Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dar Sultan à Mantes La Ville
f
16 mars 2009 16:31
Bonjour les filles,

Voilà j'ai visité une autre salle Dar sultan à Mantes la ville, est ce que vous connaissez ? avez-vous eu de bons echos ?????

Merci et bonne journée

PS : il m'impose sa femme comme negafa c'est la negafa hayate, vous la connaissez ?
m
16 mars 2009 22:06
Bonjour fifla

Je connais pas cette salle par contre je peux te conseiller une salle le palais de la reine à osny.Je me suis marié dans cette salle au mois de novembre c'etait tres bien.
c
16 mars 2009 23:16
pas top le sultan ils sont cher et impose tout jaurais cherché autre chose a ta place je suis pas convaincu de ski propose et leur salle est sale (c pas un jeu de mot lol)
f
17 mars 2009 11:52
coucou,

Oui effectivement cette salle est superbe, ma voisine a marié sa fille, son fils et je suis sûr que la petite dernière se mariera là-bas in shâ Allah ! mais le problème c'est que la salle n'est pas dispo..... quand je veux.... en tout cas je te confirme que la salle est top !!

Merci pour ton intervention
f
17 mars 2009 11:55
salut Chelha95 tiznit,

Je suis d'accord avec toi ils imposent tout pour que l'argent reste entre eux, en plus il me dit qu'il veut la totalité du budget une semaine avant et il est super cher !!! question propreté je ne peux rien dire car je n'ai jamais assisté à un mariage là bas mais une chose est sûre c'est que quand j'ai vu la salle, ils allaient faire un mariage et la première table ou je me suis assise car j'étais fatiguée, sobhannallah l'assiette était sale !!!!

Cela étant dit ils font des travaux et je suis sûre que la salle va être jolie.... mais ils sont super chers et sa femme n'a pas l'air aimable.....

du coup.... je suis perdue sad smiley
l
17 mars 2009 19:48
sans plus banal pour le prix les noces royales et le palais de la riene
l
20 mars 2009 10:13
OH LA LAH marre des salles qui se resemblent dans la déco dans tout je préfere un petit chateau fera l'affaire oullah elles sont toutes pareil j'ai assister beaucoup a des mariages et souvent c'est kif kif mon coup de coeur c'est jr palace wilson régence alors la salle sultan c'est une véranda ouverte je parle des deux salles collées et vous avez vus la loge de la marié perso je n'aime pas du tout de plus elles sont pas donné pour les salle oriental je prefere cel de carièr le palais de la reine elle sont unn pe original par rapport aux autres
K
25 mars 2013 13:06
Bonjour à tous

Ma sœur s'est mariée le 16 mars dernier à la salle sultan ou elle avait également ses invites au palais majorelle salle qui est collé au sultan. Tous s'est merveilleusement bien passé le traiteur à changé c'est maintenant Meriem et Smail. Nous les avons rencontré avant le mariage et franchement ils ont noté chaque détail, et tout à été honoré comme on le voulait. Le cocktail, le décor, le repas un délice, et les serveurs vraiment aimable toute l'organisation rien a redire. Tout nos invites ont appréciés le mariage en totalité. Merci encore pour cette prestation qui a le mérite d'être vanté.
T
31 mars 2013 16:09
Bonjour les filles,

J'ai fait mon mariage ce week-end end dans la grande salle du Palais Majorelle ( anciennement le Sultan),
L'accueil des nouveaux propriétaires Smail et Myriam étaient très chaleureux, les engagements respectés...les invités ravis, que des bons échos.
La negafa n'est pas imposée, la décoration est sublime, le repas et le buffet méritent le déplacement.
Leurs coordonnes sur ABC Salles.
s
29 mai 2013 18:53
Un grand merci aux nouveaux propriétaires de la Salle le Palais Majorelle : Myriam et Smail

Je me suis mariée également dans la grande salle en Avril. En effet, tout s'est bien passé. Nos invités étaient ravis. Le buffet était très variés, colorés et en plus très délicieux. La décoration était magnifique...
Merci encore pour cette belle soirée.

Continue ainsi......
d
3 juin 2013 12:37
Salle le Palais Majorelle : Myriam et Smail nouveau proprio ancienne salle Omar de mante ???
3 juin 2013 15:27
OUIII OMAR A CEDE LE BAIL
m
24 juin 2013 14:52
Selem alikoum,

@ Sosal et les autres, pourriez-vous nous donner une idée du prix de location de la salle
et de ce qu'elle comprenait (avec/sans traiteur..)?

Et si on ne prend pas de traiteur, que comprends la location? (au niveau déco vaisselle chaises tables et chaise mariés)

Je commence tout juste mes recherches et je voulais avoir un ordre de grandeur.

Merci d'avance! smiling smiley
L
27 juin 2013 18:38
Salam , pour ma part mon amie s'est marié en juin dans la grande salle.tout c'est très bien passé du début à la fin . Super buffet , repas rien a dire . Bonne ambiance du DJ .A part à la fin au moment de la pièce montée une des serveuses très petite, avec un pantalon très serré, voir même vulgaire a pris une part de gâteau et commence a manger tous en marchant vers la cuisine. Je n ai rien contre le fait qu elle se prend du gâteau devant les invités mais je trouve que cela ne fait pas du tous pro . Elle aurai du être plus discrète . Cela est dire pour ma part je mettre un 7/10 à cause de la serveuse .
M
9 juillet 2013 13:18
Salem! Nous nous sommes mariées le 6 juillet dans la petite salle du palais majorelle le sultan , tout était parfait je n'ai aucun regret d'avoir fait confiance à Myriam la responsable du palais . Les tables étaient magnifiquement dressés , la décoration c'était exactement ce qu'on recherchait , les serveurs et serveuses étaient tout le temps présents et surtout à nos services . Le buffet de bienvenue était excellent , beaucoup de choix , c'était délicieux . En ce qui concerne le repas tous nos invités et nous même n'avons aucune critique à faire c'était le top du top . D'ailleurs on a trouvé que les plats étaient très généreusement garnis. L'ambiance du Dj Ahmed il n'y en à pas deux ! C'est une ambiance assurée à 200%!! Merci à toi Dj Ahmed . Je recommande à tous les futurs mariées de faire confiance au palais majorelle le sultan .... Encore merci pour tous ce bonheur que vous nous avez apporté ! Si on devait vous mettre une note on mettrait un 10/10!
L
1 décembre 2013 10:15
Bonjour à tous,
Je me suis mariée dans la grande salle du palais Majorelle le 30 novembre. Je recommande cette magnifique salle et cet excellent traiteur à tous les jeunes mariés. Les responsables Myriam et Smail étaient à notre écoute, disponibles et ont su répondre à toutes mes attentes.
Le repas était excellent, du buffet à la pièce montée.
On les a connu sur leur page Facebook : "Palais Majorelle" et on ne le regrette pas. On leur souhaite une grande réussite ...
6 janvier 2016 17:16
Salam ,

Saviez vous si le traiteur et imposée dans la location , peut on louer uniquement la
salle sans le traiteur ??
S
12 janvier 2016 14:59
Salam vous connaissez le royal plaza dans le 94? Je n'arrive pas à trouvé d'avis dessus merci à vous
s
12 janvier 2016 16:55
salam
tu as des avis sur google mais ca me semble pas forcement vrai...d 'ou des hommes laissent des messages?! en général faut limite les forcer pour participer aux préparatifs! lool
alors j avais eu un feedback d une mariée qui avait trouvé correct la prestation en général
a savoir q elle avait tiré les prix au max du max vers le bas... donc elle a eu un service plus que correct par rapport au prix payé...
S
12 janvier 2016 17:10
D'accord merci. D'autres avis svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook