Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos sulution ?? SVP
27 juillet 2012 01:12
Citation
nac003 a écrit:
Citation
elbn a écrit:
le chien était là avant toi !!
un chien ça s'entretient : il faut le brosser pour ne pas retrouver des poils partout et avoir une hygiène stricte : lavage, déparasitage, etc. Un animal c'est un formidable compagnon pour les enfants si tant est que tu leur apprenne le respect.
Petite question : tu ne perds pas tes cheveux toi ??
Allez, accepte ce chien comme membre de la famille et occupe t'en : tu feras une bonne action au lieu de pousser ton mari à l'abandonner - il a raison de ne pas céder : il est responsable !
Bye
Salam tu sais le chien je m'en suis occupé pendant plus d'un an , brossage , lavage , frais vétérinaire a ma charge ect... de plus je suis assez maniaque dc l'aspirateur est passé tt les jours ainsi que la serpiere + le balai le soir , certaine pièce lui sont interdite est malgres tt sa crois moi des poils j'en retrouve partt , il faut le vivre pr le comprendre. De plus du point de vue de l'islam il est interdit de posséder un chien chez soit
:le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « les anges n'entrent pas dans une maison dans laquelle il y a une image ou un chien. » (rapporté par Al-Bukhari et Muslim.)



Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail, de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).
donc pr le membre de la famille je laisse ca aux autres, alr oui je perds mes cheveux mais ils ne sont pas impure, pas la meme quantité ect.. de plus je ne le pousse pas a l'abandonner mais a le mettre en garde le temps de trouver quelque chose de plus adapté, jv avoir un enfant, reprendre le travail j'ai pa le temps pr ces conneri, et surtt jen ai marre de passer ma vie a faire le menage... si tu veu je te le donne??grinning smiley
salam , je la comprends , moi même jai eu des chiens depuis mon adolescence et que des pitbulls , c'est mortel , c'est joueur , sportif mais wallah depuis que jai plus ramener de chien chez moi c'est plus propre , c'est mieux ya la baraka , elle a raison
a
27 juillet 2012 01:14
Selem,

Dit lui que tous simplement la présence d'un chien au sein du foyer musulman est HALAM et que le fait qu'il y est un chien au sein de votre cocon familiale fait que les anges ne rentre pas chez vous. Et dit lui qu'il faut qu'il grandisse un minimum et qu'il arrête de chipoté quitte à le bouder pendant un bon moment afin qu''il sache à quel point la situation t'est devenu invivable!

Bon courage!
n
27 juillet 2012 01:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nac003 a écrit:
Citation
elbn a écrit:
le chien était là avant toi !!
un chien ça s'entretient : il faut le brosser pour ne pas retrouver des poils partout et avoir une hygiène stricte : lavage, déparasitage, etc. Un animal c'est un formidable compagnon pour les enfants si tant est que tu leur apprenne le respect.
Petite question : tu ne perds pas tes cheveux toi ??
Allez, accepte ce chien comme membre de la famille et occupe t'en : tu feras une bonne action au lieu de pousser ton mari à l'abandonner - il a raison de ne pas céder : il est responsable !
Bye
Salam tu sais le chien je m'en suis occupé pendant plus d'un an , brossage , lavage , frais vétérinaire a ma charge ect... de plus je suis assez maniaque dc l'aspirateur est passé tt les jours ainsi que la serpiere + le balai le soir , certaine pièce lui sont interdite est malgres tt sa crois moi des poils j'en retrouve partt , il faut le vivre pr le comprendre. De plus du point de vue de l'islam il est interdit de posséder un chien chez soit
:le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « les anges n'entrent pas dans une maison dans laquelle il y a une image ou un chien. » (rapporté par Al-Bukhari et Muslim.)



Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail, de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).
donc pr le membre de la famille je laisse ca aux autres, alr oui je perds mes cheveux mais ils ne sont pas impure, pas la meme quantité ect.. de plus je ne le pousse pas a l'abandonner mais a le mettre en garde le temps de trouver quelque chose de plus adapté, jv avoir un enfant, reprendre le travail j'ai pa le temps pr ces conneri, et surtt jen ai marre de passer ma vie a faire le menage... si tu veu je te le donne??grinning smiley
salam , je la comprends , moi même jai eu des chiens depuis mon adolescence et que des pitbulls , c'est mortel , c'est joueur , sportif mais wallah depuis que jai plus ramener de chien chez moi c'est plus propre , c'est mieux ya la baraka , elle a raison
cest un dog argentin dc jte laisse imaginer...
27 juillet 2012 02:10
Citation
nac003 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nac003 a écrit:
Citation
elbn a écrit:
le chien était là avant toi !!
un chien ça s'entretient : il faut le brosser pour ne pas retrouver des poils partout et avoir une hygiène stricte : lavage, déparasitage, etc. Un animal c'est un formidable compagnon pour les enfants si tant est que tu leur apprenne le respect.
Petite question : tu ne perds pas tes cheveux toi ??
Allez, accepte ce chien comme membre de la famille et occupe t'en : tu feras une bonne action au lieu de pousser ton mari à l'abandonner - il a raison de ne pas céder : il est responsable !
Bye
Salam tu sais le chien je m'en suis occupé pendant plus d'un an , brossage , lavage , frais vétérinaire a ma charge ect... de plus je suis assez maniaque dc l'aspirateur est passé tt les jours ainsi que la serpiere + le balai le soir , certaine pièce lui sont interdite est malgres tt sa crois moi des poils j'en retrouve partt , il faut le vivre pr le comprendre. De plus du point de vue de l'islam il est interdit de posséder un chien chez soit
:le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « les anges n'entrent pas dans une maison dans laquelle il y a une image ou un chien. » (rapporté par Al-Bukhari et Muslim.)



Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail, de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).
donc pr le membre de la famille je laisse ca aux autres, alr oui je perds mes cheveux mais ils ne sont pas impure, pas la meme quantité ect.. de plus je ne le pousse pas a l'abandonner mais a le mettre en garde le temps de trouver quelque chose de plus adapté, jv avoir un enfant, reprendre le travail j'ai pa le temps pr ces conneri, et surtt jen ai marre de passer ma vie a faire le menage... si tu veu je te le donne??grinning smiley
salam , je la comprends , moi même jai eu des chiens depuis mon adolescence et que des pitbulls , c'est mortel , c'est joueur , sportif mais wallah depuis que jai plus ramener de chien chez moi c'est plus propre , c'est mieux ya la baraka , elle a raison
cest un dog argentin dc jte laisse imaginer...
a daccord je connais cette race , javoue que ça prend de la place et surtout ça a besoin de courir
h
27 juillet 2012 11:51
tu l as connu avc son chien, garde le avc!
sincèrement que des mentalités de M..
pire que des francais
j ai honte de gens comme vs!!
27 juillet 2012 11:55
Citation
hmdlh a écrit:
tu l as connu avc son chien, garde le avc!
sincèrement que des mentalités de M..
pire que des francais
j ai honte de gens comme vs!!

mdr.
j'ai eu la flemme de lire , mais bon ca parle de chien?? ptdr
eh parle pas des francais comme ca grinning smiley
S
27 juillet 2012 12:42
Salem aleykoum

Je sais ce que dis l islam sur les chiens , j en ai eu plusieurs dans monn enfance mais ce qui m enerve la posteuse ce sont les raisons qui te pousse a mettre ce chien a la porte !
Ce n est meme pas l islam au premier abord qui te pousse a pas vouloir le garder mais la place qu il prend , les poils etc
T es vraiment degueulasse et je pese mes mots !
Tu crois que la vie c est comme ca ? C est pr ca qu en ete il y a plus de 60 000 animaux abandonner pffff tu crois qu on a un animal et on decide de le foutre dehors , de l abandonner parce qu on en a marre ? Parce qu il perd ses poils ? Parce que tu vas etre.
S
27 juillet 2012 12:52
Parce que tu es enceinte ? Tu crois qu on se debarasse d un etre vivant comme ca ? Ah mais c est qu un vulgaire sac a puce ! Ca ressent rien ni souffrance ni abandon ni tristesse et faim , t es une horreur tu savais que ton mari avait un chien avant toi , tu l as accepter alors assume le jusqu a qu il creve
Bon sens c est a cause de toi qu il y a des animaux malheureux et fait bien attention a ton geste , de le pousser a l abandonner dans une SPA ils sont extremement malheureux labas et personne adoptera un dog argentin , il sera malheureux par ta faute au pire il va crever ds une cage d 1m ou etre piquer par ta faute parce qu il ne garde pas longtemps ce gros animal
pffff t es une pouriture
quand on a un animal on l assume on est responsable et je vois pas en quoi avoir un enfant et un chien c est incompatible
pauvre fille
S
27 juillet 2012 12:54
Ceux qui pense que je suis dure je m en moque j ai horreur qu on utilise l islam pr son propre interet !
S
27 juillet 2012 12:59
De plus arretes tes craks ! Pr priere tu as une chambre ? T habites pas dans une grotte ou une cave !
Alalala les gens comme toi me degoutent a un point que je prefere me taire
Tu penses qu a ton bien etre et le chien c est une grosse M.... pr toi
t es pas contente je m enfous royale
n
27 juillet 2012 13:18
Citation
shalya a écrit:
De plus arretes tes craks ! Pr priere tu as une chambre ? T habites pas dans une grotte ou une cave !
Alalala les gens comme toi me degoutent a un point que je prefere me taire
Tu penses qu a ton bien etre et le chien c est une grosse M.... pr toi
t es pas contente je m enfous royale

Salam vraiment un gros manque de respect de ta part (av tes pauvre fille ect...), je ne vais pas rentré ds ton jeu car les reglement de compte derriere un ordi me rende folle... Apres si tu as bien lu tout mes msg que j'ai posté tu sauras qu'en me mariant le chien n'habité pas avec nous et en aucun cas il en a était question, deuxiement j'ai jms parler d'abandon a la spa ou quoi que se soit mais simplement de le mettre en garde chez des amis ( comme c'etait avant) le temps de trouver de quelque chose adapter pr lui. Bref ds tout les cas j'ai nul besoin de ton consentement ou quoi que se soit , jtrouve sa un peu facile de venir juger quand on est pas ds la situation de la personne, j'ai demander des solutions aproprié , toi tes la pr fournir un jugement, des insultes en plein mois de ramadan, qui plus ai mal fondé , car je n'ai jms parler de spa ou d'abandon... dc les gens comme moi laisse les loin de gens comme toi stp
allez peaceeeeeee tant a bien besoin
D
27 juillet 2012 13:18
Non Shalya moi je te comprends parce que j'ai un animal aussi et je sais ce que ca fait d'en perdre un l'air de rien c'est vraiment horrible de perdre son chat ou quoi qu'est ce. Ou alors faut qu'elle trouve une famille d'accueil, qui acceptera que son mari lui rende visite, parce que les animaux n'aiment pas etre séparé de leur maitre brutalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/12 13:18 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
27 juillet 2012 13:23
surtout que je n'ai jms mais alors jms parler d'abandon, mais d'un solution ds l'attente d'un logement plus gd ect... mnt je vous remercie je suis un etre humain, jai eu des chats, un chien chez mes gd parents, 10 ans d'equitation derriere moi dc le contact av l'animal je connai, jai été patiente malgres que le chien on me la imposée ,car je me repete il a jms était question quil vive av ns, mais la je sature je veux soufler en attendant un jardin ou une cour , pr les insulte proféré a mon encontre je ne me rabaisse pas a sa
S
27 juillet 2012 13:24
Non mais elle est barge ste nana DIHYA , elle savait que son mari avait un chien avant de l epouser et tiens c est bizar elle l a accepter comme ca et quand tu lis son post , on voit qu elle cherche le pretexte de l islam pr s en debarasser , mais moi je mache pas mes mots avec ces individus !
ca pense qu a sa tronche !
il n y a pas plus fidele qu un chien a son maitre et la separation est une dechirure pr un chien mais ca elle s en moque !
je vais la foutre dans une cage d 1 m ou la separer de son mari ou sa famille parce qu elle pue des pieds , elle perd ses cheveux , et qu elle salie aussi la maison et elle va vite comprendre !
pffff si j etais ton mari je te mettrais a la SPF ( societe protectrice des femmes grinning smiley )
c est une cause pr quoi je me bats les animaux !
27 juillet 2012 13:25
Citation
nac003 a écrit:
surtout que je n'ai jms mais alors jms parler d'abandon, mais d'un solution ds l'attente d'un logement plus gd ect... mnt je vous remercie je suis un etre humain, jai eu des chats, un chien chez mes gd parents, 10 ans d'equitation derriere moi dc le contact av l'animal je connai, jai été patiente malgres que le chien on me la imposée ,car je me repete il a jms était question quil vive av ns, mais la je sature je veux soufler en attendant un jardin ou une cour , pr les insulte proféré a mon encontre je ne me rabaisse pas a sa
pk il est imposé?? et jvois pas trop la solution....tu peux le mettre nulle part perplexe
S
27 juillet 2012 13:26
Rabaisses toi pas comment je m en moque grinning smiley
tu veux souffler ? et pour ca tu le separes de son maitre ?
t es egoiste pfff tu as epouser ton mari avec ok il te la imposer bah fallait pas l epouser la miss ,
D
27 juillet 2012 13:30
Citation
nac003 a écrit:
surtout que je n'ai jms mais alors jms parler d'abandon, mais d'un solution ds l'attente d'un logement plus gd ect... mnt je vous remercie je suis un etre humain, jai eu des chats, un chien chez mes gd parents, 10 ans d'equitation derriere moi dc le contact av l'animal je connai, jai été patiente malgres que le chien on me la imposée ,car je me repete il a jms était question quil vive av ns, mais la je sature je veux soufler en attendant un jardin ou une cour , pr les insulte proféré a mon encontre je ne me rabaisse pas a sa

La seule solution c'est de lui trouver une famille d'accueil ou une assos', y a des particuliers qui prennent soin des animaux et les laissent vivre en liberté grace a leur propriété qui leur permette (trés grand jardin, et tout ce qui va avec), y a que ca, et de rendre visite au chien trés souvent afin qu'il ne meurt pas de chagrin car c'est possible, et pour pas qu'il s'habitue a vivre sans vous, vu qu'apparemment tu compte le récupérer.

Mais moi je trouve ca limite apres c'est ton choix
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juillet 2012 13:33
Citation
shalya a écrit:
Non mais elle est barge ste nana DIHYA , elle savait que son mari avait un chien avant de l epouser et tiens c est bizar elle l a accepter comme ca et quand tu lis son post , on voit qu elle cherche le pretexte de l islam pr s en debarasser , mais moi je mache pas mes mots avec ces individus !
ca pense qu a sa tronche !
il n y a pas plus fidele qu un chien a son maitre et la separation est une dechirure pr un chien mais ca elle s en moque !
je vais la foutre dans une cage d 1 m ou la separer de son mari ou sa famille parce qu elle pue des pieds , elle perd ses cheveux , et qu elle salie aussi la maison et elle va vite comprendre !
pffff si j etais ton mari je te mettrais a la SPF ( societe protectrice des femmes grinning smiley )
c est une cause pr quoi je me bats les animaux !

Calme toi lol, c'est le ramadan meme si ca fait mal au coeur de lire ca et d'imaginer la situation, faut pas te mettre en colere tu va gaché ton ramadan pour rien. Moi je suis comme toi, je pourrai pas, je pleurerais comme une madeleine lol, mais bon que veux tu .... si elle ne l'abandon pas dans la nature, et qu'elle trouve des gens qui sauront prendre soin de lui c'est déjà ca non ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 juillet 2012 13:37
Je jeune pas j ai mes anglais qui ont debarquer depuis hier grinning smiley et je suis une bombe a retardement en cette periode grinning smiley
oui DIHYA c est deja ca mais elle est degueulasse ste fille parce que relis la ! j ai horreur de ca elle utilise l ISLAM pr que son mari l abandonne que ses 1eres motivations c est de souffler qu elle en a marre des poils etccc
non mais c est vrai qu une enfant ca ne salie pas et les etres humains ne perdent pas leurs cheveux grinning smiley
et puis elle n a meme pas penser que son MARI etait attacher a sa BETE ! sale egoiste
S
27 juillet 2012 13:41
Aller va te taper un TGV en pleine face ! ca me soule les etres humains egoistes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook