Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
summeriens,annunaki,tout commence a summer!
h
12 septembre 2010 09:08
la 13EME planette apres le soleil,alors que sa preuve d'existance n'est palpable que par l'etrange orbite de jupiter nos encetres summeriens( 5000 ans av J6C)en connaissait l'existence,et leur memoires sur tablettes d'argille nous montre que deja il avais une connaissance detailler du systheme solaires,les origines de l'homme tel que nous, viendrais il des Annunaki fameux habitants de cette planette,pas mal de preuves nous mennes a penser cela,sur certaines de ces tablettes nous voyons deux divinités face l'une de l'autre ayant a la main un espece de baton tordu,oui mais lorsque par ordinateurs nous supperposons ces deux battons il n'en ressort pas moins l'ADN humain,et accoter nous pouvons voir des dieux mettre dans un vase un annunaki et un homocapiens (genre lucie notre espece d'ancetre trouvé en 1972 en ethiopie) et en ressortir un humain tel a quoi nous ressemblons aujourd'hui!troublant non?ils avaient aussi un calendrier a 30 jours,et crée une algebre sur Base 60.sur des tablettes ils y a aussi gravé des extras terrestres,des humanoides en scaphandres,des helicopteres,une fusé,tout ceci remet beaucoup de choses en questions mais nous pouvons retrouvé cette trame dans certains livres saint avec un certain nuage de brouillard romanesque pour dissimuler cette veritée et ainsi permettre a certains hommes de maintenir leur pouvoirs sur la population....NOTRE HISTOIRE COMMENCERAIS ELLE A SUMMER????????
o
12 septembre 2010 18:51
En tout cas, les premiers vestiges de sociétés sédentaires apparaissent au proche orient ancien, summer peut être, mais c'est avant que tout s'est construit , et il faudrait aller plus en amont que - 5000 avt jc .
en tout cas l'histoire du proche orient reste très intéressantes grinning smiley
g
18 septembre 2010 22:18
Salut happystorm

Je suppose que tu connais Zecharia Sitchin ?

Sinon tu peux trouver plein de nouvelles choses sur les Annunaki ici
Moi j'ai vraiment bien aimé ses bouquins.

bye !
j
14 septembre 2013 14:12
c'est bien de semer la corruption en conseillant des auteurs comme sitchin un menteur aux services des ténèbres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook