Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujets à éviter pour ne pas déclencher une guerre dans votre couple
n
28 juillet 2011 23:29
salam

Je propose un petit sujet "détente" lol.

Dîtes nous quels sont les sujets que vous ne voulez pas aborder dans votre couple sous peine de déclencher une tornade grinning smiley

Je commence : - les sorties
- la famille
-le fait qu'il vérifie tout niveau ménage (ce qui m'énerve, vue l'énergie que j'y mets lol)

A vous les yabis
D
28 juillet 2011 23:30
les ex grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
28 juillet 2011 23:31
Citation
DGabana a écrit:
les ex grinning smiley

Ah oui je n'y avais pas pensé lol. Pour ma part, je ne pose pas trop de questions la dessus, comme ça pas de soucis lol
D
28 juillet 2011 23:35
le passé ( quand tu étais pas là ) ouff sa dérange vraiment --) c'était quoi ta vie avant moi cheri ? Lui: sortie, sortie, filles evil bienvenue au monde des problèmes grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
28 juillet 2011 23:36
Citation
DGabana a écrit:
le passé ( quand tu étais pas là ) ouff sa dérange vraiment --) c'était quoi ta vie avant moi cheri ? Lui: sortie, sortie, filles evil bienvenue au monde des problèmes grinning smiley

C'est vrai que s'il dit 'sorties, sorties, filles" ça intrigue et énerve!!!! Mais bon, dis toi que c'est l'avenir qui compte
h
29 juillet 2011 00:07
exactement le passé de chacun, c'est souvent le sujet qui détruit les couples, y a aussi les achats, les sorties, les familles...
a
29 juillet 2011 10:04
Mdrrrrrrrr tout les sujets sont à éviter, si vous ne voulez pas vous battre, surtout ne parlais pas mdrrrrrr c'est la seule solution ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
f
29 juillet 2011 10:38
Citation
DGabana a écrit:
le passé ( quand tu étais pas là ) ouff sa dérange vraiment --) c'était quoi ta vie avant moi cheri ? Lui: sortie, sortie, filles evil bienvenue au monde des problèmes grinning smiley

cc ma bichette alors sa fait plaizir que tu sois revenue yawning smiley

le mien il avait quun seul mot a la bouche "les affaires", loool
J
29 juillet 2011 11:09
Ne parler pas de sa mère!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
h
29 juillet 2011 11:10
SA MEEEEEEERRRRRRRRRRRRRE!evil ( ou la mienne!)
Ramadan Karim
29 juillet 2011 11:21
- pourquoi tu passes ta vie sur internet? (àa l'enerve car selon lui il y passe pas bcp de temps)

- cette été je n'irai pas chez tes parents mais plutot chez les miens (ahahaha ça le rend dingue)

- les fringues trop moulantes (il pete un cable et moi avec)

etc....
d
29 juillet 2011 13:54
Salem les filles

Pour ma part, c'est les sorties ( il croit toujours que je l'interdis de sortir alors que moi je veux juste kui éviter des ennuis)

et les ex ( sujet très épineux pour les deux)

Sinon hamdoullah on parle de tout
29 juillet 2011 14:09
les ex! c'est sur
p
29 juillet 2011 14:27
salam

les defauts de la femme car elle est tres suceptible!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
29 juillet 2011 14:37
salam alaykoum

les sujets deja quels sont les causes qui aboutissent le plus souvent au divorce

_ l'argent (laisser les hommes gerer le foyer mais faites leur comprendre un petit billet de temp en temp ca fait pa de mal pr la lingeries coquetteries ect )
_ les futilites ah ca cest rouge nan vert et hop ca senerve pr rien et le resultat est connu faire preuve de sagesse cest bon ta raison jai tort khlass .
_la belle mere patientez dans ses defauts comme tu me volera jamais mon fils montrer a votre mari quel place elle a ds votre vie
allez une derniere grinning smiley pr le fun la deuxieme femme grinning smiley et bonhomme je tiens par la chemise tongue sticking out smiley
p
29 juillet 2011 15:18
je l'ai connu jeune, donc toutes mes "conneries" je les ai faites avec lui, il est donc au courant de mon passé comme je connais bien le sien.

moi je dirais, la famille (un reproche par exemple que je fais sur quelqu'un de sa famille)
et surtour l'argent (malgré moi!) sad smiley
après comme tout le monde, les sorties..
n
29 juillet 2011 15:36
Citation
Yabiloulette a écrit:
salam

les defauts de la femme car elle est tres suceptible!

salam

je suis tout à fait d'accord avec toi! Parfois, ils nous font des remarques que l'on prend comme des reproches et là, la guerre commence lol
n
29 juillet 2011 15:37
Citation
pureemuslim a écrit:
je l'ai connu jeune, donc toutes mes "conneries" je les ai faites avec lui, il est donc au courant de mon passé comme je connais bien le sien.

moi je dirais, la famille (un reproche par exemple que je fais sur quelqu'un de sa famille)
et surtour l'argent (malgré moi!) sad smiley
après comme tout le monde, les sorties..

Ce qui est positif, c'est que tu ne lui caches rien et lui ne te cache rien. Ca renforce la confiance je pense.
n
29 juillet 2011 15:38
Citation
amandeblanche a écrit:
Mdrrrrrrrr tout les sujets sont à éviter, si vous ne voulez pas vous battre, surtout ne parlais pas mdrrrrrr c'est la seule solution ptdr

Alors quelle solution proposes tu pour se faire comprendre? je propose le langage des signes grinning smiley
n
29 juillet 2011 15:46
Citation
hanounia1 a écrit:
SA MEEEEEEERRRRRRRRRRRRRE!evil ( ou la mienne!)

Au moins tu le sais lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook