Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que des sujets sur le mariage ..^/!
c
10 août 2013 06:16
salamo 3alaykom khout khwatate.

je comprends pas pourquoi il y'a autant de sujets sur le mariage et le sex sur cette section de forum.

il n'y a pas que ça dans la vie mes chers soeurs et freres arabes.
vous aviez la chance d avoir un pays d'accueil comme la france , alors essayé de faire une carrière professionnelle au lieu de remplir la tête de n 'importe quoi. vous inquietez pas mes soeurs, freres, tout le monde va se marier, mais d abord il faut avoir un bon comportement, une bonne situation professionnelle stable, ainsi avoir une bonne notion sur la religion, car le mariage mes cher s soeurs, frere, c est pas que du sex !! l acte ne dur pas plys que 10 minutes lol ewa apres ynoud sda3 lol.
j ai oublié un truck, il y a bcp de sujets sur les bledars, bon chacun son goût, mais il faut un minimum de respect envers led 40 millions de bledard(es), il faut pas mettre tout le monde dans le même panier. .
un simple exmple ,moije suis bledard, j ai la nationalité francaise depuis ma naissance lol ( je suis nee a tanger). donc il faut pas généralisé. ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/13 06:26 par chouha.com.
t
10 août 2013 07:26
tout simplement parce que tu es dans la rubrique sentimentale
change de rubrique...
K
10 août 2013 13:35
Merci tendresse.
r
10 août 2013 13:43
J'aime pas les tangerois!
g
10 août 2013 13:45
Au passage, je viens de tomber sur ça :

Il est préférable pour toi d'aimer la femme que tu as épousé plutôt que d'épouser la femme que tu as aimé.

- Cheikh Zakir Naik.
r
10 août 2013 13:52
Salut glam,


Tu vas mieux???

J'ai aussi une belle phrase qu'une yabie que j'adore m a transmis:

"Le coeur de celui que tu aimes est entre les mains de Celui a qui tu desobeis"
g
10 août 2013 13:59
Selem Rawni §

oui je vais mieux el hamdoulileh merci et toi ?

C'est une très belle phrase ! Il n'y a rien à y ajouter !
r
10 août 2013 14:02
Ca va alhamdoulillah

J'ai resillier mon abonnement aux connards!

La vie est belle...
10 août 2013 15:04
salam
jai eu la flemme de lire lol donc je suis daccord avce le titre ici sa parle que de sa! pfff
O
10 août 2013 16:14
Citation
chouha.com a écrit:
salamo 3alaykom khout khwatate.

je comprends pas pourquoi il y'a autant de sujets sur le mariage et le sex sur cette section de forum.

il n'y a pas que ça dans la vie mes chers soeurs et freres arabes.
vous aviez la chance d avoir un pays d'accueil comme la france , alors essayé de faire une carrière professionnelle au lieu de remplir la tête de n 'importe quoi. vous inquietez pas mes soeurs, freres, tout le monde va se marier, mais d abord il faut avoir un bon comportement, une bonne situation professionnelle stable, ainsi avoir une bonne notion sur la religion, car le mariage mes cher s soeurs, frere, c est pas que du sex !! l acte ne dur pas plys que 10 minutes lol ewa apres ynoud sda3 lol.
j ai oublié un truck, il y a bcp de sujets sur les bledars, bon chacun son goût, mais il faut un minimum de respect envers led 40 millions de bledard(es), il faut pas mettre tout le monde dans le même panier. .
un simple exmple ,moije suis bledard, j ai la nationalité francaise depuis ma naissance lol ( je suis nee a tanger). donc il faut pas généralisé.
..


Je vois vraiment pas le rapport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook