Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet uniquement pour HOMMES
18 septembre 2021 00:18
oui on peut voir comme ça si on prend au premier degré spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Asdu31 a écrit:
? quand on est pas comparé à des voitures on est comparé à des poissons ?
colour like.no.other
18 septembre 2021 00:20
Lol donc du coup maintenant c'est moi qui manque d'humour, c'est bien la première fois qu'on me le dit ?
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
oui on peut voir comme ça si on prend au premier degré spinning smiley sticking its tongue out
18 septembre 2021 08:38
Salut,

Rien que sur Yabi, je suis tombé sur des femmes extraordinaires avec qui j'ai partagé des sujets intéressants, évolutifs et marrants.

En ce moment je suis en couple et ma copine me correspond intellectuellement.

Je pense être à la foi un peu "sapiosexuel" et très attiré par l'intelligence d'une femme, des mots qui sortent de sa bouche, de livres qu'elle lit. Bien que j'aime le physique, mais je porte une importance énormément à l'intelligence, l'ouverture d'esprit et a la communication.

La femme que tu recherches existent, car elle te cherche aussi....le plus dure reste à vous retrouver Zen
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Salam/bonsoir,

Est ce que vous êtes déjà tombé sur une fille qui avait le niveau? Kkun avec qui vous avez vraiment envie de discuter? Qui donne envie quoi

Je commence à désespérer de rencontrer une fille comme ça. Je les trouves toutes ennuyeuses... c'est pas pour casser mais je le pense profondément et je cherche de l'espoir dans le témoignage des frères

En espérant qu'aucune femme s'en mêlera
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 septembre 2021 10:31
Certains prétendent qu'il n'y a que, globalement, chez les femmes, qui sont touchées par les activités futiles, les discussions ennuyeuses, le dénigrement et la médisance des autres personnes (principalement de leurs rivales parmi elles)....

Mais il suffit de faire un tour aussi dans les cafés, les discussions sur les RS, les forums (yabiladi compris) ou autres, pour s'apercevoir que même une grosse tendance chez les hommes, parle généralement que de voitures, de chicha, de femmes, de boulot ou de football.

Il est connu que quand un être humain fait face à un vide intellectuel, pour combler son temps et son manque, il cherchera ailleurs pour tenter de "combler son manque". Or s'il s'éloigne des activités spirituelles et intellectuelles, il se dirigera vers les illusions et occupations matérielles/matérialistes et mondaines.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
18 septembre 2021 10:36
Toi qui est HP tu pense quoi de cette formule ?

Beauté X Intelligence X Disponibilité = Constante
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Le physique c'est encore une autre histoireptdr
Facts doesn't care about your feelings
18 septembre 2021 11:42
Aleykoum salam

Ça dépend où tu les rencontres peut-être...
Après comme dit plus haut normalement on aime beaucoup parler.

Entre le sujet d'hier et le sujet d'aujourd'hui...
18 septembre 2021 12:35
Les gars sachez que si vous trouvez une fille ennuyante c’est tout simplement car elle n’est pas intéressé par vous ???
G
18 septembre 2021 13:49
Salam. Pas forcément.
H
18 septembre 2021 19:47
Merci frère pour ton témoignage
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Rien que sur Yabi, je suis tombé sur des femmes extraordinaires avec qui j'ai partagé des sujets intéressants, évolutifs et marrants.

En ce moment je suis en couple et ma copine me correspond intellectuellement.

Je pense être à la foi un peu "sapiosexuel" et très attiré par l'intelligence d'une femme, des mots qui sortent de sa bouche, de livres qu'elle lit. Bien que j'aime le physique, mais je porte une importance énormément à l'intelligence, l'ouverture d'esprit et a la communication.

La femme que tu recherches existent, car elle te cherche aussi....le plus dure reste à vous retrouver Zen
H
18 septembre 2021 19:48
C'est pas parce qu'elle est limitée du bourrichon ?grinning smiley
Citation
Naïla90 a écrit:
Les gars sachez que si vous trouvez une fille ennuyante c’est tout simplement car elle n’est pas intéressé par vous ???
H
18 septembre 2021 20:55
Merci du conseil ?
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
lol euh alors une femme d'un certain niveau mais sans répondant et sans reparti ptdr
il y a de tout dans cette belle et étrange nature. tu devrais pouvoir trouver, faudra peut-être brasser un grand nombre de profil en mode filet de pêche de chalutier et voir ce qui remonte et puis faire le tri dans ton embarcation
H
18 septembre 2021 21:04
Donc tu confirmes bien ce que jdis
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Oui je suis déjà tombé mais c'est rare honnêtement.

Et tu peux avoir ça et d'autres défauts qui gâchent tout donc bon c'est jamais gagné en fait lol.
H
18 septembre 2021 21:05
0,0000000001
Citation
Mr.Kai a écrit:
Toi qui est HP tu pense quoi de cette formule ?

Beauté X Intelligence X Disponibilité = Constante
H
18 septembre 2021 21:13
Non je cherches pas de raiponce mais même raiponce elle pourrait avoir de la conversation si elle voulait.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si tu discutes avec de princesses qui vivent dans un donjon.. certes! Que voudrais-tu qu’elles te racontent? L’art de la conversation s’acquiert en société, pas ailleurs.

Arrête de chasser les Raiponce pendues au balcon, et tu verras ce que veut dire discuter avec une FEMME...
H
18 septembre 2021 21:15
Elles peuvent parler non stop et être ennuyeuses
Citation
DzQuH a écrit:
Salam salam....

Toutes les femmes sont des pipelettes, si elles sont ennuyeuses c'est qu'elles ne trouve pas de quoi discuter avec la personne en face.

Ou alors tu parles de sujets précis.....
D
18 septembre 2021 21:21
C vrai que des fois c'est pas intéressant mdrrr ??

Faut pas le dire ??
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Elles peuvent parler non stop et être ennuyeuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook