Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet de VERMOGAL
Y
27 février 2012 11:35
Salam a toutes ! smiling smiley

Voila j'ai reçu mes tubes de pommade Vermogal ce matin et j'aurai quelques questions pour l'utilisation. J'ai des chutes de cheveux depuis plus d'un an et j'aimerai que sa s’arrête en espérant que ce produit marche!


Comment l'utiliser?
Combien de fois l'utiliser?
Combien d'heure/minute laissez agir?


Merci !
M
27 février 2012 11:41
Salam ahleykoum , ça tombe bien je suis une fan de ce vermogal !


Tout d'abord fait très attention à tes yeux


Ce sont des tubes de gel , donc tu met une noisette dans un bol et tu dilue avec de l'eau, et puis tu frotte uniformément sur les racines uniquement . J'ai trouvé une petite technique récemment pour mieux l'appliquer, je met tout ça dans une seringue pour henna et je l'applique avec.

Utilise le 1 fois par semaine ca suffit largement , et personnellement je le laisse reposer toute une nuit ( je dort avec ) ... Ou sinon 2h minimum.

Certaines le laissent tous les jours sur les cheveux en petite quantité sans rinçage , je sais pas si c'est mauvais pour les cheveux ou non...
Y
27 février 2012 11:53
Merci pour ta réponse! smiling smiley

Dernière petite question,

Sa fait effet au bout de combien de temps?
M
27 février 2012 12:05
Je ne saurais te répondre exactement j'espère que d'autres répondront à ma place...

Mais je sais que ça va très vite, 3 semaines/un mois selon les personnes
Y
27 février 2012 12:12
Citation
Mona.mouur a écrit:
Je ne saurais te répondre exactement j'espère que d'autres répondront à ma place...

Mais je sais que ça va très vite, 3 semaines/un mois selon les personnes

Barak'Allah O Fik pour tes info ! smiling smiley
M
27 février 2012 22:39
wa fiki barak'ALLAH smiling smiley
S
27 février 2012 22:50
Salam les filles !!

Je cherche du Vermogal de partoooouuttt rhhhh mais je trouve pas en France, vous savez quelle appellation il a ici ?????

Aidez moiiiii mdrrr j'en peux plus !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
27 février 2012 23:39
Smahouna ça n'existe pas en france il n'y en a qu'au maroc , le seul moyen c'est de t'en procurer grâce à certaines personnes qui iront au maroc et qui reviennent
sous une autre apellation c'est n'importe la quelle du moment que c'est anti poux certaines disent que tt les produits anti poux font pousser les cheveux
S
28 février 2012 09:53
Ah tu penses que tous les anti poux font le meme effet ? Parce que j'ai regardé la composition du Vermogal et elle est differente dse anti poux en France que je connais c'est pour ca que j'ai hesité a en prendre ici ! Tu connais des personnes pour qui n'importe quel anti parasitaire a marché ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
28 février 2012 09:57
salam les filles

smahounaa si jamais tu en trouve en france tu me fait signe stp
S
28 février 2012 20:49
Oui Hninisou j'vais voir en pharmacie ce qu'ils ont avec la même composition et je te dirais inchallah !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
I
5 mars 2012 20:21
salam les filles
je suis actuellement au maroc si vous chercher vermogal je peux vous en ramener (en petite quantité)
je rentre en france incha allah fin mars /debut avril ...

Bisouus
S
5 mars 2012 20:22
Aaaaaaah yeeeppp avec grand plaisir ma belle !!!! Ca serait le top du top même !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
I
5 mars 2012 20:34
Smahounaa tout le plaisir est pour moi Welcome
S
6 mars 2012 17:36
T'es un amooouurrr In love

Tu me diras si t'en ramenes comment on fais pour que je t'envois ce qu'il faut grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
i
8 mars 2012 13:02
slm je voulais juste te dire que les pommades vermogal c'est dangereux car c'est cancirigène, je te conseille d'arreter ça de suite
j'ai fais des recherches sur cette pommade sur yabiladi la fille disais qu'elle voulais l'acheter le pharmacien lui dis qu'une fille avais chopper le cancer de la tête.
Moi j'avais acheter 4 tubes au bled car ma cousine m'avais venter ce produit
je l'ai utiliser pendant 1 mois, en plus ca pique les yeux c'est fais à base de pesticide
pour finir je n'ai eu aucun résultat positif

Attention à vous les filles ne mettais pas tous les remedes qu'on vous dis et qui sont soit disant miraculeux, faut toujours faire des recherches sur internet
i
8 mars 2012 13:04
mouslima93 a écrit:
salamo3alaykoum tout le monde!

je vous deconseille ce produit car lors de mon sejour au maroc mes cousines m'ont conseillées "Vermogal" car sa aide à la pousse des cheveux et lorsque que je me suis rendu à la pharmacie pour m'en acheter. le pharmacien m'avait demandé si s'était pour elimner les poux seulement ou bien pour mes cheveux. il m'a deconseillé de l'utiliser reguliérement pr ma pousse de cheveux car une utilisation fréquente peu provoqué un cancer, il m'a raconté qu'une jeune fille miskina a eu un cancer à la téte à cause de Vermogal! désolé de vous decevoir mes soeurs mais c'est pour votre santé

mais vos mieux utliser des produits naturel et non chimique.

voila le lien



[www.yabiladi.com]
8 mars 2012 23:56
bonsoir les filles,
pour la repousse des cheveux il faut faire une bonne tasse de thym si je ne me trompe pas c'est zaatar, vous mettez a bouiller avec un de lavande, et laisser reposer, un moment , prendre du coton et imbiber sur chaque raie sur la tete je vous assure cela arrete les chutes, si vous etes capable, prenez aussi le jus de l'oignons rouge et mettez aussi en application comme le thym un fois par semaine, vous verrez le resultat, si le vermogal est dangereux arreter le suite et bonne criniere de cheval grinning smiley bisou les filles
s
9 mars 2012 01:00
slt les filles,
mes conseils contre la chute de cheveux:
- cure de levure de bière au moins trois mois successifs c long mais je vous assure k'après vous ne pourrai plus vous en passer kan vous verrez le résultat: brillance, texture du cheveux et minimise la chute(à long terme)
- cure de fer pendant 3 mois, mon pharmacien m'a conseillé pdt la période des règles de l'associer à un autre multivitaminé pdt toute la période menstruelle.
- ne pas laisser ses cheveux regraisser bcp, se laver tous les deux trois jours sinon la chute s'accentue avec le sébum (vu ma propre expérience)
- utiliser la lotion à base de thym après chaque shampoing: faire son shampoing, rincer ses cheveux puis à la fin verser la lotion de thym et laisser. l'odeur n'est pas désagréable surtout qu'elle se mélange avec celle du shampoing.
- se brosser les cheveux chaque soir et dormir les cheveux lachés
- faire régulièrement des massages crâniens du bout des doigts chaque soir pdt 1 à 2 min. cela favorise la circulation sanguine.
- une fois par semaine se faire un bain d'huile ( alterner: jojoba, coco, cresson si vous trouvez, sésame....)

il ne faut pas chercher de produit miracle il n'y en a pas je vous assure il faut adopter une hygiène de vie et pour les futures 3riyssates s'y mettre au moins 6 mois à l'avance pour ne pas stresser à l'approche du jourJ
Voilà les filles, mais si je trouve la recette miracle je vous en ferai part...en attendant c tout cke j'ai ... lol!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook