Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sujets qui font debats sur yabi.........
c
4 novembre 2010 16:20
Salam.


Les sujets qui font débat sur yabi....

Selon vous les quelles????

pour ma part je juge par le nombre de visites et le nombres d'intervenants....

Et on retrouve les mêmes schéma que dans la societé marocaine.....

Et oui souvent il est question de Haram,Halal....

Et le champion pour moi c'est le sex.....dé qu'il s' agit du sexe le nombre de lecteurs augmentent en flèche....

comme dans une autres sociétés.....

Les gens sont curieux ils veulent voir a travers la serrure..

Dans l'actualité Marocaine....

Maroc Algérie..un matche sans fin
Le Roi M6 aussi fait débat...et en tous les cas il bouge et fait L'actualité Au Maroc comme sur le forum qui sait qui as parié sur ce petit garçon timide et attachent..ca timidité est attachante..j'ai des images dans ma tête....
pour moi il a Réussit a sortir de l'ombre de son père..mieux encore il sa fait aimer ...il impose un style.....
Son père a dit sur lui...lui c'est lui et moi c'est moi et il a rajouté L'homme c'est le style..et il est vrai il a réussit a imposer sans style..

Le Sahara occupe une place importante dans le débat...35 ans après on est Toujours sans solution a l'horizon Mais le Maroc et son peuple tient....et il tient BON.

Actualité Internationale...

Souvent Israël et le conflit palestinien...il faut dire que l'injustice perdure et les gens sur yabi sont comme la rue arabe..il a du mal a intérieure accepter Alhagra et l'injustice est difficile et surtout l'attitude de l'occident dont la plus parts des yabis sont Originaires..

Sarkozy aussi occupe une place importante...en claire a Actualité Internationale se limite a Israël et la France.



a vous et a vos constats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 16:22 par chibani R.
a
4 novembre 2010 18:26
chalom chibani.

ne me dis pas que toi aussi tu appeles la palestine arabe qui est occupées maintenant par les juifs "isra..."?


encore un pti sujet sur les hebreux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook