Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujets bidons
a
4 septembre 2010 09:24
salam

en ce moment y,en a la pelle. au beau milieu de la nuit, des pseudos sortis de nul part se manifeste et nous sortent des histoires abracadabrantes.......incroyable.........

le pseudo vient juste de s'enregistrer et hop il raconte sa vie Oh....il a entre 1 et 6 messages a son actif et il veut nous faire croire qu'il deballe sa vie comme ca, sans pudeur sur un site qu,il n'a pas encore maitrisé si ce n'est par la lecture.
et y'en a qui repondent quand meme. ce sont souvent des sujets a polemique pour faire reagir rapidement.

je ne sais pas si vous vous rappelez le moment ou vous vous etes inscrits mais moi, je m'en rappelle bien. au depart, je lisais pas mal, puis je repondais et je n,ai sorti mon premier sujet qu'apres un moment de "vie" sur le site et j,avais qq msg a mon compteur.

bref........c,etait mon coup de gueule au milieu de la nuit quand je lis des sujets bidons ou des pseudos camouflages qui nous prennent pour des idiots Grrrr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
4 septembre 2010 12:56
il faut que l'on te nomme modérateur....

aela91 président(e)...


(soit dis en passant j'ai la même impression)
s
4 septembre 2010 13:45
bonjour, si tu juges qu'un sujet est bidon ,tu passes a d'autres sujets .tu fais le trie quoi.
il faut laisser le temps aux débutants de s'entrainer un peu.cela s'appel de la tolérance.
ramadan karim
4 septembre 2010 16:01
parfois le sujet n'est pas bidon mais le posteur est connu sur le site et préfère raconter son pb sous un autre pseudo
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
4 septembre 2010 17:59
Bonjour,

Merci d'arrêter votre parano aussi.
Vous commencez à voir des sujets bidons de partout du simple fait que la personne ose raconter des choses intimes.

C'est justement le but d'un forum avec un pseudo qui permet d'avoir l'anonymat.
Le forum est là pour discuter de choses qui justement sont difficiles à aborder en famille ou avec des amis.
D'où le succès des sujets sur les couples, relations amoureuses...

SI vous avez un doute sur un sujet, un pseudo, vous avez le bouton alerte pour que nous vérifions les choses.

Mais de grâce cesser de voir l'embrouille de partout. Il y a déjà assez de modérateurs comme ca, pour ne pas avoir tous les membres qui vont juger de la véracité ou non d'un message.

Nous vous accordons le bénéfice du doute, alors soyez vous aussi respectueux de ce principe envers les autres.

PS : Chaque année pendant le ramadan notre audience explose, et de nombreux nouveaux découvrent le forum. Il est donc normal de voir de nouvelles personnes qui se lancent et postent un sujet.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
4 septembre 2010 18:02
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Merci d'arrêter votre parano aussi.
Vous commencez à voir des sujets bidons de partout du simple fait que la personne ose raconter des choses intimes.

C'est justement le but d'un forum avec un pseudo qui permet d'avoir l'anonymat.
Le forum est là pour discuter de choses qui justement sont difficiles à aborder en famille ou avec des amis.
D'où le succès des sujets sur les couples, relations amoureuses...

SI vous avez un doute sur un sujet, un pseudo, vous avez le bouton alerte pour que nous vérifions les choses.

Mais de grâce cesser de voir l'embrouille de partout. Il y a déjà assez de modérateurs comme ca, pour ne pas avoir tous les membres qui vont juger de la véracité ou non d'un message.

Nous vous accordons le bénéfice du doute, alors soyez vous aussi respectueux de ce principe envers les autres.

PS : Chaque année pendant le ramadan notre audience explose, et de nombreux nouveaux découvrent le forum. Il est donc normal de voir de nouvelles personnes qui se lancent et postent un sujet.

merci webmaster pour cette mise au point.
K
4 septembre 2010 18:05
Si le sujet est bidon c'est pas grave ca permet de lancer un débat .
4 septembre 2010 18:16
aela.91, écoute le neveux... Il sait ce qu'il dit...

Et vous les filles, vous vivez dans des milieux super protégés, alors que c'est la jungle dehors...

Si je vous raconte la moitié de ce que je vois à chaque fois que je sors des sentiers battus, vous allez pas croire vos yeux...

Dans notre beau pays sous-développés, pleins de gens vivent dans des paradis encerclés par l'enfer... Une personne bien intentionné a enfermé tout le monde à l'intérieur...

Tu as vu le film "la vie est belle" (ou un truc du genre) où un prisonnier juif dans un camp de travail forcé allemand raconte des âneries à son fils? Ben on dirait que vous êtes le gamin dans l'histoire...

Non, papa ne fait pas de sport, il fabrique des tanks pour les nazis, et les ceux qui partent ne vont pas en vacances pour bronzer, mais ils sont massacrés et depecés par de grosses brutes épaisses sans coeur et sans foi ni loi...

Alors arrêtez de vous la jouer James Bond et Jack Bauer parce que vous savez cliquer sur un pseudo pour voir quand il a été créé...
a
4 septembre 2010 20:02
Citation
paolo108 a écrit:

(soit dis en passant j'ai la même impression)

salam

je pense qu'on est pas les seuls a ressentir cela. ya des sujets bizarres et surtout provocateurs.

le mask> on a pas gardé les vaches ensemble donc priere de garder ton ironie insultante pour toi. si tu as une remarque, elle peut etre faite sans mechanceté aucune. merci!!

karkana > c,est vrai que parfois ca aide a lancer le debat. ce qui m,agace ce sont les sujets qui demandent de l,aide avec un probleme serieux. beaucoup prennent la peine de repondre serieusement mais on se moque d,eux en quelque sorte, meme si le posteur ou posteuse ne cherche qu'a s,amuser.

2passage06> je ne parle pas de ces sujets la parce que je peux comprendre qu'une personne ne veuille pas se devoiler avec son pseudo habituel. ya tellement de personnes mesquines sur ce site que c'est comprehensible
de l'anonymat dans l'anonymat, c'est mieux grinning smiley

webmaster> j'aimerai bien etre parano la dessus mais je ne pense pas.
certains sujets sont tellement gros comme une maison, pleins de contradictions et d'invraisemblances qu'on sait en general qu'on est sur un faux sujet.
quant a vous alerter, je ne pense pas.

ps: sibilis on reparlera de tolerance quand tu me connaitras vraiment. Bye
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
4 septembre 2010 20:46
aela 91 , bonjour

est ce qu'on se connait ?Welcome
ds une autre vie dans les premières versions de ce site mon pseudo c malia
w
4 septembre 2010 20:51
Aela91, aucune obligation pour vous de lire ou de répondre à tous les sujets.
L'avantage d'un forum c'est qu'on lis ce qu'on veut, et qui ont veut. smiling smiley

Si un sujet vous semble futile ou pleins de mensonges, n'y répondez pas.
Alertez la modération si vous estimez que certains sujets sont des bobards évidents.

Sinon quel intérêt d'ouvrir un sujet sur ce constat ?
Vous portez un jugement sur des intervenants (nouveaux pour la plupart). Vous ne souhaitez pas vérifier vos soupçons en demandant l'intervention d'un modérateur qui aura plus d'éléments pour juger.
Donc quel est l'objectif au final de ce sujet ?
J'ai du mal à saisir.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
4 septembre 2010 21:16
Elle voudrait des modérateurs avec de longues bottes noires qui défilent sur le forum pour surveiller les nouveaux utilisateurs et leur interdire de créer de nouveaux sujets avant de faire leurs preuves...
a
4 septembre 2010 22:32
Citation
webmaster a écrit:
Aela91, aucune obligation pour vous de lire ou de répondre à tous les sujets.
L'avantage d'un forum c'est qu'on lis ce qu'on veut, et qui ont veut. smiling smiley

salam

merci mais ca je le savais deja et c,est ce que je fais.

comme je l,ai dit dans le sujet, c'est juste un coup de gueule et peut etre aussi faire remarquer a ceux qui ne le remarquent qu'il y a des sujets bidons.

ps: le mask > si tu ne sais que parler avec ironie et sans aucun argument ou idée, evite mon sujet ci.
comme le webmaster vient de dire: "aucune obligation de repondre"
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
4 septembre 2010 23:13
Heu

c vraiment une question que je t'ai posé ! Si tu veux bien y repondre Merci

Malia
a
4 septembre 2010 23:55
Citation
malia hna a écrit:
Heu

c vraiment une question que je t'ai posé ! Si tu veux bien y repondre Merci

Malia

salam

desolée je t'ai oublié et pourtant j'ai lu ta question qui m'a intriguée.

je ne pense pas connaitre ton pseudo malia mais c'est possible. je suis la depuis un moment. par contre mon pseudo a toujours été aela.91 et sur le chat ou le quizz c,etait aela tout court. j,en ai pas changé donc peut etre que toi tu te souviendras de mon pseudo??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
5 septembre 2010 04:55
ce genre de sujet a été poster des dizaines et des dizaines de fois...

peut-on le con siderer comme bidon?
m
5 septembre 2010 16:09
oki ma belle pour l'instant aucun souvenir de ton pseudo que j'aime par ailleurs avec une seule consonne !
ma mémoire se faufile et s'éloigne ... elle revient en automne là elle gambade .yawning smiley

malia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook