Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet sur la virginite
z
1 août 2003 23:18
Certains se plaignent de voir constamment le sujet sur la virginite revenir sur le forum. c est un sujet comme un autre et si on se pose des questions a ce sujet on a le droit de le faire partager aux autres pour qu'ils puissent reagir.
je tenais simplement a dire que la plus belle chose que puisse offrir une femme a son mari est son Amour. c est tres bien d etre vierge le jour de son mariage. ca rassurera certainement la famille quant aux bonnes moeurs de leur fille. mais a quoi sert la virginité apres si dans des cas caricaturaux le mari bat sa femme, la femme delaisse son mari ou ne le considere pas ou tout bonnement ne l aime pas. que vont t il faire de cette virginte? est elle un gage de longevite concernant le mariage? promet elle un amour partagé, un respect et une consideration mutuelle?
Femmes preservez vous si vous le souhaitez!
Pour celles qui n auront pas attendu, assumez vous!
mais sachez qu'en rien ce que vous aurez preservez pour votre mari ne vous preservera de lui et vice versa.

morrocanly yours
g
6 août 2003 13:57
Aujord'huit il n'existe pas des filles vierges. l'essentiel aores le mariage la femme doit respecter l'homme.
A
6 août 2003 14:00
Et vis et versa Gérrard!
g
6 août 2003 14:02
J'aprove.
I
Ima
6 août 2003 14:18
Gerrard, tu dis qu'il n'existe pas de filles vierges aujourd'hui???eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley d'ou tiens tu cette information?

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
d
6 août 2003 14:59
Il ne faut pas generaliser Mr Gerrard.
g
6 août 2003 15:15
Je demande pardon, mais je voulais dire que c'est pas grande chose si la fille ou l'home sont vierges.
anouarcharif's
6 août 2003 15:18
Aujord'huit il n'existe pas des filles vierges. l'essentiel aores le mariage la femme doit respecter l'homme.



Dounia a raison, il ne faut pas généraliser mon cher Gérrard. La virginité est quelque chose de beau qu'il faut préserver. C'est tellement beau d'attendre la bonne personne et de se donner à lui corps et âme pour la première fois : pour moi, c'est une réelle preuve d'amour.

Mais en même temps, est ce si dramatique de se marier en étant plus vierge ? Surtout si on se marie avec l'homme qui a pris notre fleur (me voilà poète à présent...) ?

Pour ma part, je pense que faire l'amour avec quelqu'un est un acte d'engagement, qu'il ne faut pas prendre à la lègère, d'où la nécessité de ne pas céder au premier venu qui nous envoûte !!! Car je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'hommes Français dans ce cas là... Et si l'on refuse leurs avances (ou plutôt leurs rentre-dedans), ils vont voir ailleurs : ce qui prouve qu'ils n'étaient pas sincères. Moi, je suis passée à l'acte il y a peu de temps et pour moi ça a une vrai signification. J'ai l'impression d'avoir tout partager avec lui et que maintenant plus rien ne peut se mettre entre nous. En tout cas, j'espère que ce n'est pas un leurre car sinon, bonjour la déception qui m'attend !!!!!!!!!

g
6 août 2003 15:28
J'aimerais bien trouver une fille vierge pour le marier, mais tootes les filles que j'ai recontrer ont deja perdu leur fleurs. meme en ce jour certaines filles trouvent abnormal q'une fille d'age moyen est encore vierge. J'habite a Londres donc peut etre ici en angeletrre les choses sont diffirentes.
anouarcharif's
6 août 2003 15:33
J'ai 20 ans, on ne peut donc pas dire que je suis précoce...
g
6 août 2003 15:42
est ce que t'as un copin? Chicha
g
6 août 2003 15:51
c'est bien, bonne chance a vous deux.
anouarcharif's
6 août 2003 16:01
MERCI... Mais cette situation n'est pas très facile, un proverbe dit "loin des yeux, loin du coeur". J'ai peur qu'il m'oublie...

Mais en marge de ce côté idyllique, je me pose des questions par rapport à sa religion (que je connais assez peu), à ce que pourrait penser sa famille de notre relation. Et ce n'est pas facile de discuter de cela par téléphone car on n'a pas les réactions "en direct" : le téléphone met une sorte de barrière (on ne se voit pas). Vois-tu ce que je veux dire ?

g
6 août 2003 16:04
peut il pas resider en France?
anouarcharif's
6 août 2003 16:11
Il n'est pas intéressé..... D'où mon autre message qui a pour sujet "s'installer au Maroc".

g
6 août 2003 16:16
tu es tres courageuse de vouloir s'installer au Maroc. j'aime bien le Maroc et j'espere un jour y s'installer, mais pour une etrangere d'une culture differente ca va etre difficile.
mais c'est l'amour qui parle.bonne chance.
anouarcharif's
6 août 2003 16:17
Tu crois que c'est si dur que ça ? Tu me fais peur....

6 août 2003 16:19
dis lui que tu n'es plus vierge et que c'est de sa faute.

et s' il ne veut plus de toi,rapelles-lui que defroquer une vierge au maroc avant le mariage est un delit grave.


mais dis-moi chicha,ton amoureux ne connait pas ce forum?

au maroc aussi il y a l'intrenet.
anouarcharif's
6 août 2003 16:20
Mais il n'a jamais dit qu'il ne voulait plus de moi... ou alors je sais mal m'exprimer !

g
6 août 2003 16:31
tu vois amir, defroquer une vierge avant le mariage au Maroc est plus une crime. c'est pour ce la que j'ai dit au debut qu'il est rare de trouver une vierge meme au Maroc.