Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet uniquement pour HOMMES
H
17 septembre 2021 22:15
Salam/bonsoir,

Est ce que vous êtes déjà tombé sur une fille qui avait le niveau? Kkun avec qui vous avez vraiment envie de discuter? Qui donne envie quoi

Je commence à désespérer de rencontrer une fille comme ça. Je les trouves toutes ennuyeuses... c'est pas pour casser mais je le pense profondément et je cherche de l'espoir dans le témoignage des frères

En espérant qu'aucune femme s'en mêlera
D
17 septembre 2021 22:19
Salam salam....

Toutes les femmes sont des pipelettes, si elles sont ennuyeuses c'est qu'elles ne trouve pas de quoi discuter avec la personne en face.

Ou alors tu parles de sujets précis.....
A
17 septembre 2021 22:21
Salam,

En espérant qu'aucune femme s'en mêlera

Y compte pas trop
17 septembre 2021 22:21
en espérant qu'aucune femme s'en mêlera

Tu rêves ptdr
Tu finiras par trouver la bonne sois patient
T
17 septembre 2021 22:22
Mais alors là tu rêves qu'aucune femme ne va s'en mêler evil

Je les trouves toutes ennuyeuses..
Tchiao!!!
Z
17 septembre 2021 22:25
C'est déjà arriver c'est très rare

C'est pas qu'elle sont ennuyeuse eet quelles ont des centre d'intérêt différents et ajoute à ça la différence de psyché entre homme et femmes

Citation
Hidalgo_ a écrit:
Salam/bonsoir,

Est ce que vous êtes déjà tombé sur une fille qui avait le niveau? Kkun avec qui vous avez vraiment envie de discuter? Qui donne envie quoi

Je commence à désespérer de rencontrer une fille comme ça. Je les trouves toutes ennuyeuses... c'est pas pour casser mais je le pense profondément et je cherche de l'espoir dans le témoignage des frères

En espérant qu'aucune femme s'en mêlera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 22:29 par Ziyech-in-the-field.
17 septembre 2021 22:25
une femme qui a bcp de reparti il y en a oui, et ici même d'ailleurs. je suis plutôt tombé sur ce "genre de profil". C'est plutôt elles qui m'ont trouvé (sur site de rencontre). De leur propre aveu, en amont, elles avaient filtré via le diplôme pour trouver un homme avec de la discussion mais aussi pour une certaine situation financière, on va pas se le cacher hein
colour like.no.other
H
17 septembre 2021 22:25
Tes le seul homme qui m'a réponduClap

Mdr incroyable
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

En espérant qu'aucune femme s'en mêlera

Y compte pas trop
H
17 septembre 2021 22:27
Pas de la reparti mais un certain niveau
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
une femme qui a bcp de reparti il y en a oui, et ici même d'ailleurs. je suis plutôt tombé sur ce "genre de profil". C'est plutôt elles qui m'ont trouvé (sur site de rencontre). De leur propre aveu, en amont, elles avaient filtré via le diplôme pour trouver un homme avec de la discussion mais aussi pour une certaine situation financière, on va pas se le cacher hein
A
17 septembre 2021 22:27
Regarde la vidéo de ce penseur, tu comprendras l'ampleur du problème


Citation
Hidalgo_ a écrit:
Tes le seul homme qui m'a réponduClap

Mdr incroyable
1
17 septembre 2021 22:28
Je suis tomber au sol c’est tout ?
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Salam/bonsoir,

Est ce que vous êtes déjà tombé sur une fille qui avait le niveau? Kkun avec qui vous avez vraiment envie de discuter? Qui donne envie quoi

Je commence à désespérer de rencontrer une fille comme ça. Je les trouves toutes ennuyeuses... c'est pas pour casser mais je le pense profondément et je cherche de l'espoir dans le témoignage des frères

En espérant qu'aucune femme s'en mêlera
17 septembre 2021 22:29
J'avais fait un poste comme celui là
Bcp d'homme ennuyeux
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Salam/bonsoir,

Est ce que vous êtes déjà tombé sur une fille qui avait le niveau? Kkun avec qui vous avez vraiment envie de discuter? Qui donne envie quoi

Je commence à désespérer de rencontrer une fille comme ça. Je les trouves toutes ennuyeuses... c'est pas pour casser mais je le pense profondément et je cherche de l'espoir dans le témoignage des frères

En espérant qu'aucune femme s'en mêlera
H
17 septembre 2021 22:31
Tu continues toi dans ta provoc Oups

Ou alors t'en as jamais rencontré toi aussi c'est ça ?
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Regarde la vidéo de ce penseur, tu comprendras l'ampleur du problème

D
17 septembre 2021 22:32
Salam

Une femme intéressante , ça veut dire quoi pour toi ?

Apès l'ennuie fait partie de la vie ... ce n'est pas un humain qui arrrivera à te l'enlever.
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Salam/bonsoir,

Est ce que vous êtes déjà tombé sur une fille qui avait le niveau? Kkun avec qui vous avez vraiment envie de discuter? Qui donne envie quoi

Je commence à désespérer de rencontrer une fille comme ça. Je les trouves toutes ennuyeuses... c'est pas pour casser mais je le pense profondément et je cherche de l'espoir dans le témoignage des frères

En espérant qu'aucune femme s'en mêlera
H
17 septembre 2021 22:33
En fait les femmes dès qu'on dit que c'est pour hommes ça vous attire encore plus on diraitgrinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais alors là tu rêves qu'aucune femme ne va s'en mêler evil

Je les trouves toutes ennuyeuses..
Tchiao!!!
H
17 septembre 2021 22:34
Salam Darreliia

Tes un reuf?grinning smiley

Ça veut dire quelquun avec qui tu te lasse pas de parler. Tu la regardes parler elle te captive
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Une femme intéressante , ça veut dire quoi pour toi ?

Apès l'ennuie fait partie de la vie ... ce n'est pas un humain qui arrrivera à te l'enlever.
17 septembre 2021 22:35
c'est quoi pour toi un certain niveau ?
la reparti c'est pas juste humoristique mais aussi de culture. et une très bonne reparti demande une certaine intelligence.
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Pas de la reparti mais un certain niveau
colour like.no.other
D
17 septembre 2021 22:38
Je suis fluid gender ptdr

Captiver ? Rien que ça
Moi , je ne sais pas ce que ça veut dire ! Je crois que c'est un fantasme , cela n'exista pas

Si tu arrives à trouver une personne avec qui l'ennui est moins génant que quand tu es seul.
C'est déjà le TOP.
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Salam Darreliia

Tes un reuf?grinning smiley

Ça veut dire quelquun avec qui tu te lasse pas de parler. Tu la regardes parler elle te captive
17 septembre 2021 22:38
Salam,

C'est juste que tu ne recherches pas dans le bon endroit.
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Salam/bonsoir,

Est ce que vous êtes déjà tombé sur une fille qui avait le niveau? Kkun avec qui vous avez vraiment envie de discuter? Qui donne envie quoi

Je commence à désespérer de rencontrer une fille comme ça. Je les trouves toutes ennuyeuses... c'est pas pour casser mais je le pense profondément et je cherche de l'espoir dans le témoignage des frères

En espérant qu'aucune femme s'en mêlera
A
17 septembre 2021 22:40
Si bien sûr
J'en ai connu des femmes qui restent dans la kouizine grinning smiley

Citation
Hidalgo_ a écrit:
Tu continues toi dans ta provoc Oups

Ou alors t'en as jamais rencontré toi aussi c'est ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook