Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes sujets sont mes enfants.
9 juin 2004 04:10
dans la plupart des familles a plusieure rejetons, tous les enfants ne deviennent pas obligatoirement des notables et pourtant les parents sont toujours malheureux a la disparaition de l'un des leurs. n'importe lequel.

a chaque fois qu'un de mes sujets est suprimé c'est comme si on m'enleve un de mes enfants.

je deviens triste.

il ne faut pas toujours juger une pensée par la forme avec laquelle elle a eté ecrite mais plutot par le font.

ps: se truc que je viens de poster dans l'espace des madames est une reponse a la mort de mon sujet--un parmis tant d'autres jugés nuls--sur le preservatif qui se voulait une sorte de preventionsad smiley

le sujet :latex.



Message edité (09-06-04 04:17)
:o
z
9 juin 2004 07:36
Ne t'inquiètes pas Amir, vu ta grande fertilité............................... d'esprit, tu auras encore pleins d'autres enfants.
Je te le souhaite.
smiling smiley
R
9 juin 2004 10:59
Webmaster, moderatrice, a vous....smiling smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
c
9 juin 2004 11:03
C'est ce post là que tu cherches ?

[www.yabiladi.com]

n
9 juin 2004 12:46
sacré amir, un martyr de yabiladi,mdr smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
i
9 juin 2004 12:57
Amie
"a chaque fois qu'un de mes sujets est suprimé c'est comme si on m'enleve un de mes enfants."

avec de 2200 enfants tu as battu le record de moulay smail

rassure toi tes enfants sont maintenant au pardis des sujets supprimés, là où il n'y a pas de webmaster..où il fait bon de dire tout et rien...

j'espére avoir contribué à apaiser ta douleur sad smiley

imad
n
9 juin 2004 13:02
mdr impulsin
pas mal

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
C
9 juin 2004 13:30
Salam,

Mais que fait la DDASS ??? grinning smiley
On te retire tes enfants mais tu parviens toujoursà en adopter de nouveaux... eye rolling smiley
c
9 juin 2004 13:37
s
9 juin 2004 14:31
amir mahmoody : jamais sans mes enfants .

siryne
C
9 juin 2004 14:33

Salam Soeurette,

Excellent !! grinning smiley
s
9 juin 2004 14:38
salam soeur

on va crées une association pour la recherche des enfants de mr amir .


t'es d'accord , soeur ?

siryne
C
9 juin 2004 14:40

Au contraire soeurette, je pense qu'ils sont en sécurité là où ils sont :p
s
9 juin 2004 14:43
oui , je suis d'accord avec toi , mais j'ai pitié de la douleur d'un pére .

siryne
C
9 juin 2004 14:46


Je compatis également ( si si c'est preque pas de l'ironie) mais en tant qu'épouse tu devrais être en mesure de l'aider à surmonter son chagrin ...:p
s
9 juin 2004 14:49
tu parle quebecois soeur ? je capte rien !!!

siryne
9 juin 2004 20:53

Auteur: Chireen
Date: 09-06-04 14:46



Je compatis également ( si si c'est preque pas de l'ironie) mais en tant qu'épouse tu devrais être en mesure de l'aider à surmonter son chagrin ...

--------------------------------------------------------

ecque tu as des enfant?

:o
C
9 juin 2004 22:31
Salam Amir,

Oui j'ai des enfants, 2722 selon mon profil et là du coup je viens d'accoucher du 2723ème...pas évident de trouver un nouveau prénom à chaque nouvelle naissance grinning smiley
9 juin 2004 22:38
contrairement à certaine , j'aime ton humoursmiling smiley

:o
s
9 juin 2004 23:00
hey el mahmoody il y'a "certaine" qui a une limite à sa patience .

alors , soi gentil meme si ce n'est dans ta nature .

la paix entre toi et moi risque "gros"

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook