Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujets 100% destinés aux femmes
p
6 avril 2007 13:50
Salam

avez vous remarqué comme les sujets 100% dédiés aux femmes dans ce forum sont systématiquement "parasités" par des hommes ? grinning smiley

Et encore! honnêtes sont ceux qui s'affichent en écriture, mais ce pour combien de sournoises lectures ?


Serait-il possible que certains posts 100% féminins (dans le theme abordé et par l'intimité dont ils relèvent) soient exclusivement accessibles aux Yabies femmes? Est-il possible de filtrer l'accès selon le profil ?

je demande ça au webmaster

et si certaines d'entre vous sont d'accord avc cette idée, ce serait cool qu'elles l'appuient smiling smiley

je ne dis pas ça pour exclure les mecs, mais il faut bien reconnaitre que pour des sujets de gynecologie, de menstrues, de sondages "quelle serviette ou quel tampon", voire même d'épilation intime etc (tj des mecs sur ces sujets angry smiley), ce serait bien qu'on puisse discuter librement, entre femmes, sans avoir à se soucier des lecteurs malintentionnés

wassalam , et d'avance, merci pour votre participation (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
6 avril 2007 13:55
salam
smiling smiley
mchicha ! t'as vraiment toujours de bonnes idéess !!!! mais j'en connais qui iront se créer 2 profils pour passer partout un certain karim92 par exemple grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
6 avril 2007 13:55
salam


moi moi moi!!!


ze suis pour!!!Clap
p
6 avril 2007 13:57
Citation
wiz a écrit:
salam
smiling smiley
mchicha ! t'as vraiment toujours de bonnes idéess !!!! mais j'en connais qui iront se créer 2 profils pour passer partout un certain karim92 par exemple grinning smiley

mdrrr

à l'heure où je vous parle, une nouvelle inscription vient de se faire "karima92" Clap ptdrrr


@ muslima, merci de ton soutien yawning smiley

la corse est avc nous !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 avril 2007 14:01
bijour (tm)
w
wiz
6 avril 2007 14:05
Citation
petit chat a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam
smiling smiley
mchicha ! t'as vraiment toujours de bonnes idéess !!!! mais j'en connais qui iront se créer 2 profils pour passer partout un certain karim92 par exemple grinning smiley

mdrrr

à l'heure où je vous parle, une nouvelle inscription vient de se faire "karima92" Clap ptdrrr


@ muslima, merci de ton soutien yawning smiley

la corse est avc nous !!


hahahahahahahahah je suis éclatée de rire !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
6 avril 2007 14:05
je ss pr aussithumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
F
6 avril 2007 14:08
Webiiiiii, est-ce que j'ai le droit de mettre un foulard à mon ordi ? Angel
Perso, je trouve que c'est un peu exagéré d'exclure une certaine population... grinning smiley Va y avoir une révolution à mon avis !
6 avril 2007 14:12
Moi chui d accord,un vrai forum que pr des femmesthumbs up
et pas d hommesNo no
6 avril 2007 14:15
salam,

plus serieusement je comprend pas tro la raison de cette requete

je vois pas en quoi le fait de lire de tels posts fait d'un homme qqn de malintentionné ou pervers
on peut tt simplement vouloir s'informer c tt sans arriere pensée perplexe
et puis ce forum est anonyme ..au pire adopter un ton impersonnel quand vous traitez ces sujets (du genre "on m'a dit" "j'ai une copine qui" ca vous le fait deja dans Amour et sentiments de tte facon grinning smiley)

mais bon si ca se fait faudrait que ca soit dans les 2 sens alors winking smiley

et puis comme a dit une Yabie ca poussera certains (les vrais malintentionnés lol) a prendre deux profils
w
wiz
6 avril 2007 14:17
Citation
ketchupi a écrit:
Webiiiiii, est-ce que j'ai le droit de mettre un foulard à mon ordi ? Angel
Perso, je trouve que c'est un peu exagéré d'exclure une certaine population... grinning smiley Va y avoir une révolution à mon avis !



le coup du foulard hahahahahahah

je peux mettre du rouge à levre à ma souris ? et du mascara à la touche "entrée" de mon clavier ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
F
6 avril 2007 14:24
ca n'empechera pas de nouvelles inscrites...
t
6 avril 2007 14:26
moi ça me dérange pas ke les mecs puissent lire les sujets de femmes, ça les aiderait à avoir plus d'informations sur les filles et peut-être les comprendre mieux. moi perso s'il y a des sujets pour mecs je serai curieuse de connaitre son contenu pour comprendre mieux les trucs de mec, et ça n'a rien de malintentionné je crois
r
6 avril 2007 14:32
moi perso je ne préfère pas qu'on en crée un. je vais surement me faire incendiéeye rolling smiley, mais j'ai la manie
de dire ce que je pense.

en ne créant pas ce post "100% féminin" cela aide les mecs (qui sont mariés) à comprendre les petits problèmes féminins de leurs femmes, et pourront oser poser des questions pour pouvoir les aider. j'espère que vous m'avez comprise...

maintenant chacun à la liberté de donner son avisAngel
6 avril 2007 14:37
Salam,

Je ne suis pas d'avis à ce que les hommes ne puissent pas lire ce genre de sujet.

- Primo parce qu'ils ne sont pas tous aussi pervers et mal attentionné que l'on pourrais croire et quand bien meme il y en ai je suis sur qu'il s'agit d'une infime partie, la plupart des hommes sur yabi sont respectueux quant à nos requetes.

- Segundo, parce que les hommes, du moins certains connaissent bien mieux les femmes et leur corps (sans perversité cela va sans dire) que certaine femme. Et donc certains peuvent nous en apprendre sur nous. Je ne dis pas qu'ils savent tout mieux que nous mais qu'ils peuvent aussi etre calés sur ce domaine et parfois meme mieux qu'une femme je vous assure.

- Tercio ben je sais pas je n'ai plus d'argument tongue sticking out smiley
Nadia
r
6 avril 2007 14:40
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas d'avis à ce que les hommes ne puissent pas lire ce genre de sujet.

- Primo parce qu'ils ne sont pas tous aussi pervers et mal attentionné que l'on pourrais croire et quand bien meme il y en ai je suis sur qu'il s'agit d'une infime partie, la plupart des hommes sur yabi sont respectueux quant à nos requetes.

- Segundo, parce que les hommes, du moins certains connaissent bien mieux les femmes et leur corps (sans perversité cela va sans dire) que certaine femme. Et donc certains peuvent nous en apprendre sur nous. Je ne dis pas qu'ils savent tout mieux que nous mais qu'ils peuvent aussi etre calés sur ce domaine et parfois meme mieux qu'une femme je vous assure.

- Tercio ben je sais pas je n'ai plus d'argument tongue sticking out smiley



tout à fait thumbs up


P.S : bisous au passage ma belle yawning smiley
n
6 avril 2007 14:55
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas d'avis à ce que les hommes ne puissent pas lire ce genre de sujet.

- Primo parce qu'ils ne sont pas tous aussi pervers et mal attentionné que l'on pourrais croire et quand bien meme il y en ai je suis sur qu'il s'agit d'une infime partie, la plupart des hommes sur yabi sont respectueux quant à nos requetes.

- Segundo, parce que les hommes, du moins certains connaissent bien mieux les femmes et leur corps (sans perversité cela va sans dire) que certaine femme. Et donc certains peuvent nous en apprendre sur nous. Je ne dis pas qu'ils savent tout mieux que nous mais qu'ils peuvent aussi etre calés sur ce domaine et parfois meme mieux qu'une femme je vous assure.

- Tercio ben je sais pas je n'ai plus d'argument tongue sticking out smiley

Salam,
Je suis Ok avec toi et je t'ai même trouvé le Tercio smiling smiley : ça serait pas mal que les hommes soient plus communicatif que nous.. ils pourront peut être nous apprendre des choses sur leur anatomie qu'on ignore smiling smiley

Ok.. je prends cherjem et pas la porte grinning smiley

Salam smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
p
6 avril 2007 15:14
salam les gonzesses (qayss digage di là please tongue sticking out smiley )

je ne parle que des sujets particulierement intimes , ceux qui ont trait à la gynécologie, surtout quand ça concerne précisément la yabiladienne qui a posté

ou ces sujets où on demande des témoignages d'autres femmes et où aucune n'osera répondre , tout se passera par MP (j'ai vu un sujet sur un champignon vaginal, désolée pr celles qui viennent de manger loool)

ce genre de sujets n'ont absolument pas à être lus par les zhommes, sérieux qu'est-ce qu'ils ont à y apprendre ? si ça les intéresse, qu'ils lisent les revues et périodiques médicaux,

par contre, pour les filles, et mm celles qui ne sont pas concernées par le sujet, ça peut etre instructif et elles peuvent vraiment partager leurs expériences ou celles des femmes de leur entourage, en toute quiétude

que les hommes aient accès aux sujets moins intimes ne me dérange absolument pas, ils apprennent en effet à mieux comprendre les femmes

mais je ne vois vraiment, mais vraiment pas ce que fait un mec sur un sujet sur l'épilation du maillot par exemple perplexe

ni ce que cherchent les mecs qui lisent des sujets sur nos petits soucis féminins
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 avril 2007 15:45
franchement je croi ke dan les sujets 100% feminins, y'a plus de mecs ke de filles mais bon c normal, c la curiosité humaine, moi je vois un post 100% mec, je fonce!! evil
l
6 avril 2007 16:41
moi perso j'ai pa de souci avec ça si j'ai un truc a dire je le dit, et en + ke ferons nous sans no yabi mec,lol allez revenez on veux de vous, ne changer pa votre profil,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook