Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet vaccination/ famille
B
9 janvier 2022 20:11
Salam les yabis

J’ai entendu dire que tout est fait pour diviser les vaccinés et non vaccinés, résultat des courses: c’est gagné car moi et un membre de ma famille ne nous entendons plus car pas du tout le même point de vu... qu’elle triste histoire...

Et vous ?
9 janvier 2022 20:16
Mince ... le lien était pas si solide que ça !

Nous, on a les 2 catégories et on respecte les choix

Faut, dire que beaucoup l'ont fait par contrainte !
C'est triste ... cette terreur !
9 janvier 2022 20:16
Je vais tellement rarement au repas de famille que quand je me pointe ils sont content de me voir et font tout pour me contrarier :/
9 janvier 2022 20:17
Salam,

Diviser les français pour mieux régner, oui en effet.

Mais
S’embrouiller au sein d’une même famille au sujet du Covid et du vaccin, c’est chaud ...

Perso, certains l’ont fait, d’autres non et on a d’autres sujets de discussion que cette mascarade empoisonnée

B
9 janvier 2022 20:19
Non mais là c’était limite si je lui avait poser la question «  moi où véran? » la réponse est unanime «  veran » ...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Diviser les français pour mieux régner, oui en effet.

Mais
S’embrouiller au sein d’une même famille au sujet du Covid et du vaccin, c’est chaud ...

Perso, certains l’ont fait, d’autres non et on a d’autres sujets de discussion que cette mascarade empoisonnée

a
9 janvier 2022 20:30
salam

dans ma famille, la moitié l a fait et l autre non
c est un non sujet
ceux qui l ont fait avaient leurs raisons : mes parents ont plus de 65 ans et problème de santé, ma soeur vit avec eux donc ne voulait pas leur ramener des virus (finalement, c est eux qui lui ont transmis) et mon autre sœur a des antécédents
9 janvier 2022 20:33
Salam,

Vous ne deviez déjà pas vraiment bien vous entendre je pense, ce n’est qu’un prétexte pour couper encore plus les ponts…
D
9 janvier 2022 20:34
Salam

Effectivement, c'est triste mais surtout stupide .
Chacun fait comme il veut et vous vous devez de défendre les positions de l autre même si vous n êtes pas d accord .
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

J’ai entendu dire que tout est fait pour diviser les vaccinés et non vaccinés, résultat des courses: c’est gagné car moi et un membre de ma famille ne nous entendons plus car pas du tout le même point de vu... qu’elle triste histoire...

Et vous ?
K
9 janvier 2022 20:45
Salam

J'étais la seule jusqu'à hier et mon entourage était bienveillant.
Au début, l'été dernier, c'était un peu plus compliqué par contre.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

J’ai entendu dire que tout est fait pour diviser les vaccinés et non vaccinés, résultat des courses: c’est gagné car moi et un membre de ma famille ne nous entendons plus car pas du tout le même point de vu... qu’elle triste histoire...

Et vous ?
g
9 janvier 2022 20:47
Wa aleykum salam,

Oui, c'est triste...

Faut vous réconcilier, fait le premier pas... et arrêter d'aborder ce sujet surtout.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

J’ai entendu dire que tout est fait pour diviser les vaccinés et non vaccinés, résultat des courses: c’est gagné car moi et un membre de ma famille ne nous entendons plus car pas du tout le même point de vu... qu’elle triste histoire...

Et vous ?
A
9 janvier 2022 23:49
Plus ou moins . Je suis l’une des seules non vaccinées et je suis très remontée contre ceux qui sous prétexte d’être vaccinés ne respectent plus les gestes barrières et nous ramènent régulièrement le virus.

Quasi tous les vaccinés de ma famille ont attrapé le virus ( après leur vaccin ) dont un a fait une forme grave . Mais du coup au lieu de faire attention les autres vaccinés continuent à ne pas respecter les gestes barrières .

Résultats je ne fréquente plus personne de la famille pour l’instant. Je les laisse se contaminer entre eux même s’ils font la tête quand on ne va plus chez eux .

Pour le sujet du vaccin ils n’ont pas d’opinion et ont souvent suivi le mouvement mais personne ne tente de me faire changer d’avis et je n’essaie de convaincre personne donc on n’en parle pas .
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

J’ai entendu dire que tout est fait pour diviser les vaccinés et non vaccinés, résultat des courses: c’est gagné car moi et un membre de ma famille ne nous entendons plus car pas du tout le même point de vu... qu’elle triste histoire...

Et vous ?
10 janvier 2022 02:33
Toute ma famille est contre le vaccin donc ya pas d’embrouille Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook