui parle d'un sujet que tu ne maitrises pas.

Si on parle de Syrie , on parle forcement de géopolitique . Peux tu dire ici pourquoi cette guerre dure encore en Syrie ?

Les terroristes de Daesch ne sont pas des Sunnites ? Quel amalgame ? Quelle comparaison avec le FN ?...

Depuis quand Bassora est une terre sainte pour l'Iran ? tu mélanges tout ici.

Tu parles d'incestes comme si cela n'existe pas partout en Arabie, au Maroc, au Sénégal , en France etc... Stop ouvre ta cervelle , cessez d'être des extrémistes
G
12 novembre 2019 12:44
Qui parle d'Israël ? , c'est toi qui parle d'un sujet que tu ne maitrises pas.

Combattre l'Iran , Vas -y ! Quel conflit qui existe depuis 1400 ans ? N'importe quoi ?


Tu souhaites Israël Vs Iran faire la Guerre ? tu te trompes. 1800 Km séparent ces deux pays pourquoi se feront t-ils la guerre ?

Si tu es à la place des pays du golfe Arabes , fonce, attaque l'Iran ?
Citation
qasim198 a écrit:
mdr se conflit existe depuis 1400ans mai tu cherche a nous fair croire que c'est un conflit nouveau crée pas des groupe terroriste ? par pitié épargne moi c'est discourt du style "nous devant tousse nous unir avec les zoophile chiite et combatre les vilain israelien" oué mai non Merci je préfère combatre les israelien son l'aide de cest fils d'inceste en a pas besoin d'hérétique ennemie depuis 1400ans pour combattre les israelien et c'est pas vos discourt qui vont changé quoi que se soi
ennemie un jour ennemie toujours temps que les chiite ne serrent pas éradiqué de la carte en les combattra et franchement j'espère que israel et l'iran se ferrent la guerre et qu'il s’autodétruiront comme sa en aura lus qu'a débarquer et nous débarrassé de se qu'il reste : )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook