Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SujetSouffranceavecle vaginisme
m
23 août 2018 02:07
Salam les filles,
Si je décide de poster mon problème aujourd'hui c'est parce que je n'en peux plus de ce maudit vaginisme.
Apres mon mariage, et en essayant d'avoir des rapports complets avec mon mari , on arrivait pas à aller jusqu'au bout, alors qu'on s'était marié par amour et il y avait une grande attirance entre nous.
au bout de quelques mois je me dis que ce n'est pas normal et je demande qu'on aille voir un médecin il refuse au début après il décide de m'y emmener lui même tellement il ne pouvait plus supporter cette frustration, le sexologue nous confirme mon état et me propose quelques exercices de relaxation en faisant rentrer des dilatateurs , évidemment c’était pénible la première séance , ensuite il me donne un médicament relaxant et me dit de continuer à m’excercer chez moi en y introduisant mes doigts, bon je ne vous dis pas la galère mais comme même j'ai réussie à le faire parce que je voyais la souffrance de mon mari aussi , et j'avais envie de me sentir une femme entière, après 1 mois je devais revoir le médecin et là mon mari me dit non n'y va pas , tu peux guérir seule, t as pas besoin de médecins...et il me ramène des kits dilatateurs et me dis excerces toi à la maison , j'ai réussi à faire entrer les deux premiers et une partie du troisième et après c le blocage totale et quand j'essayais avec mon mari rien ne change, au final il a craqué et on a divorcé , il n'a pas pu supporté cet handicap (comme lui le surnommait), parce que notre vie de couple était devenue un enfer, on se disputait tout le temps, rien n'allait, je pleurais tout le temps...
Aujourd'hui je suis une femme divorcée à cause de ce problème et le drame je suis toujours vierge , j'ai fais une grosse dépression , parce que je ne me sens pas normale, quand je vois tous les couples qui se sont mariés au même temps que nous et qui ont déjà des enfants , et qui sont épanouis, je me pose la question , mais il est ou le hic? pourquoi c'est difficile pour moi? et mon entourage n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'y arrive pas, et même quand quelqu'un semble intéressé par moi pour un éventuel mariage, j'ai peur de retomber dans la même situation , parce que je me dis qu'il y a pas vraiment un homme qui peut patienter éternellement aussi amoureux qu'il peut être ,et puis je porte toujours des séquelles de mon ancien mariage ou mon ex m'a traité par tous les mots pour me dire que j’étais frigide que j’étais pas normale, que peut être j'avais un penchant pour les filles..alors que je le désirais de toute mes forces mais involontairement je ne pouvais pas avoir de pénétration.
J'aimerai vraiment mettre fin à cette souffrance, parce que je sens que je ne peux pas mener une vie normale tant que je n'ai pas guérie.
J’espère que vous m'aidiez si jamais vous avez vécu une expérience pareille et que vous avez réussi à guérir.et Merci de m'avoir lu smiling smiley
23 août 2018 02:15
je m'escuse mais ton ex mari etait une pourriture pour réagir de la sorte je n'arrive même pas a comprendre comment tu peux t'en vouloir ou quoi alors que c'est ton corps ton anatomie humaine qui fonctionne ainsi pas celui de messieurs et si encore il avait patienté des années ça pourrais se comprendre et même la je trouve celà injuste de divorcé car pas eu de pénétration mon dieu quesqu'il ne faut pas lire.
m
23 août 2018 02:25
Merci de m'avoir répondu,
j'ai omis de ne pas trop parler de mon ancienne vie de couple pour me concentrer sur le problème du vaginisme , mais parlant de mon ex, oui à travers cette épreuve j'ai découvert qu'il n'était pas à la hauteur et qu'il portait uniquement un masque disant m'aimer et tenir à moi, il a pu patienter quelques mois certes mais après c devenu l'enfer parce qu'il a tout raconté à sa mère qui me rajoutait encore plus de pression , et donc je ne savais plus sur quel pieds danser ..la aujourd'hui je sais que je n'ai pas choisi de souffrir de cela, mais n’empêche que je ne me sens pas une fille normale comme tout le monde, qui n'arrive pas à avoir des bébés et de vivre juste normalement comme les autres, je veux juste me sentir épanouie et entière c'est pourquoi je cherche à guérir,parce que malheureusement,cette pathologie reste méconnue pour la majorité des gens, et quand on en parle on croit que l'on se fait juste des histoires et c'est vraiment frustrant.
23 août 2018 03:03
Tu sais les homme on une dose de stresse qui s'accumule par jour et seul un rapport peut enlever se stresse ne l'insulte pas de pourriture il y a de nombreuses maladie psychologique du au manque de rapport les femme ne sont pas faite de la même manier elle peuvent largement plus tenir et ce stresse journalier est inexistant c'est plutôt émotionnel . Après il existe d'autre moyen hallal qui aurait pus suffir par exemple la mastur****** par la main de sa femme mais bon...
Citation
Byul a écrit:
je m'escuse mais ton ex mari etait une pourriture pour réagir de la sorte je n'arrive même pas a comprendre comment tu peux t'en vouloir ou quoi alors que c'est ton corps ton anatomie humaine qui fonctionne ainsi pas celui de messieurs et si encore il avait patienté des années ça pourrais se comprendre et même la je trouve celà injuste de divorcé car pas eu de pénétration mon dieu quesqu'il ne faut pas lire.
M
MFL
23 août 2018 05:41
Salam ma sœur,


Quelle triste histoire...
Je ne sais pas si ton mari t’aimais vraiment, sinon il était t’aurais pas quitter!

Tu as essayer de régler le pb pendant combien de temps avant que vous divorciez ?

Quand à l’avenir, ne t’inquiete Pas, continue régulièrement t’es exercices et limite fais une thérapie pour savoir d’ou vient ce blocage car non ce n’est pas lié à ton anatomie mais plutôt un blocage dans la tête!

Une fois que tu y verra plus claire et que tu sauras d’ou Peut provenir le pb, alors tu pourra songer à rencontrer quelqu’un d’autre...

Par contre, je pense qu’il faudra que tu sois transparent avec tes futurs prétendants quant aux raison de ton divorce et leur’ demànder Texto: est ce pour eux une raison légitime pour divorcer (Au moins tu saura à quoi t’attendre et eux aussi n’auront pas de problème)
Mais peut être qu’il faudrait aussi envisager de faire des rokya...

Si tu veux parler en mp, n’hesite Pas, je suis un peu passer par là...
Soit forte et qu’allah te facilite
A
23 août 2018 08:42
salam aleykoum

le problème c'est que vous explorez pas la piste roqya sharya en même temps que la médecine il y a un sortilège pour cela .Il est aussi utilisé pour garder la fille vierge jusqu'au mariage.

Que vous y croyez ou n'y croyez pas la sorcellerie existe et elle est très très pratiqué surtout pendant les mariages pour détruire les couples ou causer ce genre de chose

quand je parles de roqya sharya je parle de réciter le coran et faire des invocations pas ce genre de saloperie voir vidéos



Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"


chapitre 7 l'annihilation du sort de nouage

Le nouage:c'est le fait que l'homme,de nature normale et atteint d'aucune maladie,soit incapable d'avoir des rapports intimes avec son épouse.

Le nouage chez la femme:comme l'homme peut etreatteint du nouage la femme peut aussi bien l'etre par rapport à son mari.Le nouage chez la femme peut etre de 5 sortes:

1.le nouage d'empechement
2.le nouage de l'hémorragie(le sortillége de métrorragie diffère du nouage de l'hémorragie qui survient lui,uniquement au moment de la copulation,tandis que le sort de metrorragie n'a aucun lien avec l'acte sexuel,il persiste pendant des jours)
3.le nouage de l'obstruction
4.le nouage de l'apathie
5.le nouage d'enfoncement


Allah Oualem
23 août 2018 09:24
tu aurais du retourner voir le médecin
v
23 août 2018 09:29
merci pour le conseil, son vagin va se dilater juste en récitant un peu de coran.

tu as rapidement trouvé un remède pour le vaginisme, tu dois rejoindre médecin sans frontières tu leur seras d'une très grande utilité
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

le problème c'est que vous explorez pas la piste roqya sharya en même temps que la médecine il y a un sortilège pour cela .Il est aussi utilisé pour garder la fille vierge jusqu'au mariage.

Que vous y croyez ou n'y croyez pas la sorcellerie existe et elle est très très pratiqué surtout pendant les mariages pour détruire les couples ou causer ce genre de chose

quand je parles de roqya sharya je parle de réciter le coran et faire des invocations pas ce genre de saloperie voir vidéos




Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"


chapitre 7 l'annihilation du sort de nouage

Le nouage:c'est le fait que l'homme,de nature normale et atteint d'aucune maladie,soit incapable d'avoir des rapports intimes avec son épouse.

Le nouage chez la femme:comme l'homme peut etreatteint du nouage la femme peut aussi bien l'etre par rapport à son mari.Le nouage chez la femme peut etre de 5 sortes:

1.le nouage d'empechement
2.le nouage de l'hémorragie(le sortillége de métrorragie diffère du nouage de l'hémorragie qui survient lui,uniquement au moment de la copulation,tandis que le sort de metrorragie n'a aucun lien avec l'acte sexuel,il persiste pendant des jours)
3.le nouage de l'obstruction
4.le nouage de l'apathie
5.le nouage d'enfoncement


Allah Oualem
A
23 août 2018 09:37
toi ta bêtise est sans frontière...
Citation
vooriden a écrit:
merci pour le conseil, son vagin va se dilater juste en récitant un peu de coran.

tu as rapidement trouvé un remède pour le vaginisme, tu dois rejoindre médecin sans frontières tu leur seras d'une très grande utilité
F
23 août 2018 11:14
On voit pour quelle raison monsieur s'est marié smoking smiley
N
23 août 2018 11:32
C'est pas juste ce que tu a subis tu aurais du continuer chez le médecin.
P
23 août 2018 12:21
C psychologique.

On ns rabache tellement de hram par ci par là que ton cerveau ft un blocage.

C ds la tete qui ft que ca fonctionne.
23 août 2018 12:32
comme tu la dis il aurait pu très bien se contenté de la masturbation comme sa femme d'ailleurs je suis desolée mais quitté son ou sa partenaire pour sa subitement y'a meme pas eu d'attente pour moi c'etait juste un mort de faim qui ne c'est pas marié pour les bonnes raisons.
K
23 août 2018 12:52
Salam alaikoum

Ton ex mari aurait du te soutenir quand mm.. Si au moindre obstacle on divorce c ke c pas le bon...les problèmes, les maladies (jdis pas que ta une maladie) ça peut tomber sur n'importe ki du jour au lendemain.
c des lâches ceux qui se sauvent dès qu il faut affronter soutenir c pas des maris ils veulent la facilité aucune "contrainte"dans le mariage.
Il a ete injuste dans ta facon de te quitter.hasbi allah nihmel wakil.
En mm temps tu vois ce kil vaut kan y'a un souci.donc dis toi hamdulilah.t'aurais peut être pas pu compter sur lui pour autre chose.

essaye d aller de l'avant, prends du temps pour toi, écoute du coran pour t appaiser et occupe toi un max.
Et pour ton souci intime, il fallait peut être kil te mette plus a l'aise allahou ahlam.kheir inchallah
 
Facebook