Hier j'ai regardé un forum qui s'apple jeuxvideo. Ce sont des jeunes ou des anonymes qui écrivent comme ici sur des thématiques mais sans retenue, de manière par moment assez obscène.
J'ai lu sur ce forum des jeunes hommes/garcons disant ce qui était redflag chez une fille pour être avec.
L'intolérance était bien là, le poids, et une chose qui est revenue : la famille dysfonctionelle, qui a vu des psy, qui a déjà vécu un viol... Bref une fille qui a pas choisit de vivre bien des choses.
Ça m'a perturbé sur un instant. Je trouve important d'être sois même, de s'affranchir mais aussi dd'accepter son histoire. Ce genre d'écrit formate j'eus l'impression pour nier sa réalité alors qu'il y a beaucoup d'écrit qui permette d'identifier ce qu'on a vécu, de mettre des mots et x'sprendrr à mieux se considérer. L'inverse de ce que j'ai pu lire.
Ce forum est connu pour avoir des dérives sectaires...
Harcèlement moral en masse, repère d'incels, repère de groupes faschistes et d'extrême-droite aussi, harcèlement sexuel...
Bref c'est l'antichambre de la prison, pas vraiment le genre de personnes que l'on a envie de cotôyer. Et pas non plus le genre de personnes dont on a envie de connaître l'opinion .
Qu’est-ce qui te fait rire. Ils font que reproduire le harcèlement riche/pauvre vécu aux collège/lycée. Quand je vois des gens ici qui font les hypocrites à t’apprécier qui partent en vacances et qui ragent si tu copies leurs styles vestimentaires… Brûler une voiture ça va rien t’apporter de bon dans la vie. Manquer de respect aux blancs quand on est bronzé non plus.