Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet tres tres sensible : kissate nass
s
2 juin 2013 02:38
bonsoir pour ceux et celles qui ont vu l emission: kissat nass sur medi1tv diffusion: 30 mai
que pensez vou?
vou pouvez voir l episode sur youtube, juste ecrire: قصة الناس 30/05
j espere que vous interessez a ce sujet et merci
n
7 juin 2013 14:06
salam aleykom

sansolia je suis partie voir l’épisode du 30/05.

ce sont toujours des histoires très touchante qui passe a travers cette émission.

la première femme a témoigner est elle la maman d'Imene ? juste pour infos .. lol
m
7 juin 2013 20:01
C'est la ou y a le témoignage de la fille qui s'est marié et qui est retourner chez sa mère le lendemain ?
m
7 juin 2013 20:34
je suis aussi allez voir, oui la première c'est la mère d'imène.

J'ai l'impréssion qu'imène, est prète à retourner avec le type s'il retrouve la raison. Maintenant elle vaut mieux que ce clo-----d qui l'a fait souffrir
7 juin 2013 21:15
Salam

Perso je n'arrive pas a regarder entièrement cette emission ca me trop mal au coeur.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2013 21:39
moi perso j'ai du mal à croire les histoires de cette émissions
j'ai l'impression que c'est juste des acteurs payés
m
7 juin 2013 22:35
Olé cerisette, t'as du mal a y croire parce que c'est tellement allucinant ce que vivent certains qu'on se dit c'est pas possible! or, c'est bien la vie de la société marocaine.. sad smiley
7 juin 2013 22:47
oui il y a des histoires tellement fortes que j'ai du mal
après il y a eu une vidéo dans laquelle on voit un mec qui a participé à l’émission et qui joue un acteur dans une autre émission de médi 1 c'est "akhtar lmoujrimine" si tu connais

donc le mec est un acteur qui se fait payer pour les deux émissions

en plus il y a eu plusieurs articles dans la presse et des témoignage des personnes qui racontent leur histoire qui ont dis que la chaine a fabriquer tous le scénario et on les a payé 1000 dh

du coup l'émission n'est plus crédible
et moi j'y crois plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook